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Mais malheuresement, c'est pareil pour tout le monde, le commun des mortels aura comme seul étiquette "tueur de sa femme" et ne se réintègrera jamais comme il faut dans la société, Cantat en aura deux "chanteur" et "tueur de sa femme",

Ca pourrait etre pire, au lieu d'avoir 2 etiquettes "chanteur" et "tueur de sa femme"

Il aurait put en avoir qu'une: "tueur de sa femme en chantant" <_<

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Ca pourrait etre pire, au lieu d'avoir 2 etiquettes "chanteur" et "tueur de sa femme"

Il aurait put en avoir qu'une: "tueur de sa femme en chantant" <_<

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y'a un copyright la dessus :ninja:

L'Equipe Magazine révèle, dans son édition de demain samedi 20 octobre, le contenu de l'enquête fiscale qui vise Bernard Laporte et ses sociétés, ainsi que plusieurs autres dossiers susceptibles de mettre en cause le prochain secrétaire d'Etat aux Sports. Au terme de près d'un an d'enquête et d'une quinzaine de perquisitions, la direction nationale d'enquêtes fiscales (DNEF) a mis au jour une série d'irrégularités dont les plus graves pourraient être transmises à la justice. Double comptabilité, abus de biens sociaux, détournement d'actifs, transferts de fonds suspect, fausses factures, travail au noir, retraits en espèces.

A titre d'exemple, concernant certains restaurants de la chaîne Olé Bodega : la DNEF explique que « Les associés, font des prélèvements [d'espèces] dans la caisse. M. Laporte [est] nommément cité (...) Dans une note saisie par le fisc, l'expert-comptable des sociétés visées par l'enquête adresse ainsi cette mise en garde aux associés, dont Bernard Laporte : (...) Vous n'avez plus les moyens de puiser à l'infini dans la caisse. (...) »

:ninja:

c'est bon apte à rentrer dans un gouvernement UMP

:diable:

Modifié par mario33
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Pakistan: un attentat provoque un carnage à Karachi pour le retour de Bhutto

KARACHI (AFP) - Au moins 130 personnes ont été tuées à Karachi dans la nuit de jeudi à vendredi dans un attentat suicide visant, mais sans l'atteindre, l'ancien Premier ministre du Pakistan Benazir Bhutto, rentrée triomphalement dans son pays après huit ans d'exil.

C'est le plus meurtrier des attentats suicide jamais perpétrés au Pakistan. La mégalopole du sud du pays avait pourtant été transformée en forteresse, quadrillée par 20.000 policiers, à la suite de menaces d'attentats islamistes.

Le président Pervez Musharraf, qui a pris le pouvoir il y a huit ans par un coup d'Etat sans violences et négocie depuis plusieurs mois un partage du pouvoir avec Mme Bhutto, "a condamné cette attaque dans les termes les plus fermes", parlant d'"un complot contre la démocratie".

C'est au cours d'un défilé, qui durait déjà depuis neuf heures dans la cité portuaire tentaculaire, que le camion blindé sur lequel Mme Bhutto était juchée a été visé par l'attentat. Une grenade et une bombe ont explosé à quelques mètres à peine du poids-lourd, mais Mme Bhutto est "saine et sauve", ont aussitôt dit les autorités.

Au moins 130 personnes ont été tuées et quelque 400 blessées, selon un décompte de l'AFP à partir des bilans des cinq hôpitaux où ont été emmenés les morts et les blessés. Sur les lieux du carnage, la chaussée était couverte de sang et de morceaux de corps. "C'est comme si je marchais dans un abattoir. Certains corps étaient intacts, d'autres complètement démembrés", a raconté l'un d'eux.

"C'était un attentat suicide qui visait Benazir Bhutto", a expliqué le chef de la police de Karachi, Azhar Farooqi. "Une première grenade a été lancée dans la foule et un kamikaze a fait exploser la bombe qu'il portait sur lui", a-t-il ajouté. Tous les témoins ont entendu deux explosions. "Une opération préparée méticuleusement et menée par un expert", a souligné l'officier.

Le mari de Mme Bhutto a accusé, lui, une agence des services de renseignement du Pakistan. "Cet attentat n'a pas été perpétré par des combattants islamistes, mais par cette agence d'espionnage", a affirmé Asif Ali Zardari à la télévision ARY ONE, sans étayer ses accusations.

Mme Bhutto et les autorités disaient redouter un attentat à la suite de menaces brandies dans la presse par un commandant de combattants islamistes proches des talibans et d'al-Qaïda, qui infestent les zones tribales du nord-ouest du Pakistan. Mme Bhutto était menacée de mort après avoir promis à plusieurs reprises d'"éradiquer la menace islamiste" de son pays, en proie depuis plus de trois mois à une vague sans précédent d'attentats suicide.

Le gouvernement avait donc promis une sécurité maximale.

Les Etats-Unis, qui ont fait du président Musharraf leur allié-clé dans leur "guerre contre le terrorisme", ont condamné "l'attentat brutal". "Les extrémistes ne réussiront pas à empêcher les Pakistanais de choisir leurs représentants à travers un processus démocratique et ouvert", a dit la Maison Blanche, faisant allusion aux élections législatives de janvier 2008.

Le secrétaire général de l'ONU, Ban qui-moon et les pays de l'Union européenne ont condamné un attentat "épouvantable". Mme Bhutto était rentrée jeudi au Pakistan pour conduire son parti aux législatives de janvier.

Elle avait quitté son pays en 1999 pour échapper à des poursuites pour corruption. Deux fois Premier ministre (1988-1990 et 1993-1996), elle s'est engagée à ramener la démocratie au Pakistan. A son arrivée à Karachi dans l'après-midi, Benazir Bhutto, 54 ans, s'était laissée porter par l'émotion, fondant en larmes en posant un pied sur le sol de son pays.

"C'est un moment historique et plein d'émotions. Je suis bouleversée par la foule venue m'accueillir", a-t-elle dit. Elle avait grimpé sur la plate-forme du camion, se tenant debout, à découvert, sans se soucier des boucliers blindés installés sur le véhicule. Le poids-lourd menait une procession - prévue pour durer 18 heures - jusqu'au mausolée du fondateur du Pakistan, Muhammad Ali Jinnah.

Quelque 250.000 partisans, selon la police, plus d'un million selon son parti, jubilaient, chantaient, dansaient, tapaient sur des tambours dans les rues de Karachi, peuplée de 12 millions d'âmes.

Ses sympathisants vouent un véritable culte à la première femme à avoir été Premier ministre dans le monde musulman et l'unique à la tête de la République islamique du Pakistan, puissance nucléaire de 160 millions d'habitants.

<_<

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Jean-Philippe Smet est français et veut le rester. Plus connu sous le nom de Johnny Hallyday, la star du rock francophone a indiqué, lundi 22 octobre à Paris, qu'il renonçait à demander la nationalité belge. "On m'a assez traîné dans la boue quand je me suis installé à Gstaad [en Suisse]", a déclaré Johnny Hallyday, devant des journalistes venus l'interviewer pour la sortie de son prochain disque le 12 novembre. Le rocker, qui est aussi un proche du président de la République, a précisé que"Nicolas [sarkozy] est au courant".

Les députés belges avaient examiné le dossier du chanteur français en mars 2007, décidant d'ajourner jusqu'à l'automne leur décision sur sa demande de nationalité belge. Les dix-sept membres de la Commission des naturalisations de la Chambre des représentants avaient motivé leur choix en raison de la nécessité de "mettre à jour" le dossier de l'artiste. En effet, il avait déménagé en Suisse après le dépôt de son dossier de naturalisation.

"JE VIENS DE PAYER 5 MILLIONS D'EUROS D'IMPÔTS" Oh le pauvre :grin:

Certains journaux avaient supputé que la demande de nationalité belge était liée au souhait du chanteur de pouvoir ensuite s'installer à Monaco, où la fiscalité est nettement plus légère qu'en France. Avant l'élection présidentielle, Johnny avait expliqué que le couple Hallyday s'établissait en Suisse parce qu'il en avait "marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu'on nous impose comme impôts".

"Je viens de payer 5 millions d'euros d'impôts sur ma tournée. Qu'on arrête de dire que je ne paie pas d'impôts en France", a déclaré lundi le chanteur, qui se plaignait par le passé de subir une fiscalité trop lourde en France. "La politique de Nicolas Sarkozy va faire qu'on va certainement revenir en France", déclarait en mai 2007 sa femme, Laeticia, rappelant que le candidat de l'UMP, une fois élu, voulait "mettre le bouclier fiscal à 50 %".

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Société

Radars: des milliers de conducteurs verbalisés à tort

Un rapport de police que l'hebdomadaire Auto Plus s'est procuré, montre que la police et la gendarmerie ne se servent pas correctement des radars, générant au final des PV illégaux.

Les radars qui flashent les automobilistes sur les routes de France ne sont pas fiables. Dans son édition de mardi, l'hebdomadaire AutoPlus dévoile les extraits d'un rapport officiel qui met en évidence d'importantes «erreurs de mesure» des radars, fixes ou mobiles, entraînant au final des PV illégaux.

Explication technique: pour que les mesures des radars soient exactes, il faut qu'ils soient scrupuleusement positionnés à 25 degrés par rapport à l'axe de la route. La marge d'erreur prévue par la loi est de 5%. Sur le terrain, cela exige une mise en place très précise par les policiers et gendarmes, à l'aide d'un décamètre et d'un jalon point de repère.

L'hebdo précise qu'«avec un angle de 24°, la vitesse d'un automobiliste est surestimée de 4 à 5 %. Si l'angle de travail est de 22°, l'erreur atteint 10 à 13%». Un conducteur qui roulait à 121 km/h peut être verbalisé... à 136 km/h. Or, le rapport met en «évidence (...) le mauvais positionnement fréquent des cinémomètres radar fixes et embarqués». A cause de ce manque de précision, des milliers de conducteurs sont verbalisés à tort.

Selon Auto Plus, ce rapport, réalisé par le secrétariat général de l'administration de la police de la préfecture de la zone de défense est (Metz), a été transmis à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) et à la Direction de projet de interministériel pour le contrôle automatisé (DPICA) en juin 2006.

Le ministère de l'Intérieur, interrogé à ce sujet par l'AFP, n'était pas en mesure de réagir lundi soir. Le total des produits des amendes générés par les radars s'est élevé à près de 350 millions d'euros en 2006.

Alexis DANJON (source AFP)

LIBERATION.FR : mardi 23 octobre 2007

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Ce que j'aime dans ce genre de news c'est que les mecs ne mettent en avant que les cas qui font chier le lecteur..

Et si le radar est disposé à 28° ? Et bien le mec qui roule à 100 au lieu de 90 ne sera pas flashé...

Ce qui prouve donc que l'outil n'est pas fiable, anyway. C'est quand même problématique.

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Si apparemmant il est fiable, ce sont les mecs qui les positionnent qui font de la merde.

Si tu veux, on peut le voir dans ce sens, mais ça n'a pas d'importance, ce qui compte au fond, c'est que le système de radar n'est pas fiable (la relation homme-machine). T'aimes bien chercher la petite bête. :ninja:

Modifié par Baker
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Si tu veux, on peut le voir dans ce sens, mais ça n'a pas d'importance, ce qui compte au fond, c'est que le système de radar n'est pas fiable (la relation homme-machine). T'aimes bien chercher la petite bête. :ninja:

Oui le système radar n'est pas fiable, on peut le voir dans ce sens :ninja:

Le truc c'est que c'est une faute professionnelle (ça me fait du mal cette expression :blush: ) des gendarmes qui n'ont pas appliqué la bonne méthode pour les installer je pense. C'est pas pour ça qu'il faille jeter les radars.

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Oui le système radar n'est pas fiable, on peut le voir dans ce sens :ninja:

Le truc c'est que c'est une faute professionnelle (ça me fait du mal cette expression :ninja: ) des gendarmes qui n'ont pas appliqué la bonne méthode pour les installer je pense. C'est pas pour ça qu'il faille jeter les radars.

Je sais pas, je suis pas assez calé en radar pour évaluer le travail des policiers ou pour dire si d'autres systèmes de radar sont envisageables. :blush:

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Le système de radar n'est pas fiable dans certains cas, on peut le voir dans ce sens :ninja::ninja:

Donc voila va mesurer l'angle de visée du radar qui te verbalise pour prouver que tu t'es pas fait avoir etc........

Comme à peu près tout outil, les radars ça fonctionne mais encore faut'il savoir comment etc... ce qui n'est pas le cas.

L'éternelle question autour de tout ça (pour moi) est de savoir si la vitesse tue plus que l'alcool au volant ou la présence de gens manifestement dangereux au volant d'un voiture (non je ne vise pas que les femmes et les vieux), et certaines configurations routières propres à créer des accidents très dangeureux (pour peu qu'il y ait des accidents sans danger) mais c'est un autre débat.

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Le système de radar n'est pas fiable dans certains cas, on peut le voir dans ce sens :ninja::ninja:

Je pense que c'est paradoxal ce que tu dis, un système fiable doit l'être dans tous les cas :blush:

L'éternelle question autour de tout ça (pour moi) est de savoir si la vitesse tue plus que l'alcool au volant ou la présence de gens manifestement dangereux au volant d'un voiture (non je ne vise pas que les femmes et les vieux), et certaines configurations routières propres à créer des accidents très dangeureux (pour peu qu'il y ait des accidents sans danger) mais c'est un autre débat.

Tout ce que tu dis rentre en jeu. Ce qui a de sûr c'est que le plus facile c'est de jouer sur la vitesse. Avec une vitesse plus faible on peut éviter des accidents ou limités les conséquences des accidents bien que la vitesse ne soit pas la cause principale.

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Vous êtes marrants tous les deux, vous avez ni voiture ni permis. :ninja:

Gros malin :ninja: (te vexe pas....)

J'ai le permis mais pas besoin de voiture dans cette région de fous. et c'est bien parce que je conduis que je pense que ya beaucoup plusse de chances d'avoir un accident à cause des abrutis qui savent pas conduire à vitesse normale et à cause d'intersections mal foutues etc... que par rouler un peu plus vite quand la situation le permet.

Ya pas de mal à rouler à 150 sur une autouroute dégagée, bon ne sombrons pas dans les excès à rouler à 300 et faire ça en pleine heure de pointe non plus.

nul :blush:

le gars est deja un danger public à pied donc j'imagine pas en voiture...... :grin::lol2::yay:

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