Aller au contenu

Notes de l'Equipe


bruce31

Messages recommandés

les notes du TEf :(

C. REVAULT © 5 :thumbup:

D. ARRIBAGE 5.5

D. CONGRE 5 :thumbup:

L. CLEMENT (46e) 5.5

A. EBONDO 5 :thumbup:

L. AUBEY 5.5

A. EMANA 6.5

N. TAIDER 6

T. GIRESSE 5.5

J. CARDY (70e)

A. EDUARDO 5.5

N. DIEUZE 6 :diable:

B. PSAUME 7 :diable:

F. SIRIEIX (75e)

Psaume a eu que des bonnes notes al'equipe depuis qu'il joue titulaire :diable:

les notes de nantes

M. LANDREAU © 6

P. DELHOMMEAU 5

D. LERAY 5

D. STINAT 5

M. Cetto 5.5

F. DA ROCHA

C. KESERU (42e) 5.5

N. SAVINAUD 6

O. QUINT 6

M. DIMITRIJEVIC (86e)

J. TOULALAN 6

G. YAPI-YAPO 5

M. DIALLO 5

F. BRATU (76e)

LE match a eu 4 étoiles ce qui est pas mal :diable::jesors:

a noter que jeremy menez a obtenue un 9/10 ,

je crois que c'est le seule avec ronaldinho qui est obtenue une aussi bonne note a l'equipe ces 5 derniere saisons!! :thumbup:

Lien vers le commentaire
En même temps t'es jamais content alors ça nous change pas beaucoup...  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Non, non ! Tu te trompes ! Je suis le premier heureux quand on gagne et quand on fait un bon match ! Chaque fois que je vais au Stadium, je m'eclate bien !

:clapping:

ça m'énerve qu'Achille ne décolle pas un peu plus, il a un potentiel et une percussion énormes ! Mais j'ai souvent l'impression qu'il est perdu sur le terrain, et pourtant c'est lui qui marque hier, qui fait deux passes decisives contre Strasbourg ! Mais n'aie pas peur pour moi, je suis hyper contennnnnt ! :vomi:

Lien vers le commentaire

Giresse méritait en effet plus, c'est de lui qu'est venu la plupart des occasions en debut de match!

Pour Emana, je ne dis pas qu'il a fait un mauvais match, mais plutot un match a la Emana, souvent brouillon et pas assez concerné par le replacement défensif (qui a beaucoup fait souffrir Ebondo: souvent surnombre de son coté).

Par contre, c'est indéniable c'est un joueur indispensable à Toulouse, il faut certainement juste lui laisser le temps de corriger ses defauts!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.