Aller au contenu

La disposition du milieu de Terrain ...


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

Pourquoi vous gardez EDU avec Moreira !!! cela vous semble logique qu'il soit titulaire pourtant il jamais auusi bon que lorsqu'il rentre en fin de match ( il plante même )

Moi je vois plutôt Psaume.

ET si on mettait Achille sur le banc le temps qui comprenne qu'il n'est toujours pas un grand joueur d'Europe...

Dalmat Dieuze Taider Giresse

Moreira Psaume

Lien vers le commentaire
Pourquoi vous gardez EDU avec Moreira !!! cela vous semble logique qu'il soit titulaire pourtant il jamais auusi bon que lorsqu'il rentre en fin de match ( il plante même )

Moi je vois plutôt Psaume.

ET si on mettait Achille sur le banc le temps qui comprenne qu'il n'est toujours pas un grand joueur d'Europe...

Dalmat        Dieuze          Taider          Giresse

            Moreira              Psaume

<{POST_SNAPBACK}>

entieremnt d'accord avec toi :diable::diable::lol2::grin:B);)

Lien vers le commentaire

image15153.png

cette Disposition 1, vous en pensez quoi ?

Mettre la puissance de Emana au centre, il est assez vif pour récupérer les ballons dans l'AXE je trouve.

Mettre la technique et le Génie sur les Cotés ..

ou Alors dispo 2

image6137.png

Ou dispo 3

image13508.png

laquelle est la plus interessante d'après vous ?

<{POST_SNAPBACK}>

La 3 sans hésiter :diable::diable::lol2:

Lien vers le commentaire

Malheureusement le retour de Dalmat va pousser un milieu sur le banc,et Giresse sera surement celui là,pour c'est normal,car meme s'il a fait des bon match il reste encore un peu juste,et le fait qu'il ai du mal à eliminer l'adversaire va peser dans la balance je verai plutot un milieu ainsi:

.....................................REVAULT

EBONDO...............AUBEY.....ARRIBAGE.......CLEMENT

..........................................DIEUZE

EMANA..............................DALMAT.....................TAIDER

.........................PSAUME.............MOREIRA

Au vu du match contre Marseille,Taider a fait un super boulot sur son coté gauche,mais j'ai trouvé aussi que Sirieix avait fait une bonne entrée,à surveiller.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Ok avec Psaume ça donne ceci, Moreira passe devant Psaume.

image26315.png

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo mon gars cette composition devrait etre celle des prochains matchs. Tu connais le football toi aussi. Ca fait plaisir d'avoir enfin un connaisseur sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Bravo mon gars cette composition devrait etre celle des prochains matchs. Tu connais le football toi aussi. Ca fait plaisir d'avoir enfin un connaisseur sur ce forum.

Désolé d'avoir modifié par erreur ton post Boulinou. Je n'ai rien changé. Juste une fausse manip de la part d'un mec qui ne comprends rien ni aux forums ni au foot.

J'aime ta modestie quand même. Tu parles d'un connaisseur mais pas de deux. :diable:

Lien vers le commentaire

image12089.png

Je sais c'est assez osé mais ça me tente pas mal même si tout repose un peu sur psaume et que moreira veut jouer dans l'axe. Mais bon, en terme de percussion offensive, c'est plutot costaud et ebondo associé à dieuze en récupération, je voudrais bien voir ce que ça donne. Ebondo apporterait en outre un plus offensivement grâce à sa qualité de centre (même si c'est déjà le cas).

Voilà

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

Pour moi la meilleure equipe c'est celle là.

Qu'en pensez vous?

.................PSAUME........MOREIRA..............

EDUARDO......GIRESSE....DALMAT.......EMANA

CLEMENT.......DAO...........AUBEY........EBONDO

............................REVAUT.............................

Lien vers le commentaire
Pour moi la meilleure equipe c'est celle là.

Qu'en pensez vous?

.................PSAUME........MOREIRA..............

EDUARDO......GIRESSE....DALMAT.......EMANA

CLEMENT.......DAO...........AUBEY........EBONDO

............................REVAUT.............................

<{POST_SNAPBACK}>

eduardo en milieu de terrain je vois pas ce qu'il pourrait y faire, c'est un joueur de pointe. Giresse au milieu prendrait de ces branlées, pas assez physique. psaume devant je suis pour, dalmat au centre aussi.

Lien vers le commentaire

image12089.png

Je sais c'est assez osé mais ça me tente pas mal même si tout repose un peu sur psaume et que moreira veut jouer dans l'axe. Mais bon, en terme de percussion offensive, c'est plutot costaud et ebondo associé à dieuze en récupération, je voudrais bien voir ce que ça donne. Ebondo apporterait en outre un plus  offensivement grâce à sa qualité de centre (même si c'est déjà le cas).

Voilà

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement ce que je verrai. Mais ça m'étonnerai que l'on joue tant en attaque avec EM ! Déjà aligner 2 attaquants, c'est chaud, alors 3 !! :confus:

Lien vers le commentaire
Pour moi la meilleure equipe c'est celle là.

Qu'en pensez vous?

.................PSAUME........MOREIRA..............

EDUARDO......GIRESSE....DALMAT.......EMANA

CLEMENT.......DAO...........AUBEY........EBONDO

............................REVAUT.............................

<{POST_SNAPBACK}>

Toi tu passe complètement d'arribagé et de dieuze...

Moyen je trouve.

On a de bons joueurs alors autant les alignés, surtout concernant arribagé, toujours exemplaire et beaucoup d'expériences...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.