Aller au contenu

Football365, un modèle d'objectivité ?!


Invité isley

Messages recommandés

Ouais non mais c'est clair que football365 c'est un peu des mauvais car on voit a chaque fois qu'ils sont contre le TFC et je suis sur que meme si on gagne Paris 3 a 0 (ce que souhaite :shock: ) ils trouverons des excuses pour paris qui pourtant meritait......realisme du TFC..on connait la musique :grin:...........

Il faut voir aussi le Tfc est jamais dans leur première page

PFFFF :grin: Enfin...........

Lien vers le commentaire
Tu nous fais une dissert ? Thèse et anti-thèse, ou quoi?

Je pense qu'il est temps d'arreter avec l'abitrage de ce match! Pour moi, point final!

<{POST_SNAPBACK}>

:shock: C'est bon arrêtes ton char un peu...

Si ça te plaît pas ce que j'écrits, ben tu me lis pas...

Je parle pas que de l'arbitrage dans ma réponse, en plus, pfff. Point final comme tu dis...

:grin:

Lien vers le commentaire

personnellement, je pense plus que strasbourg se bouffe le match tout seul plutot qu'ils ne se font battre par un super tèf... mais bon, même si je me suis plus gelé qu'autre chose, parce vu le spectacle...ce qui compte, ceux sont les 3 points, puis, le tèf réaliste, je n'avais pas connu ça avec "l'ancien tèf", donc, cool, toulouse à gagné! par contre, comme il a été dit plus haut dans le topic ... en attaque, ça reste faible...

Lien vers le commentaire
ils ont fait fort Football365 pour le match contre Paris... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Cela confirme la raison d'ètre de mon topic, personne ne peut remettre en cause la médiocrité , la subjectivité et la suffisance de ces pseudo-journalistes qui travaillent à Football365...

Lien vers le commentaire

Foot365 contre le TFC, y a rien d'étonnant à ça...

Le 'patron' de foot365 n'est autre que Olivier Rey, certainement la personne la plus incompétente du journalisme français (mais peut-on l'inclure dans le mot : "journalisme" ?), et accessoirement détestant Toulouse depuis l'époque Labattut, Rubio, Decker, magouilles et compagnie...

Il a peut-être pas compris que ce n'était plus le même club.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.