Jump to content

BrianJoubertMassacre

Membre rose
  • Content Count

    2004
  • Joined

  • Last visited

About BrianJoubertMassacre

  • Birthday 05/03/1983

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male
  • Interests
    Musique, sports, astrologie.

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.noomiz.com/youcallitaname

Recent Profile Visitors

13225 profile views
  1. C'est ça qui est fondamental ; c'est la décision de la rétrogradation qui porte préjudice, et je ne vois pas comment la LFP ne pourrait pas tenir compte de cette observation pour la suite. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a dans cet arrêt plein de lignes à copier/coller qui pourront servir de base pour les prochains recours des clubs concernés.
  2. Effectivement, toute la subtilité est là. Le CE part du préjudice subi par les 2 clubs. Il dit en somme qu'ils sont lésés et qu'il y a moyen de satisfaire tout le monde en revoyant la convention qui dit que la L1 est forcément à 20 clubs. Donc, pour moi, c'est pas aussi facile pour la LFP de dire : "ben voilà, on reconduit cette convention et c'est torché". Le CE demande un réexamen et une motivation. Et je suis pas sûr que les juristes et avocats qui bossent à la LFP soient particulièrement ravis.
  3. Pour moi, la LFP peut tout à fait rester sur sa position actuelle et passer en force. Le problème, c'est que cet arrêt sonne comme un avertissement et elle s'expose à des recours derrière (pourquoi ne pas revenir sur la montée des clubs de ligue 2 ? Pourquoi ne pas geler descentes et montées, ...). Et tant qu'elle s'expose à des recours, elle ne sera pas totalement sereine pour organiser la reprise du championnat ; à elle de voir si elle préfère organiser une ligue 1 à 22 avant l'été ou rester sur sa Ligue 1 à 20 sachant que les tribunaux pourront menacer plus ou moins cette reprise à 20 jusqu'au bout et là, bonjour le merdier.
  4. Pour moi, c'est là l'essentiel. Le CE dit : "votre décision, vous l'avez prise sur un fondement de merde". Donc, soit la LFP trouve un nouvel argument valable mais je vois pas comment ils pourraient s'y prendre s'en se prendre un recours perdu d'avance derrière, soit elle fait une L1 à 22. Il n'est donc pas certain qu'Amiens et le TFC soient en ligue 1 l'an prochain mais pour moi, il est à peu près sûr que la LFP perdra au final.
  5. A l'issue de cet imbroglio juridique, on sera maintenu en Ligue 1 l'an prochain. On aura une Ligue à 22 clubs et on sera détestés par la France du foot. En 2020-2021, le championnat sera arrêté à la 3ème journée à cause de la 2ème vague du coronavirus et le TFC sera sacré champion suite à ses victoires contre Amiens et les 2 promus, étant le seul club à 9 points. Et là, à nous la LDC.
  6. Pour ne pas avoir plus d'un limogeage par année civile alors ?
  7. C'est pour faire passer les frais sur l'exercice 2020. C'est plus simple pour l'établissement et la lecture des bilans comptables.
  8. Bazdarevic s'est fait virer du Paris FC. Au vu du pedigree, il remplit toutes les conditions pour venir chez nous.
  9. Sans l'occupation de la France par les Allemands, on aurait un palmarès deux fois moindre
  10. Et terme de navigation, tout à l'air de bien se passer. En revanche, voir la rumeur de l'arrivée de Nolan ROUX quand on se connecte sur la revue de presse, ça fait peur.
  11. On gagne 2 places par rapport à la saison dernière, nous progressons. A ce rythme là, le titre nous attend dans 8 ans.
  12. Libres de tout enjeu, les joueurs du TFC vont aborder ce match en pleine décontraction. Limitant au strict minimum les touches de balle et s'engageant sur chaque appel et chaque course, nos joueurs nous offriront une victoire rafraîchissante portée par un jeu vivant et mettant en valeur les qualités de l'effectif. Fort de ce constat, les dirigeants s'engageront pleinement dans la poursuite de la politique de cette année avec le projet d'un jeu de possession qui nous amènera à recruter des joueurs de ballon de Ligue 2 afin de nous faire rêver jusqu'à la 1ère journée de l'exercice 2019/2020.
×
×
  • Create New...