Aller au contenu

Landreau


sylvain81

Messages recommandés

Dans le j'aime j'aime pas, il y en a plusieurs qui n'aiment pas Landreau :(

Je trouve complètement débile de siffler un très bon joueur comme ça et surtout sans raison. Les mêmes sifflets il y a quelques temps envers Cissé... :diable:

C'est parcequ'ils sont bons au foot que vous les sifflez ???

Je trouve ça vraiment DEBILE :diable:

Quand on aime le foot, on ne siffle pas les meilleurs joueurs de nôtre championnat. Je dis pas de les acclamer non plus, se sont des adversaires d'un soir, mais il faut aussi reconnaitre la valeur de ces joueurs.

Sylvain, dépité de la connerie de certains.

Lien vers le commentaire

heuuuu pour ma part en tout cas c'était sur ce match et c'était pour rire ^^

genre salop de Landreau (et ça rime^^) tu pouvais pas etre un peu plus transparent ?

mais sinon j'aime bien Nantes et Landreau

personellement, ya que les joueurs qui se la pétent que je supporte pas, ou qui font des actes d'anti jeu ou violence comme pagis dans le match contre Strasbourg

Lien vers le commentaire
Dans le j'aime j'aime pas, il y en a plusieurs qui n'aiment pas Landreau  :megaphone:

Je trouve complètement débile de siffler un très bon joueur comme ça et surtout sans raison. Les mêmes sifflets il y a quelques temps envers Cissé... :clapping:

C'est parcequ'ils sont bons au foot que vous les sifflez ???

Je trouve ça vraiment DEBILE  :clapping:

Quand on aime le foot, on ne siffle pas les meilleurs joueurs de nôtre championnat. Je dis pas de les acclamer non plus, se sont des adversaires d'un soir, mais il faut aussi reconnaitre la valeur de ces joueurs.

Sylvain, dépité de la connerie de certains.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait raison. Siffler l'adversaire ne represente pas les valeurs du TFC. C'est d'ailleurs ce qui nous distingue du publique marseillais ou parisien. Etant de la région, je suis allé voir OM TFC, et d'entendre comment Revault s'est fait insulté par les "supporters marseillais" çà fait peine a voir. Ne nous comportons pas comme eux :clapping:

Lien vers le commentaire

Siffler landreau, lamentable, surtout quand on dit respecter les joueurs qui mouillent le maillot et qui sont attachés à leur club!! Micka, ça fait au moins 4 ou 5 ans qui peut partir où il veut en france et ailleurs, et il reste malgré les résultats; quant à son coup de gueule, même si il est maladroit, vous en connaissez beaucoup des joueurs qui pensent d'abord à leur club avant leur carrière!!? :megaphone:

Lien vers le commentaire

Salut à tous!

Outre la visctoire qui ma bien fait plaisir en periode d'examen, moi aussi je pensais venir sur le net pour dire dans un topic ma réprobation contre ceux qui c'est passé hier par rapport à Landreau! Ce joueur pendant que certains hurlaient leur haine contre lu,i je l'applaudissai, tellement j'avais honte de la situation!

Il sera peut etre futur gardien de l'équipe de France je pense, vous serai les premier à l'applaudir quand il fera des arrets! Et sur son coup de guele, meme si ils ont perdu hier franchement cela avait été salvateurs ils n'avaient pas perdu depuis 3 match! Et en plus il reste au club alors qu'il a des propositions de club plus prestigieux!

Hier pendant quelques minutes je me suis vue au Parc des Princes ou je ne sais ou, ou incendié le joueur adverse été le mauvais jeu de certains et je ne compte pas les propos homophobes hier soir qui avait la coté!

Yohann :megaphone:

Lien vers le commentaire
Salut à tous!

Outre la visctoire qui ma bien fait plaisir en periode d'examen, moi aussi je pensais venir sur le net pour dire dans un topic ma réprobation contre ceux qui c'est passé hier par rapport à Landreau! Ce joueur pendant que certains hurlaient leur haine contre lu,i je l'applaudissai, tellement j'avais honte de la situation!

Il sera peut etre futur gardien de l'équipe de France je pense, vous serai les premier à l'applaudir quand il fera des arrets! Et sur son coup de guele, meme si ils ont perdu hier franchement cela avait été salvateurs ils n'avaient pas perdu depuis 3 match! Et en plus il reste au club alors qu'il a des propositions de club plus prestigieux!

Hier pendant quelques minutes je me suis vue au Parc des Princes ou je ne sais ou, ou incendié le joueur adverse été le mauvais jeu de certains et je ne compte pas les propos homophobes hier soir qui avait la coté!

Yohann :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas ma2t, ton prof de lettres ? Par hasard... :megaphone:

Lien vers le commentaire

personnellement j'ai un peu chambré landreau pendant le match mais c'était pour rigoler avec mes potes. après le match j'ai attendu les joueurs et j'ai vu en landreau un énorme professionnel signant des centaines d'autographes et souriant sur les photos malgré la défaite. D'autre part des supporters toulousains m'ont énervé (pourtant moi aussi je suis toulousain et fan du tfc) en allant oir directement landreau pour le traiter de nom d'oiseau. Je me suis alors retourné vers l'un d'eux et lui ai demandé comment il réagirait si landreau venait à toulouse quand revault sera à la retraite. Du coup il est resté bouche bée. Bref je trouve les attitudes "supporter football" complètement débiles et c'est petit de chambrer landreau sur la D2 alors que nous la D2 on sait ce que c'est. De plus landreau est toujours resté à nantes alors qu'il était convoité par les grands d'europe ; ce qui prouve l'amour du mailot chose rarissime de nos jours.

Voilà je tenais vraiment à m'exprimer sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
personnellement j'ai un peu chambré landreau pendant le match mais c'était pour rigoler avec mes potes. après le match j'ai attendu les joueurs et j'ai vu en landreau un énorme professionnel signant des centaines d'autographes et souriant sur les photos malgré la défaite. D'autre part des supporters toulousains m'ont énervé (pourtant moi aussi  je suis toulousain et fan du tfc) en allant oir directement landreau pour le traiter de nom d'oiseau. Je me suis alors retourné vers l'un d'eux et lui ai demandé comment il réagirait si landreau venait à toulouse quand revault sera à la retraite. Du coup il est resté bouche bée. Bref je trouve les attitudes "supporter football" complètement débiles et c'est petit de chambrer landreau sur la D2 alors que nous la D2 on sait ce que c'est. De plus landreau est toujours resté à nantes alors qu'il était convoité par les grands d'europe ; ce qui prouve l'amour du mailot chose rarissime de nos jours.

Voilà je tenais vraiment à m'exprimer sur ce sujet.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :megaphone:

Lien vers le commentaire

Sachez que le public est là pour supporter son équipe, mais aussi pour mettre la "pression" sur l'adversaire. Beaux parleurs du forum, allez dans des stades un petit peu et écoutez les publics siffler des joueurs adverses, si cela vous choque et que vous réagissez alors que ce n'est pas vous qui êtes sifflé, imaginez-vous bien que cela peut faire déjouer tel ou tel joueur. Et en cela, en plus du soutient que l'on se doit d'exprimer pour notre équipe, nous sommes peut-être un petit peu plus acteurs du match.

De plus, quand on dit "XX enculé", nous savons pertinament que "XX" n'est certainenement pas sodomite, ce n'est que pur folklore. Je dis cela même si Landreau n'a pas été insulté de la sorte, il a juste été sifflé et chambré ("Panenka, Panenka").

That's all folks. :megaphone:

Lien vers le commentaire
Siffler landreau, lamentable, surtout quand on dit respecter les joueurs qui mouillent le maillot et qui sont attachés à leur club!! Micka, ça fait au moins 4 ou 5 ans qui peut partir où il veut en france et ailleurs, et il reste malgré les résultats; quant à son coup de gueule, même si il est maladroit, vous en connaissez beaucoup des joueurs qui pensent d'abord à leur club avant leur carrière!!?  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

il peut partir mais a-t-il vraiment eu des propositions concrètes ?

C'est un bon gardien mais je ne le vois pas supérieur à Coupet, Barthez, Revault,

Letizi, Roma,....et bien d'autres.

Il est bon sur sa ligne, mais dans les airs, il se déchire souvent...

Lien vers le commentaire
De plus, quand on dit "XX enculé", nous savons pertinament que "XX" n'est certainenement pas sodomite, ce n'est que pur folklore. Je dis cela même si Landreau n'a pas été insulté de la sorte, il a juste été sifflé et chambré ("Panenka, Panenka").

That's all folks.  :megaphone:

En plus, le terme enc... est propriété d'une ville située plus en aval de la Garonne que Toulouse. :clapping:

Lien vers le commentaire
Sérieux, vous voulez pas le lâcher un peu, Landreau ? Et qu'on me prouve en quoi il est méprisable.  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Son string jaune :P

Comme l'a dit 2ny on met la pression sur l'adversaire mais on deteste pas landreau plus que n'importe quel gardien de L1

Moi je respecte le joueur qui a poussé son coup de gueule à la trève et qui a eu raison puisque l'équipe a changé et ne va plus droit vers la L2

Lien vers le commentaire

pour repondre a popole sur thiriez

je te signale juste qu il y a u qu un chant a la 80 eme pendant meme pas une minute (on a pas abusé de ca non plus)

certe ca n a rien avoir avec le contexte du match mais vu l ambiance qu il y avait a ce moment il en a profitait pour montrer notre mecontentement envers thiriez

si tu veut une tribune morte sans vit dans quelque années c est ton choix mon gars

en tout cas c est pas le souhait des indians et la meilleur publicité pour faire changer les choses c est de les gueler la ou il y a le plus de gens qui puisse l entendre c est a dire durant un match

pour landreau c est plus une question de presion a mettre a l adversaire qu autre chose comme l explique 2nybfs

et puis arreter de fantasmer sur lui c est pas le meilleur gardien de france il y en a d autre devant

et ne pas oublié que son metiers c est gardien de but et non president de club

chacun son poste

Lien vers le commentaire

Siffler Landreau c'est nul: On n'a aucune raison de siffler ce joueur.

Que ceux qui l'ont sifflé ou pire qui l'ont insulté me disent pourquoi. Enfoncez vous encore plus. Si on est une grande équipe on gagnera en la supportant et pas en insultant ou en sifflant tel ou tel joueur sans raison. Le TFC devient une grande équipe mais ces supporters (bien sûr c'est pas une majorité mais ils sont déjà trop: qu'ils restent chez eux ou qu'ils la ferme) ne sont pas au niveau... c'est malheureux a dire mais g trés souvent était déçu du comportement du public toulousain dans son ensemble et ce depuis longtemps. En espérant que ça change...

Lien vers le commentaire

moi désolé mais ce qui s'est passé a nantes c'est vraiment pitoyable.....comme par hasard avec amisse rien n'allait et là les joueurs se bougent!!quand y avait amisse il se croyait au club med et maintenant ils commencent a se defoncer!!et apres ils mettent tt sur la gueule de l'entraineur........et en plus l'autre landreau il va tt balancer ds la presse......vraiment pas une attitude professionnelle ou à la rigueur il rele les pblemes en internes!désolé mais landreau a fait la salope!

ps: mais je ne l'ai pas sifflé quand meme!mais moi ca me derange pas qu'on siffle des gens comme ca..

Lien vers le commentaire
Siffler Landreau c'est nul: On n'a aucune raison de siffler ce joueur.

Que ceux qui l'ont sifflé ou pire insulté me dise pourquoi. Enfoncez vous necore plus. Si on est une grande équipe on gagnera la supportant et pas en insul(tant ou sifflent tel ou tel joueur sans raison. Le TFC devient une grande équipe mais ces supporters ne sont pas au niveau... c'est malheureux a dire mais g trés souvent était déçu du comportement du public toulousain dans son ensemble ety ce depuis longtemps. En espérant que ça change...

<{POST_SNAPBACK}>

Relis tout le topic et t'aura l'explication. Je recommence il n'y avait rien contre Landreau en particulier (si c'est un public de lensois ou sochaliens que tu veux... :P )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.