Jump to content

BrianJoubertMassacre

Membre rose
  • Posts

    2318
  • Joined

  • Last visited

About BrianJoubertMassacre

  • Birthday 05/03/1983

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male
  • Interests
    Musique, sports, astrologie.

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.noomiz.com/youcallitaname

Recent Profile Visitors

16262 profile views

BrianJoubertMassacre's Achievements

  1. Sans la pelouse trop haute, sa frappe serait partie dans les tribunes. Juste retour des choses
  2. La prochaine fois, prends des compeed en plus parce que j'ai encore en mémoire la vision d'images traumatisantes de certaines de tes extrémités du bas du corps
  3. Je serais bien venu avec mon fils mais je suis pas sûr que l'ambiance de Charlety soit la mieux pour son 1er souvenir de stade et pour en faire un futur supp' du TFC
  4. C'est moi ou c'est même pas le bon mec qu'il dégomme ?
  5. Va falloir qu'il trouve un autre point de chute (l'expression est adéquate). Bordeaux par exemple.
  6. J'ai lu sur ce fil que certains le trouvaient tendre physiquement pour la L2 mais perso, je le trouve bien affûté.
  7. En même temps, c'est un peu le principe du marathon Voire des épreuves d'endurance et des sports de con plus généralement Le problème des sports de con, c'est que ça donne envie d'être encore plus con la fois d'après Mais je suis pas prêt à enchaîner direct sur 2 mois et demi de prépa avec sevrage plus ou moins long en apéros Disons que j'ai touché du doigt ce que ressent une personne à mobilité réduite qui essaie de prendre les transports en commun parisiens Mais c'est assez vite revenu après l'épreuve.
  8. En voyant le score hier, je me suis rappelé un aphorisme d'Oscar Wilde. Ou de Thierry Rolland, je sais plus, je les confonds toujours. "Mieux vaut gagner six fois 1-0 que gagner une fois 6-0"
  9. 1er marathon torché en un peu moins de 3h28 (à Paris) Je peux reprendre une hygiène de vie dégueulasse et rajouter du Jagermeister dans mes bières
  10. Ouais, j'ai pas fait gaffe sur le coup. Et j'ai toujours un peu de mal avec cette règle de merde qui valorise les attaquants infoutus de se placer correctement Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, on a gagné la coupe Intertoto des Nations !!!
  11. Y'a que moi qui voit Mbappé hors jeu ? Ou c'est parce que je trouve qu'il mérite pas de marquer vu son match dégueulasse ?
  12. Ouais, les Français courent beaucoup dans le vide, ça va se payer à un moment. Les Espagnols jouent à leur main. Le pied de Lloris est scandaleux, Tchouaméni souffre, Pogba a disparu, et pas grand-chose devant. Kounde est pas mal depuis 2 matchs, ça change.
  13. Ouais, ce qui est pas de nature à me rassurer sur le potentiel de cette équipe dans cette configuration là (à savoir faire jouer coûte que coûte que les 3 de devant). Là, on s'en sort parce que les gars ont mis un engagement de fou en 2ème mi-temps et on marque sur une action a priori mal embarquée de Benzema, un pénalty obtenu de vive lutte et un but qui succède à celui refusé par Lukaku. Et comme, je ne suis pas certain que tous les mecs alignés sur le terrain aient le profil de ceux qui produisent de tels efforts à chaque match, ben voilà. Mais c'était quand même très plaisant à voir juste pour voir la gueule déconfite des Belges. Contre l'Espagne, j'y crois pas trop, personnellement. Sinon quelqu'un est partant pour aller fêter ça sur les Champs Elysées si les Bleus remportent la Ligue des Nations ?
  14. Ce sont les pédophiles qui vont être contents.
×
×
  • Create New...