FF Posted January 18, 2005 Posted January 18, 2005 Le site officiel s'est doté d'une nouvelle rubrique : http://www.tfc.info/index.php?template=zoo...article_id=1424 Pas mal Ca s'étoffe lentement mais sûrement...
ocechico Posted January 18, 2005 Posted January 18, 2005 Seulement 4 fois, nous n'avons pas été dans les 10 premiers, et nous avons passé le plus clair de notre temps entre la 1ère et la 8 ème place. Objectif au départ : être dans les 12 premiers. ça tombe bien, on a jamais été en dessous. Bref, de bonnes stats, quoi !!
xywti Posted January 18, 2005 Posted January 18, 2005 C'est le genre de chose que je reclamais depuis un moment... Il manque juste quelques illustrations et un lien direct la semaine précédent le match en page d'accueil...
FredToujoursToulouse Posted January 19, 2005 Posted January 19, 2005 C'est le genre de chose que je reclamais depuis un moment... Il manque juste quelques illustrations et un lien direct la semaine précédent le match en page d'accueil... <{POST_SNAPBACK}> Lien qui existe dans Prochain Match (menu déroulant à droite dans la page d'accueil) si tu regardes bien...
Guest popol Posted January 19, 2005 Posted January 19, 2005 Sur ces stats,on vois que l'on a marquais qu'un seul penalty et si ma memoire est bonne,on nous en a siffler qu'un,on doit etre la pire equipe dans ce domaine.Pas assez d'experience pour tomber dans la surface?
Caramel Posted January 19, 2005 Posted January 19, 2005 Tu veux parler de celui sur Emana avec le gros tacle d'Evra qui arrache le ballon, les jambes du pauvre Achille et 50 cm² de pelouse ?
Guest popol Posted January 19, 2005 Posted January 19, 2005 Ouai ce genre de penos trop peu souvent siffler.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.