Aller au contenu

[Non Officiel] Défouloir Après-Match TFC-OM


eden31

Messages recommandés

on est des nuls, y a rien dans cette équipe

Quand Nouzaret va t-il comprendre qu'il faut remettre thierry moreau en numéro 10??

sinon, g quand meme trouvé que ronan salaun et fred patouillard ont été pas mal ce soir.

quant à l'attaque tiéhy-calderaro, permettez moi de dire qu'elle ne vaux rien. le pauvre calderaro qui marque et qui n'arrive même plus à faire son salto... :doh:

Le tef, c'est du n'importe quoi,

Au fait, il parait qu'on a un nouveau directeur sportif, un repris de justice qui vient de bordeaux (coumécou?, couacou? coucoué?, un truc comme ca). il veut faire venir des stars à toulouse, des internationaux, cool !!!

J'espère que Rubio pourra trouver de la thune pour qu'enfin, on joue la coupe d'europe !!! :diable:

De toute façon, c'est pas avec le centre de formation qu'on va s'en sortir, je suis allé voir la CFA y a le petit giresse, et des mecs comme cardy, taider, hamama, dao, si vous voulez mon avis, ils n'ont aucuns avenir dans le foot, ces mecs là :doh:

Lien vers le commentaire

Je ne reviendrai plus voir le tef contre l'om, je trouve scandaleux de voir la moitié du stade supporter l'OHEME, je pense que tous ces toulousains, qui la moitiée ne sont jamais allés à marseille, subissent la "médiatisation commerciale" de la part des médias tous acquis aux "grands clubs". Ces gens là samedi prochain vont revenir supporter notre tef comme si rien n'était: débile...

De plus en dehotrs du fait que nos pitchouns ont été bouffés au milieu de terrain, trop de litiges quand aux décisions des arbitres, puisque aucune d'elles n'a été en notre faveur. Et puis l'experience des marseillais à mettre la pression sans arret sur l'arbitre à joué pour eux.

Mombaerts et ses gars vont devoir apprendre à "aboyer" afin d'être également écoutés.

Enfin, nous allons continuer une autre série et nous ressaisir afin de montrer à TF1 et canal qu'en france il n'y à pas que marseille et Paris.

Nota: à téléfoot, pas une image pour montrer si il y avait les fameux hors jeu ou pour voir la main de Batlles.

Allez le tef, tes vrais supporters te soutiennent

Lien vers le commentaire

Eh mais qes il vou arrive?

vous alé pa bien?

Je vous rapele que lané derniere on luté pour le maintien et cette ané on est 6 ème et vous vous permettez de dire tout ca alors q'un simple match est perdu???,

Et en plus dire que revault à encore été lamentable la ca dépasse lé limites.

Si vous voulez prendre l'exemple du public marseillais et du public parigo c'est pas comme ca que le tef va se remettre a gagner

Dire qon va redescendre en national ca c'est completementc..

Lien vers le commentaire
Eh mais qes il vou arrive?

vous alé pa bien?

Je vous rapele que lané derniere on luté pour le maintien et cette ané on est 6 ème et vous vous permettez de dire tout ca alors q'un simple match est perdu???,

Et en plus dire que revault à encore été lamentable la ca dépasse lé limites.

Si vous voulez prendre l'exemple du public marseillais et du public parigo c'est pas comme ca que le tef va se remettre a gagner

Dire qon va redescendre en national ca c'est completementc..

<{POST_SNAPBACK}>

il te manque des touches sur ton clavier??? :doh:

Lien vers le commentaire
Eh mais qes il vou arrive?

vous alé pa bien?

Je vous rapele que lané derniere on luté pour le maintien et cette ané on est 6 ème et vous vous permettez de dire tout ca alors q'un simple match est perdu???,

Et en plus dire que revault à encore été lamentable la ca dépasse lé limites.

Si vous voulez prendre l'exemple du public marseillais et du public parigo c'est pas comme ca que le tef va se remettre a gagner

Dire qon va redescendre en national ca c'est completementc..

<{POST_SNAPBACK}>

d' accord avec toi, sauf pour ton ecriture, tu n' es pas sur ton portable ici :doh:

Lien vers le commentaire
<_< putin de bordel de merde de match a la con d'enfoirée de marseillais de chier de putin de merde borde d'enculés de mes deux fais chier de perdre encore une fois devant ces enfoirés de bordel de marseillais de merde ils peuvent pas jouer dans le championnat italien putin de merde :huh::ramonperez::ramon-drapeau2::lolol::lolol::doh: merci
Lien vers le commentaire
Eh mais qes il vou arrive?

vous alé pa bien?

Je vous rapele que lané derniere on luté pour le maintien et cette ané on est 6 ème et vous vous permettez de dire tout ca alors q'un simple match est perdu???,

Et en plus dire que revault à encore été lamentable la ca dépasse lé limites.

Si vous voulez prendre l'exemple du public marseillais et du public parigo c'est pas comme ca que le tef va se remettre a gagner

Dire qon va redescendre en national ca c'est completementc..

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que le 2e degré, c'est pas évident, mais lorsqu'on arrive à aller encore plus loin....Alors là, ça devient super dur..... :lolol::lolol:

Relis le post dès le début et peut être que tu comprendras mieux certaines réactions. :doh:<_<

En tout cas ce qui est sûr c'est que Revault, Taïder et Dieuze sont vraiment des chèvres.... :huh::ramon-drapeau2::ramonperez:

Ah! Humour qu'en tu nous tiens, surtout ne nous lache pas.......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.