Aller au contenu

Giresse moyen sur le terrain, pas class dans la vi


Marcel Prouts

Messages recommandés

Juste pour balancer un truc pas class et véridique, Giresse a frappé un pote à moi au CArna (bar chalala de toulouse), car mon pote lui avait dit que ce n'est pas bien de giffler sa copine (ce qu'il venait de faire). Sur le coup il a dit oui tu as raison, puis il a choppé mon pote avec les siens et lui a cassé la gueule...Pas class

Lien vers le commentaire
Juste pour balancer un truc pas class et véridique, Giresse a frappé un pote à moi au CArna (bar chalala de toulouse), car mon pote lui avait dit que ce n'est pas bien de giffler sa copine (ce qu'il venait de faire). Sur le coup il a dit oui tu as raison, puis il a choppé mon pote avec les siens et lui a cassé la gueule...Pas class

<{POST_SNAPBACK}>

c'est sûr Giresse c'est Stallone, même gabarit :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est pas du mytho, par contre effectivement badhoney, les versions...bref mon pote éyait tou saoul, sa meuf est une amie de la meuf giresse et mon pote lui a juste dit c'est pas bien ce que tu fais (bouffe) et giresse l'a rossé avec ses potes. Mon pote s'est réveillé bourré avec des bleus et a continué sa vie.

<{POST_SNAPBACK}>

SI je te suis bien, il sont sorti ensemble parce que leur mef sont amis, bref une dispute entre copain pilo :ninja:

ET puis honnetement on s'en branle :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.