Jump to content

Posez-moi toute vos questions jusqu'a ce soir 20 h

Guest Moreira

Recommended Posts

Posted
Moi a mon avi il va changer le maillot au moin d'un pti detail sinon ils aurait pas vendu en ce moment le maillot de toulouse a 30 eur au lieu de 60

:(  :)  :)  :ninja:  :ninja:  :ninja:    :ninja:  ;)  :unsure:  :confus:  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai remarqué que tu aimes bien faure t'as pas peur de la concurence???

Guest Moreira
Posted

oui mais j'ai t loin de integrer l'equipe senegalaise niveau administration cela ne minteressait pas

Posted
Pour le loto "zitoun" si je me souvien bien j'etais a coté de lulu aubey a ma gauche et juju cardy a ma droite et nabil et issou en face de moi sa j'en suis sur ! (quelle question !) apres Petit gallois je peut m'arrangé il faudrait me passer a l'entrainement mais bon ! Et mon argent no coment !

<{POST_SNAPBACK}>

Faux, tu etais a la gauche de David Suarez et a la droite de Nicolas Douchez, et oui parceque j'etais juste en face du vrai Daniel Moreira...

DTC

Posted

Bon allez je joue le jeu :

Une ou plusieurs recrues au mercato ?

Et oui c'est le sujet dont tout le monde rafole en ce moment. Des noms on ne dira pas que c'est toi notre informateur.

Est ce que les ambitions de O.S ont été revues à la hausse après la première moitié de championnat ?

Guest Moreira
Posted

non pas trop puis ce joueur est tres destabilisé a guimgamp

pour tfcsupporter tu connais un thomas en -13 il ne fait que des entrainement ? (CHAUSSURE COULEUR OR)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.