Jump to content

BrianJoubertMassacre

Membre rose
  • Content Count

    2026
  • Joined

  • Last visited

About BrianJoubertMassacre

  • Birthday 05/03/1983

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male
  • Interests
    Musique, sports, astrologie.

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.noomiz.com/youcallitaname

Recent Profile Visitors

14749 profile views
  1. Je me fais exactement les mêmes réflexions, sa morpho change depuis quelques temps déjà ; en gros, il met du bide mais il paraît plus musculeux en d'autres endroits (les jambes notamment). Donc, j'arrive pas à savoir si c'est purement physiologique/morphologique ou si y'a quelque chose lié à l'hygiène de vie derrière.
  2. Hélas, sous couvert d'égalité de traitement et d'équité, nos gouvernants font preuve d'un zèle qui fait fi du bon sens le plus élémentaire
  3. On a déjà dit plus haut que le gouvernement avait interdit la consommation d'alcool en extérieur
  4. Pour le coup, je trouve le pied haut du 27 bleu plus répréhensible.
  5. Nous sommes sur une série V-D-V-D-V Guingamp est sur une série D-N-V-D-N La loi des séries logiques conduit donc irrémédiablement à une défaite toulousaine et une victoire guingampaise. C'est scientifique.
  6. Pas chez moi non plus (administratif à l'Education Nationale). Tous ceux d'entre nous qui avons des gamins scolarisés avons les grosses boules. En plus, le gouvernement nous interdit de picoler en extérieur alors que ça aurait pu nous aider
  7. Bon. Au final, ce "confinement" ne va absolument rien changer à mon quotidien, vu que je ne fréquente pas les commerces non essentiels et je pourrai aller n'importe où sur Paris sans limitation de durée et jusqu'à 1h plus tard qu'actuellement.
  8. Oui, d'où l'intérêt que les commentateurs arrêtent de faire appel à des règles inexistantes ou mal comprises pour justifier l'intentionnalité d'une main dans la surface. Ca aiderait les gens a arrêter d'interpréter certaines situations litigieuses avec un référentiel biaisé.
  9. La règle "main intentionnelle = faute" est pourtant limpide ; c'est à l'arbitre de considérer si la main est volontaire ou pas. Par contre, ce serait bien que les commentateurs et journalistes l'intègrent aussi car le théorème universellement accepté "main décollée du corps = faute", c'est de la connerie en barre.
  10. Sauf s'il est admis dans un hôpital français à la suite d'une course sur le territoire et que ce séjour prolongé déborde sur ses vacances.
  11. Ben Yedder ne serait pas tombé, lui
  12. Ah non sérieux. Pour moi CR7 est pris dans son élan, il voit que le défenseur l'est aussi, ils se touchent, il se dit qu'il vaut mieux plonger que de s'épuiser à foutre un coup de rein pour un résultat incertain. Et j'ai même le sentiment que sa chute provoque le déséquilibre du défenseur Après, si le gars siffle, c'est pas un scandale absolu mais je suis persuadé que le motif de la chute est plus dû à Ronaldo qu'au contact avec le défenseur à proprement parler.
×
×
  • Create New...