Aller au contenu

photos de grecques


Tfseb

Messages recommandés

Etant sur un forum généraliste, je te recommande mon cher Tfseb de préciser le terme "grecque" sous peine en effet de voir apparaitre comme ci dessus des photos de Kébab  :doh:

J'en profite d'ailleur pour saluer le CKF  :doh:

ban2.gif

J'ai bon là ?

en_fleurs.JPG

:crylol:

Lien vers le commentaire

Ouai mais ce que je comprend pas dans ça c'est est-ce que c'est pour dire à l'autre équipe qu'il se font en**** sur le terrain ou alors c'est pour son équipe en disant que c'est des m**** et qu'ils aillent ce faire e*****??? Moi je vois pas trop la signification de ça ds un stade c'est un peu pourris je trouve

Lien vers le commentaire
Ouai mais ce que je comprend pas dans ça c'est est-ce que c'est pour dire à l'autre équipe qu'il se font en**** sur le terrain ou alors c'est pour son équipe en disant que c'est des m**** et qu'ils aillent ce faire e*****??? Moi je vois pas trop la signification de ça ds un stade c'est un peu pourris je trouve

<{POST_SNAPBACK}>

la première fois que l on a vus une greques en france c était pour un match de l om contre justements un club grec l aek il me semble ca ce passait au velodrome et les sup grec était en bas du virage sud en dessous des ultas et autres winners et pendant le match il setait retourner regulierement pour chambrer les marseillais en chantan et en sautan et c est apres ce match que cette nouvelle animation de virage est arriver en france

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.