Aller au contenu

Monterrubio au TFC en fin d'année?


ngo31

Messages recommandés

MONTERRUBIO VISE UN BEAU CONTRAT

Olivier Monterrubio ne quittera pas le Stade renais au mercato, mais il n'exclut rien pour la mois de juin. Libre à la fin de la saison, «souhaite avoir un beau contrat» l'année de ses 28 ans, et se déclare curieux de «voir si le Stade Rennais s'intéresse vraiment» à lui. «J'ai progressé et je pense qu'aujourd'hui, je suis plus mature pour aller dans un grand club. Une piste étrangère, pourquoi pas ? Je n'ai pas joué l'Europe depuis quatre ans que j'ai quitté Nantes. Cela me manque», déclare-t-il encore. Lens et Toulouse s'intéresseraient à lui. Monterrubio doit rencontrer ses dirigeants sous peu.

Source: L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
MONTERRUBIO VISE UN BEAU CONTRAT

Olivier Monterrubio ne quittera pas le Stade renais au mercato, mais il n'exclut rien pour la mois de juin. Libre à la fin de la saison, «souhaite avoir un beau contrat» l'année de ses 28 ans, et se déclare curieux de «voir si le Stade Rennais s'intéresse vraiment» à lui. «J'ai progressé et je pense qu'aujourd'hui, je suis plus mature pour aller dans un grand club. Une piste étrangère, pourquoi pas ? Je n'ai pas joué l'Europe depuis quatre ans que j'ai quitté Nantes. Cela me manque», déclare-t-il encore. Lens et Toulouse s'intéresseraient à lui. Monterrubio doit rencontrer ses dirigeants sous peu.

Source: L'equipe.fr

<{POST_SNAPBACK}>

La sur ce coup, je crois que tu vas prendre un tacle des modos :jesors:

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas pourquoi il prendra un tacle, le forum des transfert étant fermé.

Où alors il faut que les admins créés un topic unique des transferts de cet été

<{POST_SNAPBACK}>

Ben simplement parce qu'il a écris le titre de son topic en majuscule :jesors:

Question pour les modos: y'a pas une fonction automatique de conversion de caratères majuscules en minuscule pour les titres?

Lien vers le commentaire
Eeehhh, Isley, tu crois qu'il va signer Monterrubio, ta coiffeuse t'as rien dit???  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Oups, j'ai fait une boul -in- ette ( Dédicace au détracteur d'Emana, Suarez, Lièvre, Clerc et consorts qui aujourd'hui peut lire les messages mais ne peut plus poster!.. :diable: )

Lien vers le commentaire
Eeehhh, Isley, tu crois qu'il va signer Monterrubio, ta coiffeuse t'as rien dit???  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ma coiffeuse m'a dit que t'étais un mauvais coup mais rien sur Monterrubio désolé

Lien vers le commentaire
Contactons certains forumeurs (qui se reconnaitront), je suis sûr qu'ils auront des infos de sources sûres à nous donner !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Cela sonne toujours aussi creux chez toi...

Lien vers le commentaire
Toi je te conseille de pas trop poster pour eviter le lynchage...  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai pas de conseils à recevoir de la part de petits avortons de ton espèce.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.