Aller au contenu

Canal +


Mos

Messages recommandés

Vu le nombre de gens se plaignant du peu de matchs du TFC diffusés sur Canal, j'ai envoyé un petit message par leur site officiel.

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont déja fait, mais je vous encourage a faire de même, afin que Canal voit le mécontentement de certains de ses abonnés devant l'omniprésence Marseillaise sur leur grille de diffusion. :diable:

PS : Désolé si ce sujet a déja était abordé, mais j'en ai marre , je voulais réagir avec mes maigres moyens d'actions :diable:

Lien vers le commentaire

j'ai presque envie d'arreter canal +. Marre qu'ils limitent la ligue 1 à marseille, paris et lyon. Je me suis tapé le spectacle déplorable du PSG, toute la première partie de saison, et le seul match qu'ils ne diffusent pas c'est celui contre le tef ! ça va pas le faire... :diable:

Lien vers le commentaire
rassure toi l'année prochaine il y aura 3 matchs diffusés par Canal + à chaque journée donc il y aura de bonnes chances de voir Toulouse plus souvent surtout s'il continue de briller !

<{POST_SNAPBACK}>

En fait, j'espérais déja voir quelques matchs cette année, il n'y a eut que OM-TFC je crois non?

Je suis sur qu'un TFC-Monaco est nettement plus spectaculaire qu'un PSG-Caen :diable: mais bon ça fait moins d'audience alors.......

Lien vers le commentaire
En fait, j'espérais déja voir quelques matchs cette année, il n'y a eut que OM-TFC je crois non?

Je suis sur qu'un TFC-Monaco est nettement plus spectaculaire qu'un PSG-Caen  :diable: mais bon ça fait moins d'audience alors.......

<{POST_SNAPBACK}>

Cette saison, sur Canal, il n'ya eu que deux matchs du tef retransmis :

TFC-Lyon et

Sochaux-TFC

Et les deux fois, on perd 2-0.

On verra demain si on est plus chanceux lorsqu'on passe sur TPS Star!!

Lien vers le commentaire

Je voudrais signaler un autre problème, celui des journalistes choisis pour

commentés nos matchs sur Foot+ et TPS star : comme pour St étienne- TFC ou les nombreux matchs au stadium commentés par "Bossis", ce journaliste ne peut pas "se voir" notre équipe et pourtant il commente très souvent les matchs, ce n'est plus supportable ! :diable:

Lien vers le commentaire

Que penseriez vous d'avoir pour chaque équipe, un journaliste "supporter" et lors des matchs télévisés avoir le "journaliste" de chaque équipe plus un "neutre" pour que ça ne parte pas trop en vrille quand même.

Je sais pas ce que ça donnerait mais ça pourrait être marrant :diable:

Lien vers le commentaire
Je voudrais signaler un autre problème, celui des journalistes choisis pour

commentés nos matchs sur Foot+ et TPS star : comme pour St étienne- TFC ou les nombreux matchs au stadium commentés par "Bossis", ce journaliste ne peut pas "se voir" notre équipe et pourtant il commente très souvent les matchs, ce n'est plus supportable !  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

j'étais fou contre St etienne :diable:

Lien vers le commentaire
Cette saison, sur Canal, il n'ya eu que deux matchs du tef retransmis :

TFC-Lyon et

Sochaux-TFC

Et les deux fois, on perd 2-0.

On verra demain si on est plus chanceux lorsqu'on passe sur TPS Star!!

<{POST_SNAPBACK}>

et sur TPS Star y'a eu

TFC-PSG

OM-TFC

et demain y'a PSG-TFC :diable:

Lien vers le commentaire

L'an prochain, sur canal+, c'est TOUS les matches de l'om,

c'est certains !!

cool, on sera diffusé 2 fois :diable::diable:

de toute façon, canal répond à une logique d'audience (c'est bizarre pour une chaine à abonnés) mais c'est comme ca !!!

Quand je vois un caen-psg ou un superbe nice-om, je me dis que j'en ai pour mon argent !!! :diable::ninja:

Lien vers le commentaire
et sur TPS Star y'a eu

TFC-PSG

OM-TFC

et demain y'a PSG-TFC :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Cela ne résout pas le problème des commentateurs !!!

Dois-je faire un topic unique ?

Pour montrer que je ne suis pas parano, je peux dire que quand c'est Larqué qui vient commenter, c'est tout autre chose...

Lien vers le commentaire
Que penseriez vous d'avoir pour chaque équipe, un journaliste "supporter" et lors des matchs télévisés avoir le "journaliste" de chaque équipe plus un "neutre" pour que ça ne parte pas trop en vrille quand même.

Je sais pas ce que ça donnerait mais ça pourrait être marrant  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; j'en suis à me citer moi même pour me faire remarquer :diable:

Mais que pensez vous de cette proposition ? :diable:

Lien vers le commentaire
Vu le nombre de gens se plaignant du peu de matchs du TFC diffusés sur Canal, j'ai envoyé un petit message par leur site officiel.

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont déja fait, mais je vous encourage a faire de même, afin que Canal voit le mécontentement de certains de ses abonnés devant l'omniprésence Marseillaise sur leur grille de diffusion. :thumb:

PS : Désolé si ce sujet a déja était abordé, mais j'en ai marre , je voulais réagir avec mes maigres moyens d'actions  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Canal+ a trés peu d'abonnés sur la région je crOis.un ami m'avait dit cela il y a quelques années (TFC en D2) ... mais tu as raison, il n'y a pas de raisons ...

le TFC à l'extérieur surtout, car à domicile, j'aime pas trop voir Canal à toulouse.

Lien vers le commentaire
Canal+ a trés peu d'abonnés sur la région je crOis.un ami m'avait dit cela il y a quelques années (TFC en D2) ...  mais tu as raison, il n'y a pas de raisons ...

le TFC à l'extérieur surtout, car à domicile, j'aime pas trop voir Canal à toulouse.

<{POST_SNAPBACK}>

c quoi tres peu d'abonnés pour toi ?

pcq toulouse c que la 4eme ville de France

bon courage aux auxerrois et aux istréens alors :thumb::angry:

Lien vers le commentaire
Je voudrais signaler un autre problème, celui des journalistes choisis pour

commentés nos matchs sur Foot+ et TPS star : comme pour St étienne- TFC ou les nombreux matchs au stadium commentés par "Bossis", ce journaliste ne peut pas "se voir" notre équipe et pourtant il commente très souvent les matchs, ce n'est plus supportable !  :furious:

Je croyais que Bossis était le beau - frère d'un joueur du TFC. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.