Aller au contenu

DOUCHEZ Nicolas


Fan du TFC

Messages recommandés

il y a quelque chose que je comprends pas...pourquoi avoir recruter un 2 gardien s'il ne joue ni en coupe de la ligue ni en coupe de france....Revault est un des meilleurs gardiens de france..donc il n'a rien a prouver dans des matchs de coupes..par contre un gardien jeune comme DOUCHEZ on c pas ce qu'il vaut reellement...et si (je le souhaite pas) christophe se blesse..on a un 2ème gardien qui ne joue pratiquement pas...

en CDF vous allez me dire, si on se fait eliminer on va reprocher de pas faire jouer les meilleurs...mais avec une ossature pro, je pense qu'EM pouvez faire jouer un jeune gardien.

vous en pensez quoi vous??

Lien vers le commentaire

Trés bonne réflexion j'ai eu la meme impréssion de plus au prochain match c'est Lyon donc il ya des chances pour que Revault joue again, c'est quand meme assez bizarre mais sinon on se plain de ne pas jouer la coupe à fond...

Lien vers le commentaire

oui je suis d'accord avec toi, car si EM avait aligner douchez samedi et si nous avions perdu...j'imagine deja certaines reactions..mais ça veux vouloir dire aussi que notre deuxième gardien n'a pas un niveau suffisant?? pourtant on a perdu avec revault dans les buts a clermont...et je pense qu'avec douchez le resultat aurait ete identique..(clermont 1 voir 2 occases) en CDF d'apres les comptes rendus (2, 3 actions )..donc c'est quand meme pas des matchs de feu...

Lien vers le commentaire

ok je critique pas ça..mais je voudrais juste comprendre la situation et avoir vos sentiments (pas sur revault) car on est tous conscient des qualites et de l'esprit de revault...mais si on était à la place de douchez...je me souvient pas si à l'epoque le turn over était en place au niveau des gardiens??

Lien vers le commentaire

J'ai été surpris aussi de voir Revault a Clermont, Douchez avait dit a la presse et a bancarel qu'il prenait son role au serieux et qu'il ne voyait pas de problemes... le meilleur joue, c'est ce qui tire un groupe vers le haut.

Apres je pense aussi qu'au fond de lui, il a les boules c'est sûr, un joueur doit jouer.

Lien vers le commentaire
Douchez le vit tres bien, ce mec est une creme et il continue a bosser dans l'ombre, il sait qu'un jour, son heure viendra. En attendant il bosse pour lui mais aussi pour Revault.

Au tef' personne ne se tire dans les pattes <_<

<{POST_SNAPBACK}>

E.M. n'a jamais fait jouer son 2eme gardien en coupe ... je pense que Douchez le savait en signant a toulouse

Lien vers le commentaire
fo pas dire que ce que g pas dis.......que personne se tire dans les pattes..je le pense aussi.....mais kand on est 2ème gardien on s'attend a ne pas jouer les matchs de championnat (sauf blessure), mais les doublures jouent au moins une des coupes

<{POST_SNAPBACK}>

Regarde les autres équipes de L1, elles ont pas fait tourner non plus...

Wimbée par ex a joué avec Metz à Rodez, Gavanon n'a pas joué contre Angers, etc, etc, etc...

Lien vers le commentaire
moreau? c'était uniquement parceque revault était blesse? je me rapel plus tres bien

<{POST_SNAPBACK}>

C'était aussi en coupe, contre Lens. Moreau a remplacé en cours de match Revault ( blessé ) avec brio, et si je me rappelle bien a enchaîné par 5 ou 6 matches de championnat derrière.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.