Aller au contenu

Emana titulaire


kaizer franz

Messages recommandés

Retrouvez la composition des deux équipes du Cameroun et du Sénégal telles quelles devraient se présenter mercredi (19h30) sur la pelouse du Stade Duvauchelle de Créteil en match amical de préparation à la prochaine Coupe du Monde et à la CAN 2006.

Cameroun : Kameni - Tchato, Mettomo, Song, Perrier-Doumbé - Geremi, Emana, Djemba-Djemba, Olembe - Eto'o, Job ; entr : A.Jorge (POR)

Sénégal : Sylva - Beye, Diatta, Seck, Daf A.Faye, Bouba Diop, Diao, Fadiga - Diouf, H. Camara ; entr : G.Stéphan (FRA)

source : football365.fr

il en a de la chance, achille, il va jouer avec eto'o... :ninja:

Lien vers le commentaire

:cry::ninja: :thumbup

Retrouvez la composition des deux équipes du Cameroun et du Sénégal telles quelles devraient se présenter mercredi (19h30) sur la pelouse du Stade Duvauchelle de Créteil en match amical de préparation à la prochaine Coupe du Monde et à la CAN 2006.

Cameroun : Kameni - Tchato, Mettomo, Song, Perrier-Doumbé - Geremi, Emana, Djemba-Djemba, Olembe - Eto'o, Job ; entr : A.Jorge (POR)

Sénégal : Sylva - Beye, Diatta, Seck, Daf A.Faye, Bouba Diop, Diao, Fadiga - Diouf, H. Camara ; entr : G.Stéphan (FRA)

source : football365.fr

il en a de la chance, achille, il va jouer avec eto'o... :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:;)

Lien vers le commentaire
Si vous voulez rire aller sur Eurosport voir ACHILLE. Il est egal a lui meme. Moi je prefere zapper et regarder le 20H.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est à dire ?... Il percute bien, avant de donner un ballon pourri à un mec salement placé ? Où il s'empalle sur la défense après avoir reçu un bon ballon ? :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Dommage que le TFC ou le Cameroun n'aient pas pris "Mic le toutou" ou "Boulinou" comme entraineur ou sélectionneur :

Erick Mombaerts et Artur Jorge seraint-ils vraiment des gens qui ne connaissent rien au foot pour faire d'Achille un titulaire dans leur équipe ... et nos 2 forumers ci-dessus des fins tacticiens que les plus grandes équipes recherchent?

Lien vers le commentaire
Dommage que le TFC ou le Cameroun n'aient pas pris "Mic le toutou" ou "Boulinou" comme entraineur ou sélectionneur :

Erick Mombaerts et Artur Jorge seraint-ils vraiment des gens qui ne connaissent rien au foot pour faire d'Achille un titulaire dans leur équipe ... et nos 2 forumers ci-dessus des fins tacticiens que les plus grandes équipes recherchent?

Oui. :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

je trouve que vous étes un peu dur avec achille, certe il n'a pas fait un super match mais dites moi qui en a fait un bon que ce soit du coté camerounais ou sénégalais, je pense que le public qui était venu en nombre sont restés sur leur faim, il n'y a eu que 2 malheureuses petites occas sur l'ensemble du match, pour ma part je me suis beaucoups plus régalé en regardent le match entre la france et la suède.

Lien vers le commentaire
je trouve que vous étes un peu dur avec achille, certe il n'a pas fait un super match mais dites moi qui en a fait un bon que ce soit du coté camerounais ou sénégalais, je pense que le public qui était venu en nombre sont restés sur leur faim, il n'y a eu que 2 malheureuses petites occas sur l'ensemble du match, pour ma part je me suis beaucoups plus régalé en regardent le match entre la france et la suède.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que ce ne fut pas un bo match. Mais que dire de la prestation d'Achille...

qui est pourtant mon chouchou au TFC.Il en voulait mais il a pas touche un ballon.

Les seuls joueur a ressortir un peu du lot sont pour moi les senegalais

Henry Camara et Babacar Gueye ansi que le capitaine camerounais Song.

Lien vers le commentaire
je trouve que vous étes un peu dur avec achille, certe il n'a pas fait un super match mais dites moi qui en a fait un bon que ce soit du coté camerounais ou sénégalais, je pense que le public qui était venu en nombre sont restés sur leur faim, il n'y a eu que 2 malheureuses petites occas sur l'ensemble du match, pour ma part je me suis beaucoups plus régalé en regardent le match entre la france et la suède.

<{POST_SNAPBACK}>

Eureka!

Je crois qu'il faudrait sélectionner Achille chez les Bleus! :megaphone:

Lien vers le commentaire
Dommage que le TFC ou le Cameroun n'aient pas pris "Mic le toutou" ou "Boulinou" comme entraineur ou sélectionneur :

Erick Mombaerts et Artur Jorge seraint-ils vraiment des gens qui ne connaissent rien au foot pour faire d'Achille un titulaire dans leur équipe ... et nos 2 forumers ci-dessus des fins tacticiens que les plus grandes équipes recherchent?

<{POST_SNAPBACK}>

;)<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.