Aller au contenu

Landreau


sylvain81

Messages recommandés

Relis tout le topic et t'aura l'explication. Je recommence il n'y avait rien contre Landreau en particulier (si c'est un public de lensois ou sochaliens que tu veux... :P )

<{POST_SNAPBACK}>

G déjà lu tout le topic et les affaires intra nantaises on s'en bat les couilles, ok?! C'est pas ça qui nous fera avancer!

Lien vers le commentaire

je vois pas ce qu il y a pas de mal a siffler un mec comme Landreau !

Les gens on été décu de son attitude depuis un certain temps. On a tous en tête le petit gardien prodige qui débutait en L1 , ce petit qui a grandit et grandit jusqu a etre en équipe de France. Par la suite il s est grillé en prenant la grosse tête et en commencant a faire n importe quoi (finale de coupe de france) et de nombreux coups de gueule dans la presse indigne du capitaine d une équipe de L1... Imaginez que Revault balance n importe quoi sur n importe qui dans nos torchons hebdomadaires ?

Souvenez vous d un malheureux article d Emana et la polémique engendrée...

Landreau ne mérite que le mépris à l heure actuelle. Il est encore jeune alors peut etre qu il mettra un peu de plomb dans la tête mais pour le moment il a l étiquette du FCNA et de ses coups de gueule d adolescent collés sur la tronche ....

Lien vers le commentaire
Invité El Marlino

Salut;

rassurez-vous à la télé on n'a pas entendu vos insultes.

Sinon en ce qui concerne Landreau ne vous mêlez pas de ce que vous ne connaissez pas s'il vous plait;

Dans son interview à France Football il a surtout critiqué le management de Gripond

"Il est le responsable mais pas le seul. En faisant confiance aux hommes en place, en les soutenant, en se montrant ouvert, il aurait apporté véritablement un "plus" au FCNA car c'est quelqu'un d'intelligent. Il aurait pu amener une valeur ajoutée à l'ensemble mais c'est tout l'inverse qu'il a entrepris, une démolition en règle, en quelque sorte. C'est si facile de tout casser en peu de temps! Pourquoi? Tout bonnement parce qu'à part lui, il ne veut pas que les autres existent. Or Nantes n'a jamais fonctionné ainsi. Avec lui, on discute mais il ne vous entend pas. Son souci est surtout de diviser les gens pour mieux régner. Il discute avec moi et ensuite il me taille. Et il le fait avec tout le monde, mais désormais tout le monde le sait. Il croit avoir la situation en main alors qu'en réalité elle lui échappe totalement. Un bon chef d'entreprise est celui qui sait choisir un collaborateur, or il les met tous sur la touche et il embauche ou veut embaucher des incompétents, ce que Tout-Nantes sait, du reste. Enfin, ce n'est pas non plus quelqu'un de juste : je songe aux primes diverses qu'il verse aux uns et pas aux autres, à des joueurs qui s'en vont (Gillet) alors qu'ils étaient l'âme du club, et ce n'est pas un souci financier puisque quelques-uns voient leur contrat prolongé, et on devine pourquoi..."

"Désormais le mal est fait, la fracture est consommée et il a réussi à faire l'unanimité contre lui. Au sein du club, il existe un véritable rejet à son encontre. Je peux vous assurer que tout le monde attend les prémières décisions de M. Serge Dassault, qui peut arriver en héros. C'est aussi important pour la ville que Nantes soit plutôt un motif de fiertè que de risée... Or, si ça continue, on va tout droit en L2, et ça, on ne peut pas. ça ressemblerait trop à un dépôt de bilan. "

à la question du journaliste de FF

C'est aussi à son initiative qu'un beau jour les photos de tous les anciens présidents du club ont disparu des murs....

Il ne parvenait pas à affronter leur regard. Je vous parlais du côté affectif du club qui a disparu, c'est ça aussi: Lui pense à l'argent qui doit rentrer , mais quel argent est rentré? (Ndrl les 6M de dettes épongés l'été dernier avaient été faits sous son mandat). Il a complétement changé le club au lieu de conforter ses forces, ses traditions, son savoir-faire. Aujourd'hui, Nantes n'a pas d'argent sauf celui des télés, et on n'a plus de crédit sur le plan sportif, sur le fond, sir notre école, dont une grande majorité d'entre nous est issue. C'est normal : comment voulez-vous que cela débouche sur quelque chose de positif quand la formation et son staff sont en opposition avec celui des pros!

NdEl Marlino: à propos de l'opposition entre la formation (dirigée à l'époque par Le Dizet) et le staff d' Amisse je vous conseille le très bel article paru hier dans Ouest-France

et juste dit ça sur Amisse.

Le Coach a été un formidable représentant du jeu à la Nantaise? C'est M.Suaudeau qui a dit un jour qu'il était probablement l'un de ceux qui avaient le mieux traduits sa pensée sur un terrain. Son charisme de joueur était immense, et ça, personne ne lui enlèvera. Son ambition a été de transmettre ce que ses pairs lui ont appris, mais la pression de son président, à qui il ne s'est jamais opposé, a vidé de sens le message qu'il pouvait essayer de faire passer.

il ne va rien découvrir au travers de cet article, il sait ce que je pense de lui. en résumé, on joue comme on s'entraine. [...]après un an et demi, je ne sais toujours pas quels sont les grands principes de jeu de notre entraineur. C'est terrible, alors que dans notre situation, nous devrions pourtant nous raccrocher à des valeurs, là, on n'a rien.

là encore ces propos ont été étayés par un article de Ouest-France

Enfin à lire: article du quotidien l'Equipe

Gripond c'est trois ans et demi de crise

Maintenant j'espère que vous saisissez mieux la situation du FC Nantes :P

Lien vers le commentaire
Salut;

rassurez-vous à la télé on n'a pas entendu vos insultes.

Sinon en ce qui concerne Landreau ne vous mêlez pas de ce que vous ne connaissez pas s'il vous plait;

Dans son interview à France Football il a surtout critiqué le management de Gripond

"Il est le responsable mais pas le seul. En faisant confiance aux hommes en place, en les soutenant, en se montrant ouvert, il aurait apporté véritablement un "plus" au FCNA car c'est quelqu'un d'intelligent. Il aurait pu amener une valeur ajoutée à l'ensemble mais c'est tout l'inverse qu'il a entrepris, une démolition en règle, en quelque sorte. C'est si facile de tout casser en peu de temps! Pourquoi? Tout bonnement parce qu'à part lui, il ne veut pas que les autres existent. Or Nantes n'a jamais fonctionné ainsi. Avec lui, on discute mais il ne vous entend pas. Son souci est surtout de diviser les gens pour mieux régner. Il discute avec moi et ensuite il me taille. Et il le fait avec tout le monde, mais désormais tout le monde le sait. Il croit avoir la situation en main alors qu'en réalité elle lui échappe totalement. Un bon chef d'entreprise est celui qui sait choisir un collaborateur, or il les met tous sur la touche et il embauche ou veut embaucher des incompétents, ce que Tout-Nantes sait, du reste. Enfin, ce n'est pas non plus quelqu'un de juste : je songe aux primes diverses qu'il verse aux uns et pas aux autres, à des joueurs qui s'en vont (Gillet) alors qu'ils étaient l'âme du club, et ce n'est pas un souci financier puisque quelques-uns voient leur contrat prolongé, et on devine pourquoi..."

"Désormais le mal est fait, la fracture est consommée et il a réussi à faire l'unanimité contre lui. Au sein du club, il existe un véritable rejet à son encontre. Je peux vous assurer que tout le monde attend les prémières décisions de M. Serge Dassault, qui peut arriver en héros. C'est aussi important pour la ville que Nantes soit plutôt un motif de fiertè que de risée... Or, si ça continue, on va tout droit en L2, et ça, on ne peut pas. ça ressemblerait trop à un dépôt de bilan. "

à la question du journaliste de FF

C'est aussi à son initiative qu'un beau jour les photos de tous les anciens présidents du club ont disparu des murs....

Il ne parvenait pas à affronter leur regard. Je vous parlais du côté affectif du club qui a disparu, c'est ça aussi: Lui pense à l'argent qui doit rentrer , mais quel argent est rentré? (Ndrl les 6M de dettes épongés l'été dernier avaient été faits sous son mandat). Il a complétement changé le club au lieu de conforter ses forces, ses traditions, son savoir-faire. Aujourd'hui, Nantes n'a pas d'argent sauf celui des télés, et on n'a plus de crédit sur le plan sportif, sur le fond, sir notre école, dont une grande majorité d'entre nous est issue. C'est normal : comment voulez-vous que cela débouche sur quelque chose de positif quand la formation et son staff sont en opposition avec celui des pros!

NdEl Marlino: à propos de l'opposition entre la formation (dirigée à l'époque par Le Dizet) et le staff d' Amisse je vous conseille le très bel article paru hier dans Ouest-France

et juste dit ça sur Amisse.

Le Coach a été un formidable représentant du jeu à la Nantaise? C'est M.Suaudeau qui a dit un jour qu'il était probablement l'un de ceux qui avaient le mieux traduits sa pensée sur un terrain. Son charisme de joueur était immense, et ça, personne ne lui enlèvera. Son ambition a été de transmettre ce que ses pairs lui ont appris, mais la pression de son président, à qui il ne s'est jamais opposé, a vidé de sens le message qu'il pouvait essayer de faire passer.

il ne va rien découvrir au travers de cet article, il sait ce que je pense de lui. en résumé, on joue comme on s'entraine. [...]après un an et demi, je ne sais toujours pas quels sont les grands principes de jeu de notre entraineur. C'est terrible, alors que dans notre situation, nous devrions pourtant nous raccrocher à des valeurs, là, on n'a rien.

là encore ces propos ont été étayés par un article de Ouest-France

Enfin à lire: article du quotidien l'Equipe

Gripond c'est trois ans et demi de crise

Maintenant j'espère que vous saisissez mieux la situation du FC Nantes :P

<{POST_SNAPBACK}>

et resume ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
franchement  le gus de Nantes il a raison... putain qu'est ce que ça me casserait les couilles que des blaireaux d'autres clubs viennent parler de l'affaire Prunier par exemple...

déjà je suis sûr qu'à Nantes ils sont super loin de connaitre toute la vérité sur cette histoire, je vois pas ce qu'on à nous à dire sur landreau ou un autre gus...

chacun sa merde, c'est trés bien comme ça... on peut avoir des impressions mais de là à donner un avis à la con qui a certainement aucune valeur parce qu'on sait que dalle du truc, je crois qu'on peut s'en passer...

<{POST_SNAPBACK}>

je donne pas mon avis j explique juste pk les gens sifflent !!!

Lien vers le commentaire
Dans le j'aime j'aime pas, il y en a plusieurs qui n'aiment pas Landreau  :lol:

Je trouve complètement débile de siffler un très bon joueur comme ça et surtout sans raison. Les mêmes sifflets il y a quelques temps envers Cissé... :blink:

C'est parcequ'ils sont bons au foot que vous les sifflez ???

Je trouve ça vraiment DEBILE  :ninja:

Quand on aime le foot, on ne siffle pas les meilleurs joueurs de nôtre championnat. Je dis pas de les acclamer non plus, se sont des adversaires d'un soir, mais il faut aussi reconnaitre la valeur de ces joueurs.

Sylvain, dépité de la connerie de certains.

<{POST_SNAPBACK}>

Tous a fais d' accord avevc toi...

L année derniere c' était la même chose ( pedretti, rothen, etc..etc)

mais bon qu' es tu veux c'est le revers du football... :)

Lien vers le commentaire

moi je pense que ces sifflets font tout simplement parti du jeu. tous ces sifflets et ces "panenka", c'est juste histoire de chambrer, et ça n'enlève en rien ses qualités!

car c'est clair que l'on va pas non plus l'applaudir dès qu'il touche un arrêt.

donc je pense que ça sert à rien de débattre trop longtemps là dessus

Lien vers le commentaire

J'avais fait ce sujet car j'avais pas compris pourquoi tout le monde sifflait Landreau. Ce qui m'etonne c'est l'acharnement sur UN joueur. Je viens au Stadium depuis plus de 10 ans, et à l'époque je peux vous dire que ça chauffait plus que ça avec les Nantais...Et Nantes c'est une équipe que j'aime pas, chaque fois qu'on les gagne j'en rigole pendant longtemps.

Ce que je critique c'est cette mentalité stupide à siffler le joueur le plus médiatisé de nos adversaires.

Je préfère garder mes sifflets pour WCière qui a encore fait un grand match pour Lyon ce soir... :furious:

Lien vers le commentaire

chambrer c'est bien, insulter un peu limite...

c comme le "à l'hopital" des indians pour Da Rocha... on apprend aujourd'hui qu'il a des cots cassés :grin:

pour moi le "micheal landreau est une sal***" c'est abusé quand meme!

ca commence comme ca et ca fini comme à l'OM ou paris...

c'est pas comme ca que les groupe de supporter auront de la credibilité auprés des instances du foot.. faut pas s'etonner apres de montrer sa carte d'identité pour assister à un match! <_<

Lien vers le commentaire

Oliven > ahahah, tu vas faire le dep porte 38 ? :grin: Bah au fond de toi, meme si tu fais de l'antiparisianisme primaire tu dois bien etre conscient que les problemes qui touchent paris en ce moment vont se generaliser un peu partout...

Enfin bon si tu vois un point commun entre chambrer un joueur pour mettre la pression sur l'equipe et la demande de la CNI pour les dep, faudra que tu viennes m'expliquer ca ... <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.