Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci <_<

je sais très bien que les profs n'ont pas attendu de se faire planter pour être de grosses feignasses, n'empêche que tu ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est une jolie technique pour franchir encore un échelon dans la glandouille.

d'ailleurs, les évènements climatiques récents me donnent raison à 200%: en effet, sur la semaine écoulée, combien de profs sont morts sur la route pour aller bosser? zéro, à contrario, on a plusieurs cas de SDF qui sont morts de froid en s'échinant à bien faire leur boulot de SDF...CQFD <_<

Remarque, les dégats ont pas été très élevés non plus chez les employés de jardiland :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'attends que Santamachin (j'aime bien les forumers à long pseudo mais pas leur pseudo ^_^ ) valide cette info avant de l'avaliser.

et pis de toute façon, j'aime pas le fromage...

Pas besoin d'attendre Pierre, Paul ou Jacques, le gruyère n'a pas de trou. It's a fact. C'est l'emmental qui en a.

Lien vers le commentaire

Non, Harlem fait partie du quartier de Manhattan, rien à voir avec le Bronx (qui est aussi un quartier, un des 5 de New York) mis à part sa proximité.

Ah oui j'étais pourtant persuadée qu'Harlem se situait dans le Bronx. :grin: J'aurais du vérifier mais la tentation de titiller Minibeur a été trop forte.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, j'ai vu du vrai gruyère à Auchan tout à l'heure et du coup j'en ai acheté, c'est vrai que c'est bien meilleur que les mentaux :)

T'as des goûts de luxe pour un chomiste :ninaj:

T'en as acheté à la fromagerie directement ou du sous vide ?

T'as pris du doux, salé ou mi-salé ?

Lien vers le commentaire

T'as des goûts de luxe pour un chomiste :ninaj:

T'en as acheté à la fromagerie directement ou du sous vide ?

T'as pris du doux, salé ou mi-salé ?

Nan c'est pas cher à Auchan, j'ai pris une portion de 200g pour 2€, et c'est du vrai hein, c'est bien écrit gruyère et non emmental, et il n'y a pas de trous -_-

C'est du sous-vide et il n'y a rien écrit en ce qui concerne le sel mais dans les ingrédients il y a bien le mot sel.

En tout cas c'est très bon, si j'étais pas déjà dans le groupe des ninajs, j'aurais bien fondé le groupe des jaunes, les adorateurs du gruyère :ninaj:

Lien vers le commentaire

Nan c'est pas cher à Auchan, j'ai pris une portion de 200g pour 2€, et c'est du vrai hein, c'est bien écrit gruyère et non emmental, et il n'y a pas de trous -_-

C'est du sous-vide et il n'y a rien écrit en ce qui concerne le sel mais dans les ingrédients il y a bien le mot sel.

En tout cas c'est très bon, si j'étais pas déjà dans le groupe des ninajs, j'aurais bien fondé le groupe des jaunes, les adorateurs du gruyère :ninaj:

On monte le groupe des jaunes ? :grin::ninaj:

En effet à 2€ les 200g c'est pas cher.

Mais si un jour tu as l'occase d'en prendre chez un fromager ou simplement dans une fromagerie de supermarché, essaie tu verras c'est encore meilleur.

La différence entre le doux, le salé et le mi-salé, c'est le temps d'affinage. Je me souviens plus lequel est lequel, il me semble que le mi-salé c'est celui qui est affiné pendant presque un an, et c'est le plus fort en goût et celui qui a la chaire la plus dure. Les autres sont plus tendres et au gout moins agressif.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.