Aller au contenu

Qu'est devenu Jacques Rubio?


Invité victor_bonilla

Messages recommandés

Invité victor_bonilla

pas amoureux

mais nostalgique et puis j'aime bien ce genre de gars: des jeunes qui en veulent comme Messier , Tapis, Rubio, je kiff leur vision daborder le bissnesss

Lien vers le commentaire

rubio me fait :vomi: qu'il soit encore en activitee est une honte et en plus a toulouse qu'il aille se faire voir a bordeaux s'il veut avec l'autre bandit de couecou mais pas ici .lorsque nous avons été rétrogradés en nationnal j'étais aux premiers entrainements a castelmouroux et les dirigeants du tef nous ont dits qu'il n'y avait plus rien au siége maillots,ballons,coupes photos,équippements et autres trucs avaient disparus tout avait été piqué par l'ancienne equipe de dirigeants alors ne me parlez plus de ces maffieux

Respect pour Mr Delsol et OS merci :clapping::jongle::)

Lien vers le commentaire
pas amoureux

mais nostalgique et puis j'aime bien ce genre de gars: des jeunes qui en veulent comme    Messier , Tapis, Rubio,  je kiff leur vision daborder le bissnesss

<{POST_SNAPBACK}>

T'es sans doute nostalgique de la merde dans laquelle il nous a mis.

En businessman c'est vrai qu'il est super fort le type, il a fait une carrière à la Aulas.

Tu me fais chier bonilla, retourne dans ton placard sucer la queue de rubio et n'oublie pas ton avatar en partant

Lien vers le commentaire
pas amoureux

mais nostalgique et puis j'aime bien ce genre de gars: des jeunes qui en veulent comme    Messier , Tapis, Rubio,  je kiff leur vision daborder le bissnesss

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: Rubio correspond plus au profil "jeune qui en veut" que Sadran, expliques-moi là, parce que franchement, je comprends pas...

En plus Messier, rien à voir avec le milieu sportif, et tout comme Rubio, la panoplie du looseur!..

Je mets Tapie ( parce que, permets-moi de te corriger, j'ai failli postuler pour devenir modo :jongle: , mais Nanard, tu t'essuies pas les pompes dessus... donc un E, c'est comme la deuxième paire d'Afflelou, c'est mieux ) à part* mais les deux autres n'ont pas réussi grand chose dans leur vie professionnelle...

*ne croyez-pas à cause du long apparté entre parenthèse, que je me serais permis de "mettre" Tapie ( trop de respect pour lui et j'aime les demoiselles, donc... )

Lien vers le commentaire

Comment peut on défendre cet escroc de Rubio ?

un mec qui a failli tuer le club (justement avec des brèles comme bonilla (je sais,il a mis 15buts et alors??)), qui avait pour conseil ou guide spirituel un repris de justice (l'infame couécou), un avocat véreux(black et decker) qui a fait rire la France entière (c'est pas donné à tout le monde, bosso ou maxime, ils y arrivent pas )

je vous signales que l'on peut voir une magnifique Affiche malardeau derrière la nouvelle médiathèque près de Matabiau), si certains se sentent l'ame de peintre, qu'ils se fassent plaisir !!

Rubio, c'est comme Guy Roux, des voyous, des truqueurs !! Leurs places est en prison !!

au fait, g oublié Bosc, et si vous voulez faire un geste citoyen en tant que supporter du tef, boycottez le Cardinal(celui avec les fauteuils avec les noms d'acteurs dans le dos) place Wilson, c'est son bar !! :clapping::jongle::)

Lien vers le commentaire

moi il me fait rire bosso

pourquoi tant d'acharnement ??

sinon d'accord avec la majorité, c'est indecent de mettre cet enculé en avatar mr victor ou alors tu aimes te faire insulter

(pour kaizer franz , la derniere fois que j'ai parlé a nabil taider , il était assis en terrasse au cardinal ! pour le geste citoyen je propose un plastiquage plutot Ah&#33; ah&#33;)

Lien vers le commentaire
moi ce qu'est devenu Papy Delsol je m'en fous pas...

<{POST_SNAPBACK}>

je n'avais pas répondu a l'époque car je m'étais surement rapidement désinteressé de ce topic

il est clair que j'exclue de ma liste d'anciens présidents Mr Delsol (pas assez intime pour l'appeler papy et puis merde g qu'un papy alors je vous merde :ninja: )

je pensais plus a ceux qui lui ont succédé et qui n'ont pas réussi a endiguer la série d'ascenseurs successifs

svt a grands coups de noms "ronflants" sur le banc (Courbis :vomi:) ou sur le terrain (la liste est longue! :grin:)

Lien vers le commentaire
moi il me fait rire bosso

pourquoi tant d'acharnement ??

sinon d'accord avec la majorité,  c'est indecent de mettre cet enculé en avatar mr victor ou alors tu aimes te faire insulter

(pour kaizer franz , la derniere fois que j'ai parlé a nabil taider , il était assis en terrasse au cardinal ! pour le geste citoyen je propose un plastiquage plutot Ah&#33; ah&#33;)

<{POST_SNAPBACK}>

putain je sais pas si ce topic me fait plus chier que celui qui avait contre Emana ;)

comme il est toujours ouvert, bonilla je te décerne le prix du topic le plus pourri du forum :diable:

Lien vers le commentaire
putain je sais pas si ce topic me fait plus chier que celui qui avait contre Emana  ;)

comme il est toujours ouvert, bonilla je te décerne le prix du topic le plus pourri du forum :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi qui me parlais d'avatar la dernière fois, en voilà un qui mérite le podium du concours de l'avatar le plus pourri :ninja:

Lien vers le commentaire
pour kaizer franz , la derniere fois que j'ai parlé a nabil taider , il était assis en terrasse au cardinal ! pour le geste citoyen je propose un plastiquage plutot Ah&#33; ah&#33;)

C'est une honte, Nabil !!!

Je l'aurais pas cru capable d'un tel geste !!!

enfin, je le pardonne, on vient de Castres tous les 2 .... :thumb::thumb:

Sinon, le plastiquage est une mauvaise solution car il pourrait refaire son bar avec les primes d'assurances :ninja::thumb:

Non, le boycott est plus efficace !!

putain je sais pas si ce topic me fait plus chier que celui qui avait contre Emana 

comme il est toujours ouvert, bonilla je te décerne le prix du topic le plus pourri du forum

Non, celui contre Emana n'était pas objectif !!

celui-ci, je vois pas qui pourrait défendre ces escrocs (on est passé tellement proche de la disparition totale à cause de 4 ou 5 irresponsables) sauf bien sur Bonilla !!

Pour redevenir sérieux, je veux bien accorder au crédit de rubio qu'il n'a pas tapé dans la caisse, c'est déjà ca !!

Pour moi, le coupable Numéro 1, c'est Couécou ;);)

Va en enfer, Didier !! ;)

Lien vers le commentaire
Toi qui me parlais d'avatar la dernière fois, en voilà un qui mérite le podium du concours de l'avatar le plus pourri  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux remettre le tien si il enlève le sien. :thumb: en plus je lui ai déjà mais il cherche les coups bonilla

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.