Aller au contenu

Soyons po-si-tifs !


Sebweforever

Messages recommandés

Tirons un trait sur TFC-OM, on s'est défoulé, mais au bout d'un moment, ça gave vraiment !!! OK, on est écoeuré du match d'hier (plutôt de l'environnement), mais oublions et voyons plutôt les choses du bon côté :

- ces 2 défaites prouvent bien qu'on a encore du boulot avant d'être considéré comme des prétendants sérieux à l'Europe, ce qui nous enlève pas mal de pression et évitera les "gonflages" de têtes !

- On reste 6e de L1 malgré ça, meilleur classement depuis 15 ans, avec une équipe de pitchouns qui s'est passé en cours de saison de Dalmat, Moreira, Ococo, Lièvre, Dao, etc.

- Le match de Lyon de samedi prochain sera sans aucune pression, puisque tout le monde nous voit perdant ! Rien à perdre, que se faire plaisir... et peut-être le bout du nez de Dalmat en prime ???

- Le "match retour" en Coupe de France (avec Dalmat probable sur le terrain) promet de déchirer, avec un stade plein, mais je pense avec infiniment moins de "suceurs de Lyonnais" ! :ninja:

- Les gros accélèrent et ne rigolent plus : je pense honnêtement que si l'on est toujours dans les 10 premiers après le "série de la mort" (OM, Lyon, Bordeaux, Auxerre, Nice, Lille, Sochaux), ce sera excellent !

- Savourons d'avance le futur recrutement de l'été, sans fantasmer sur X ou Y, faisons confiance à Sadran et Mombaerts, et à nos pitchouns qui auront un an de "bouteille" en plus au plus haut niveau !

Allez, longue vie au TFC !!! :thumb:

Lien vers le commentaire

:grin: +1

.. Laissons le temps au TFC de grandir, une place en milieu de tableau c'est parfait pour cette saison de transition ... je fais confiance à l'équipe pour gravir un nouvel échelon l'année prochaine.

Pour la saison en cours contentons nous de voir l'équipe progresser à petit pas --> en meme temps que le public qui a besoin lui aussi de temps pour s'améliorer (Rome ne s'est pas fait en 1 jour)... grace aux résultats ça viendra j'en suis sur ! (Que serait Marseille si le club avait un palmares vierge ?... RIEN!!!)

En attendant si il y à 3 ans on m'avait dit que le TFC 6ème de L1 , perdrait 3à1 contre l'OM 5éme dans un stadium à guichet fermé ... j'aurais signé TOUT DE SUITE !!!

Allez le TFC ... for ever :blush:

Lien vers le commentaire

+1 aussi rien a dire de ce match, que du bon même s'il a été perdu, va falloir se battre contre Lyon pour tenter d'arracher le nul, pareil à Auxerre ( ils ont jamais perdu encore chez eux) on a une dure série et aprés va falloir bien gérer, retour de Dalmat que du bon.

ce match la quand même j'ai vu une superbe action de psaume qui augure du meilleur s'il s'enflamme pas, Toulouse me plait beaucoup comme ça, mais l'europe c'est clair c'est pas pour aujourdh'ui

Lien vers le commentaire
Tirons un trait sur TFC-OM, on s'est défoulé, mais au bout d'un moment, ça gave vraiment !!! OK, on est écoeuré du match d'hier (plutôt de l'environnement), mais oublions et voyons plutôt les choses du bon côté :

- ces 2 défaites prouvent bien qu'on a encore du boulot avant d'être considéré comme des prétendants sérieux à l'Europe, ce qui nous enlève pas mal de pression et évitera les "gonflages" de têtes !

- On reste 6e de L1 malgré ça, meilleur classement depuis 15 ans, avec une équipe de pitchouns qui s'est passé en cours de saison de Dalmat, Moreira, Ococo, Lièvre, Dao, etc.

- Le match de Lyon de samedi prochain sera sans aucune pression, puisque tout le monde nous voit perdant ! Rien à perdre, que se faire plaisir... et peut-être le bout du nez de Dalmat en prime ???

- Le "match retour" en Coupe de France (avec Dalmat probable sur le terrain) promet de déchirer, avec un stade plein, mais je pense avec infiniment moins de "suceurs de Lyonnais" !  :grin:

- Les gros accélèrent et ne rigolent plus : je pense honnêtement que si l'on est toujours dans les 10 premiers après le "série de la mort" (OM, Lyon, Bordeaux, Auxerre, Nice, Lille, Sochaux), ce sera excellent !

- Savourons d'avance le futur recrutement de l'été, sans fantasmer sur X ou Y, faisons confiance à Sadran et Mombaerts, et à nos pitchouns qui auront un an de "bouteille" en plus au plus haut niveau !

Allez, longue vie au TFC !!! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord, mais faut arrêter avec les soi-disant "Gros" !

On a perdu à Ajaccio un soit-disant "petit" !

Alors je crois que TOUS les matchs doivent etre jouéS A FOND SANS COMPLEXE NI GONFLAGE DE TETE, le Match de Istres ne sera pas une partie de plaisir, ni la reception de Saint-Etienne ... Au final on voit bien que toutes les Equipes sont dangeureuses si on se relache, mais qu'aucune Equipe nous mangera si on est sérieux !

Lien vers le commentaire

maintenir une 6eme place au classement c'est prendre plus de tunes que de finir vers la 10 eme place , les droits tv ont explosé et la répartition du pactole est plutôt logarythmique vers les sommets du championnat.

dieuze a très bien avoué qu'entre une 6ème place et un beau parcours en CDF, il n'y avait pas photo.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.