Guest JC Runingman Posted February 1, 2005 Share Posted February 1, 2005 Je suis allé m'acheté des chaussures chez Nike cet après-midi, et Albin était à coté de moi... Je l'ai salué et je lui ai dis "Bon courage Albin!" Voilà, c'est tout!!! Link to comment
13obscur Posted February 1, 2005 Share Posted February 1, 2005 Nike est le prochain sponsor du tef'? Ou alors Albin va signer dans un club sponsorisé par Nike? :traumatisédestransferts: Link to comment
Zitoun Posted February 1, 2005 Share Posted February 1, 2005 Albin cumule le TFC et un CDD chez nike en tant que vendeur? c'est scandaleux, je veux pas d'un joueur qui se depense dans un magasin de chaussures. Le Tef' paye vraiment pas bien ses joueurs pour qu'Albin soit obligé de cumuler 2 contrats de travail. :kijugetouenunephrase: Link to comment
13obscur Posted February 1, 2005 Share Posted February 1, 2005 Le Tef' paye vraiment pas bien ses joueurs pour qu'Albin soit obligé de cumuler 2 contrats de travail. <{POST_SNAPBACK}> Il doit être payé au black. :honte: Link to comment
blemishapied Posted February 1, 2005 Share Posted February 1, 2005 vivement le prochain mercato Link to comment
Damdam Posted February 1, 2005 Share Posted February 1, 2005 Il doit être payé au black. C'est facile, il a bon dos albin. Désolé... Link to comment
Cavern31 Posted February 1, 2005 Share Posted February 1, 2005 Attention, le jour où quelqu'un le croise chez ADIDAS... ça veut dire qu'il a signé à l'OM ! Link to comment
Zitoun Posted February 1, 2005 Share Posted February 1, 2005 Le Tef' paye vraiment pas bien ses joueurs ça se confirme, je viens de croiser Christophe R. non loin de Leader Price. Link to comment
Bio Posted February 1, 2005 Share Posted February 1, 2005 Nike est le prochain sponsor du tef'? Ou alors Albin va signer dans un club sponsorisé par Nike? :traumatisédestransferts: <{POST_SNAPBACK}> Il doit être payé au black. :honte: <{POST_SNAPBACK}> Allez ... Attention, le jour où quelqu'un le croise chez ADIDAS... ça veut dire qu'il a signé à l'OM ! <{POST_SNAPBACK}> Non, au Real j'le sens plus Link to comment
bruce31 Posted February 1, 2005 Share Posted February 1, 2005 C'est facile, il a bon dos albin. Désolé... <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
xywti Posted February 1, 2005 Share Posted February 1, 2005 Albin est sous contrat avec Nike... Il a du certainement se rincer gratos... Link to comment
Zitoun Posted February 1, 2005 Share Posted February 1, 2005 ça lui paye le coiffeur? ah ben non merde, ya la TFC coiffure pour eux... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.