Jump to content

Statistiques

FF

Recommended Posts

Posted

Seulement 4 fois, nous n'avons pas été dans les 10 premiers, et nous avons passé le plus clair de notre temps entre la 1ère et la 8 ème place.

Objectif au départ : être dans les 12 premiers. ça tombe bien, on a jamais été en dessous.

Bref, de bonnes stats, quoi !! :huh:

Posted

C'est le genre de chose que je reclamais depuis un moment...

Il manque juste quelques illustrations et un lien direct la semaine précédent le match en page d'accueil... :huh:

Posted
C'est le genre de chose que je reclamais depuis un moment...

Il manque juste quelques illustrations et un lien direct la semaine précédent le match en page d'accueil... :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Lien qui existe dans Prochain Match (menu déroulant à droite dans la page d'accueil) si tu regardes bien...

Posted

Sur ces stats,on vois que l'on a marquais qu'un seul penalty et si ma memoire est bonne,on nous en a siffler qu'un,on doit etre la pire equipe dans ce domaine.Pas assez d'experience pour tomber dans la surface?

Posted

Tu veux parler de celui sur Emana avec le gros tacle d'Evra qui arrache le ballon, les jambes du pauvre Achille et 50 cm² de pelouse ? :D

Posted

Ouai ce genre de penos trop peu souvent siffler.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.