Aller au contenu

TLT


allez le tef'

Messages recommandés

D'après ce que j'ai compris, le Téf ne possède les droits de retransmissions de ses propres images qu'à partir de minuit le soir d'un match, donc pas de direct, mais des retransmissions (ou des résumés le soir même) lorsque TFCTV sera sur le cable, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si le sujet a déjà était lancé !

Serait-ce possible de voir un jour les matchs du TFC en direct de TLT ? Et pourquoi ne le pourrez t-on pas ?(en cas de réponse négatives)

<{POST_SNAPBACK}>

Sur TLT, non, :thumb: mais par contre sur TUPAYTAPLACEOSTADIUM.TV tu l'auras en direct et en plus tu auras l'ambiance en plus avec un système de prise de son révolutionnaire adoptant les nouvelles technologies Ouifi, Nonfi, Multi-Mega Booster-Over-Surround, Super-Dolby 15.8, AppartCinema... :thumb::blush::P

Enfin, la totale quoi !!! :clapping:

Lien vers le commentaire
Oué et quand on peut pas faire les dep !

<{POST_SNAPBACK}>

Allez_le_tef, mon post était de l'humour.

Tout ça pour dire qu'effectivement voir des matchs sur TLT, qui plus est, en direct, ne se dera pas demain. Comme tu as pu le remarquer, les droits TV du foot est quelque chose de très sérieux qui donnent lieux à des enjeux économiques irraisonnables. Mais que veux tu, nous sommes tous responsables et à la fois victimes de ce système dans lequel on vit!

Donc, tant que ce sera ainsi ........

A partir de l'année prochaine se sera beaucoup plus facile. Canal+, un point c'est tout !

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; des directs de L1, ca tient de l'utopie là quand on voit les 600.000.000 € de Canal +.

Par contre, TV Breizh, télé locale de Bretagne, retransmet souvent des directs de ses clubs (Brest, Rennes, Guingamp, Lorient, ...) en Coupe et en L2 si je ne me trompe pas.

TV Breizh -> Le Lay -> TF1 -> TPS -> Eurosport.

Lien vers le commentaire
Bin, voila ! C'est que c'est possible alors !

<{POST_SNAPBACK}>

Le cas de TV Breizh est particulier. Elle appartient, comme la si bien dit Sergio (superbe démonstration logique d'ailleurs, :diable: ) à TF1. Le PDG de TF1 étant breton, il a voulu crééer une TV spéciale bretagne et donc refile les machs achetés par Eurosport a cette chaine.

Il n'y a plus qu'à espérer que TLT se fasse racheter par Canal+ et voila.... :wacko::(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.