Aller au contenu

Nouvelles de Dalmat ?


flo31

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai pas tout à fait mes repères. Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question (à moins d'avoir mal cherché) alors voilà un nouveau sujet.

Apparemment Dalmat n'a plus mal à son pied mais ne jouera pas ce week-end avec Oco en CFA. A quand est prévu son retour ?

Lien vers le commentaire

c'est sûr que s'il doit repasser par la CFA, et que c'est pas pour ce week-end, on risque de le voir revenir vers le 20 février. Perso, je commence à trouver le temps long. J'aurai aimé le voir de retour pour la série de matchs difficiles qui nous attendent. Je ne comprends pas que son retour sur les terrains soit si long alors qu'il a repris avec le groupe à la reprise et qu'il ne ressent aucune douleur à son pied. Enfin, il faudra patienter pour revoir le duo Moreira-Dalmat.

Lien vers le commentaire

A l'entrainement la veille du match a ajaccio ,ils nous a répondu qu il reviendrai dans 2 semaines et je peu vous dire qu' a l'entrainement il était sur tous les ballons comme un mort de faim il va nous faire une de ces fin de championnat je sens.Il a faim de ballon ,j'ai eut l'impression qu'il était 200 fois plus motivé qu'en début de saison !!

il va tout nous peter

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai pas tout à fait mes repères. Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question (à moins d'avoir mal cherché) alors voilà un nouveau sujet.

Apparemment Dalmat n'a plus mal à son pied mais ne jouera pas ce week-end avec Oco en CFA. A quand est prévu son retour ?

<{POST_SNAPBACK}>

salut t'es le 2000eme membre du forum :diable:

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
sur l'équipe d'aujourd'hui il est dit que dlmat va jouer ce week end avec la cfa

<{POST_SNAPBACK}>

Vrai je vous l'ai annonce depuis mercredi. Il reintegrera le groupe a LYON. Quand je vois que meme la depeche n'est pas au courant...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.