Aller au contenu

TFC-OM


Invité victor_bonilla

Messages recommandés

Invité victor_bonilla

Bonjours a tous, en allant sur le forum sur le site www.olympiquedemarseille.com à l'espace supporter j'ai lu ce message de la part d'un supporter de l'om:

EN regardant le calendrier je viens de me rendre conte que l'on va à Toulouse samedi.Etant en deplacement pour mon travail dans cette ville samedi dernier, j'ai assisté au match tfc_nantes.Toulouse à gagné.Cela fait 10 match que cette equipe est invaincu!!J'ai ete surpris par la beaute de leur stade!Je pensais que ce n'etais qu'une ville de rugby!

En regardant les archives je constate que l'om a perdu ces dernieres saisons contre toulouse au stadium.

Au classement, le tfc est juste derriere nous!!Contre marseille samedi le stade est à guiché fermé, il y aura 40000 personne en fusion d'apres la depeche du midi!!!

Dans leur equipe il y a EMANA, MOREIRA, DALMAT, et ils veulent acheter Batlles et Adeabyor au plus vite.Batlles on le garde mais Adebayor est en partance pour toulouse dapres les dernieres news.

Au match allez, le TFC nous avez fait tres mal.

Je me preocupe de cette equipe.

Peut-elle nous inquiéter pour le classement?

J'ai peur que l'on prenne une valise au stadium!

Que pensez-vous de cette equipe que je redoute?

ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMM

MOI je dis ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

je crois quand meme qu'il n'a pas trop suivi le mercato et je ne sais pa d'ou il sort ces news!!Enfin bon ca fe du bien que l'on nous considere plus comme des pitchouns meme si je pense que ce supporter est irronique."E VALISE AU STADIEUM" <_<

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
ça va être le feu ce match, si en plus on arrive à faire un résultat positif en corse, ils vont avoir la pression les marseillais.

Un petit 4-0, ça réglerai bien des comptes envers les médias et La luis fernandez team

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-etre meme 8-0 tant qu'on y est! <_<

Lien vers le commentaire
je crois quand meme qu'il n'a pas trop suivi le mercato et je ne sais pa d'ou il sort ces news!!Enfin bon ca fe du bien que l'on nous considere plus comme des pitchouns meme si je pense que ce supporter est irronique."E VALISE AU STADIEUM" :ninja:

Qu'en pensez-vous?

<{POST_SNAPBACK}>

Les news elles sortent des journaux.

P.S: alors c'est quand que tu changes d'avatar ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Nos latéraux nous servent à rien : en défense, ils sont à la ramasse, en attaque ils ont toujours un temps de retard et leur montée nous expose aux contres.

Je ne sais pas vous mais j'ai peur contre toulouse. On a gagné contre le cours du jeu à

l'aller , ils vont être comme des dingues. Ca sent la douche froide...

Pas de defaitisme, mais le TFC derriere, ca fait peur

Lien vers le commentaire
Nos latéraux nous servent à rien : en défense, ils sont à la ramasse, en attaque ils ont toujours un temps de retard et leur montée nous expose aux contres.

Je ne sais pas vous mais j'ai peur contre toulouse. On a gagné contre le cours du jeu à

l'aller , ils vont être comme des dingues. Ca sent la douche froide...

Pas de defaitisme, mais le TFC derriere, ca fait peur

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: ca fait plaisir sinon yavait un topic qui parlait déja de ce que penser les marseillais

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.