Aller au contenu

Pour ceux qui ont vu PSG - TFC...


mat31

Messages recommandés

Tout d'brod et comme tout le monde s'en doute, revault a été enorme. Le match a été trés agréable a suivre surtout en première mi-temps, ca na pas arreté de jouer une seule seconde!

D'ailleurs, seulement 9 fautes ont étés commises durant cette première période.

Si je me souvient bien des stats à la mi-temps:

- Tirs : 10 pour Paris, 5 pour Toulouse

- Fautes : 3 / 6

- Corner : 1 / 4

- Possesion : 52% / 48%

Bref une première mi-temps animé, des joueurs toulousain jouant sans complexe, se procurant quelques occasion par l'intermédiaire de Psaume et Dieuze. Eduardo pese enormement sur le défense parisienne et le seul défaut que je lui ait trouvé sur ce match, c'est qu'il conservé trop le ballon et oublié parfois ses coéquipiers. Ce match me rapelle un peu OM - TFC du fait que l'on a enormément eu d'espace.

Pour la seconde période, Paris a dominé, Toulouse evolué en contre et c'est fort logiquement que :

1. Paris obtienne un penalti sur une faute de Congré ( qui n'a pas été mauvais pour autant, la jeunesse et la fourberie de Reinaldo provoquant le penalti )

2. Que Cana est expulsé avec deux tacle trés dangereux, certes ils a pris le ballon mais a partir du moment ou il tacle les deux pied décollés du sol, y'a faute.

La fin de match est moins animés, les toulousains semblent être crevés et attendent le coup de sifflet final.

Sont à sortir du lot sur ce match: Revault, Taider, Giresse, Dieuze et Eduardo

Pour terminer, que dire si ce n'est un énorme bravo a cette bande gamin et a ses deux trés grands personnages que sont Revault et Arribagé.

Lien vers le commentaire
bon c'est cool... apparemment à la TV et au Parc il s'est passé la même chose... trop bien...  :shock:

nan mais j'ai dû mal m'exprimer... je voudrais avoir les réactions de Vahid et de Mombaerts à la TV...

pas la peine de me sortir une description du match je l'ai vu moi aussi...

<{POST_SNAPBACK}>

Excuse moi ;)

Lien vers le commentaire
Sont à sortir du lot sur ce match: Revault, Taider, Giresse, Dieuze et Eduardo

<{POST_SNAPBACK}>

ca fait beaucoup là quand meme??

moi je reduis a revault, giresse, edu!

sinon vahid a dit qu'il était decu que depuis qques tps manque de realisme et que quand pauleta va pas, ca va pas!!il a dit que semak devait signer aujourd'hui, et que dommage que supporters réagisse comme ca, meme sifflet leur propre penalty!!

pr Mombaerts, en gros c'était qu'il était content du pt mais aurait aimer quand meme qu'on aille un peu plus loin, sous entendu prendre 3 pts!!

en gros voila!

Lien vers le commentaire
ca fait beaucoup là quand meme??

moi je reduis a revault, giresse, edu!

...

<{POST_SNAPBACK}>

Taider et Dieuze ont fait un énorme travail en milieu défensif, certes ils on eu du mal en début de première mi-temps mais Taider a été impressionnant techniquement, quand a Dieuze, il se bat et est dangereux sur coup de pied arreté :smoke:

Lien vers le commentaire

ce qui est marrant c'est la pression qu'on met sur les attaquants:

exemple : Dieuze

Avant sa reconversion: la tete qui passe a coté du but de letizi certains auraient dit ou pensé bahhhhh quelle chèvre.

Depuis sa reconversion : les memes gens disent : putain il est bon ce dieuze sa tete passe juste a coté, il est vaillant et dangereux.

Moralité : Dieuze = pyrrhus

Il en a chier, on l'a critiqué, mais aujourd'hui il prend sa revanche.

c'est une belle histoire finalement.

Lien vers le commentaire
ce qui est marrant c'est la pression qu'on met sur les attaquants:

exemple : Dieuze

Avant sa reconversion: la tete qui passe a coté du but de letizi certains auraient dit ou pensé bahhhhh quelle chèvre.

Depuis sa reconversion : les memes gens disent : putain il est bon ce dieuze sa tete passe juste a coté, il est vaillant et dangereux.

Moralité : Dieuze = pyrrhus

Il en a chier, on l'a critiqué, mais aujourd'hui il prend sa revanche.

c'est une belle histoire finalement.

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1

:thumb:

Lien vers le commentaire

j'étais au bar basque hier soir.

L'ambiance était bonne, on a vu un match agréable et on a bu qqs pintes.

Le PSG a fait un gros match, le meilleur certainement depuis le début de la saison.

Le tef a eu 3 grosses occases, et surtout une de edu ou il a mis un sombrero ds la surface par dessus les deux défenseurs et s'est emmeler les pieds au lieu de taper. Dommage car on aurait pu faire un bon hold up.

tres bon match de giresse taider et de edu, et surtout de revault...

Mombaerts 15min avt la fin du match souhaité que le tef pousse un peu + pour prendre les 3 pts apres l'expulsion de cana.

Lien vers le commentaire
ce qui est marrant c'est la pression qu'on met sur les attaquants:

exemple : Dieuze

Avant sa reconversion: la tete qui passe a coté du but de letizi certains auraient dit ou pensé bahhhhh quelle chèvre.

Depuis sa reconversion : les memes gens disent : putain il est bon ce dieuze sa tete passe juste a coté, il est vaillant et dangereux.

Moralité : Dieuze = pyrrhus

Il en a chier, on l'a critiqué, mais aujourd'hui il prend sa revanche.

c'est une belle histoire finalement.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

:thumb:

Lien vers le commentaire

Emana a

_perdu beaucoup de ballon

_a raté tous ses dribbles

_gaché beaucoup de balles

_...........

c'est assez répétitif je sais...

il me semble qu'Emana avait la tete ailleurs :diable: et a fait un non match en se disant peut-etre,consciement ou non,qu'il aurait voulu faire parti de ces gars en bleus..

moi il m'a paru vraiment abscent,son plus mauvais match.. :wacko:

Lien vers le commentaire
Emana a

_perdu beaucoup de ballon

_a raté tous ses dribbles

_gaché beaucoup de balles

_...........

c'est assez répétitif je sais...

il me semble qu'Emana avait la tete ailleurs :diable:  et a fait un non match en se disant peut-etre,consciement ou non,qu'il aurait voulu faire parti de ces gars en bleus..

moi il m'a paru vraiment abscent,son plus mauvais match.. :(

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Il a réussi une fois ce qu'il voulait faire, et raté tout le reste. Trop personnel, il mérite le surnom de Achille "MangeBallons" Emana. :wacko:

Lien vers le commentaire
Pour que EM en parle dans la presse c'est qu'il doit en avoir gros sur la patate...

un petit stage sur le banc lui ferait du bien, je pense.

<{POST_SNAPBACK}>

ben vu les matchs de giresse et le retour de dalmat ca risque d'etre le cas!!!

sinon non j'ai pas tps j'ai du taper l'incruste!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.