Jump to content

Giresse moyen sur le terrain, pas class dans la vi

Marcel Prouts

Recommended Posts

Juste pour balancer un truc pas class et véridique, Giresse a frappé un pote à moi au CArna (bar chalala de toulouse), car mon pote lui avait dit que ce n'est pas bien de giffler sa copine (ce qu'il venait de faire). Sur le coup il a dit oui tu as raison, puis il a choppé mon pote avec les siens et lui a cassé la gueule...Pas class

Juste pour balancer un truc pas class et véridique, Giresse a frappé un pote à moi au CArna (bar chalala de toulouse), car mon pote lui avait dit que ce n'est pas bien de giffler sa copine (ce qu'il venait de faire). Sur le coup il a dit oui tu as raison, puis il a choppé mon pote avec les siens et lui a cassé la gueule...Pas class

<{POST_SNAPBACK}>

c'est sûr Giresse c'est Stallone, même gabarit :ninja:

C'est pas du mytho, par contre effectivement badhoney, les versions...bref mon pote éyait tou saoul, sa meuf est une amie de la meuf giresse et mon pote lui a juste dit c'est pas bien ce que tu fais (bouffe) et giresse l'a rossé avec ses potes. Mon pote s'est réveillé bourré avec des bleus et a continué sa vie.

Sérieux? :ninja:

Vous comptez porter plainte?

J'espère que c'est pas une histoire de mytho!

Rq: pour le gabarit ça veut rien dire, Franck Ribéry, qui n'est pas un bull-dozer, s'est aussi récemment battu en boîte de nuit... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::grin:

C'est pas du mytho, par contre effectivement badhoney, les versions...bref mon pote éyait tou saoul, sa meuf est une amie de la meuf giresse et mon pote lui a juste dit c'est pas bien ce que tu fais (bouffe) et giresse l'a rossé avec ses potes. Mon pote s'est réveillé bourré avec des bleus et a continué sa vie.

<{POST_SNAPBACK}>

SI je te suis bien, il sont sorti ensemble parce que leur mef sont amis, bref une dispute entre copain pilo :ninja:

ET puis honnetement on s'en branle :ninja:

Oui vite fermons ce topic,on est en train de dire du mal d'un joueur du TFC,ici la morale c'est de pas se moquer de joueur qui porte nos couleur,C'est pas classe :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...