el goelador Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 salut à tous je sais pas si vous avez vu le match de samedi drnier contre Lyon mais les supporters lyonnais nous ont chambré toute la seconde mi-temps nous à toulouse on est pas des rigolo et 4 0 ca peut arriver à tous le monde j'espère que nous serons nombreux samedi soir au stade pour manger du lion jolie jeu de mot quand même je propose à tous les supporters comme l'a fait mickael Young dans les 11 commandements de chanter la célèbre chanson "le lion est mort ce soir" car les lyonnais ne vont pas venir faire les beaux chez nous. j'espère que nombreux d'entre vous soit prés à chanter cette chanson Link to comment
allez le tef' Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 ce serait bien marrant en fin de match si on a gagné ! Link to comment
NEBTef Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 Et aussi siffler Essien pour compenser des sifflets des supp lyonnais en vers Moreira samedi dernier PS: embrouille entre les 2 joueurs... Link to comment
el goelador Posted February 11, 2005 Author Share Posted February 11, 2005 ok pas de problème de gros sifflet pour essien en plus c'es un les lyonnais sont premier mais on va pas se laisser marcher dessus allez toulouse Link to comment
Doberman Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 salut à tous je sais pas si vous avez vu le match de samedi drnier contre Lyon mais les supporters lyonnais nous ont chambré toute la seconde mi-temps nous à toulouse on est pas des rigolo et 4 0 ca peut arriver à tous le monde j'espère que nous serons nombreux samedi soir au stade pour manger du lion jolie jeu de mot quand même je propose à tous les supporters comme l'a fait mickael Young dans les 11 commandements de chanter la célèbre chanson "le lion est mort ce soir" car les lyonnais ne vont pas venir faire les beaux chez nous. j'espère que nombreux d'entre vous soit prés à chanter cette chanson <{POST_SNAPBACK}> Youn Link to comment
el goelador Posted February 11, 2005 Author Share Posted February 11, 2005 ouais je sais excusez moi j'ai fait une erreur de frappe mais bon tous le monde à quand meme compris Link to comment
henry Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 ouais je sais excusez moi j'ai fait une erreur de frappe mais bon tous le monde à quand meme compris <{POST_SNAPBACK}> le lion sera mort dimanche soir ! Link to comment
Fabz1231 Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 Moi je veux bien chambrer mais si par malheur ils viennent nous mettre une deuxième valise en une semaine, on va passer pour des ... Pour chambrer c'est mieux de surclasser son adversaire, ou du moins déjà de le battre. Link to comment
el goelador Posted February 11, 2005 Author Share Posted February 11, 2005 ouais mais bon on n'a pas le meme budjet que les lyonnais mais pourquoi pas réver et créer la surprise au stadium dimanche ils sont pas champion de france pour rien mais moi je pense que dimanche le champion sera toulouse et lion sera mort dimanche tous derrière les violet Link to comment
henry Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 c'est clait , OL est tres fort cette année ! mais il pourront pas jouer sur tout les tableaux a la fois meme s'il ont un gros effectif ! priorité pour eux a la ligue des champions qui arrive bientot ! il vont (j'espere) jouer a petit regime ! Link to comment
ray Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 Je pense malheureusement que les Lyonnais vont chanter de + belle dimanche. Pas grave, l'important c'est d'assurer notre objectif cette saison pour arriver un jour à jouer à leur Niveau. Link to comment
el goelador Posted February 11, 2005 Author Share Posted February 11, 2005 ouais je suis d'accord avec toi on est en train de construire notre chemin et sur un match tout est possible et c'est pas sur qu'ils nous gagnent dimanche car nos joueurs vont vouloir prendre leur revanche et un toulousain revenchar est plus dangereux qu'un lion en furi (quel jeu de mot) Link to comment
TFC67 Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 Le lion est mort ce soir Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Et les hommes tranquilles s'endorment Le lion est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Et les sages dans le Village Le lion est mort ce soir Plus de rage plus de carnage Le lion est mort ce soir wimboe wimboe wimboe L'indomptable le redoutable Le lion est mort ce soir Viens ma belle viens ma gazelle Le lion est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Henri Salvador Link to comment
mario Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 si on reprend une valise, on ne chantera pas à mon avis.... Link to comment
Guest JC Runingman Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 Sans d'ec, j'y penser... C'est mythique ce qu'a fait Michael Youn à Gerland, vraiment un gros coup de culot! On pourrai le faire à l'entrée sur le terrain pour les mettre dans l'ambiance et à la fin pour fêter la victoire! Une revanche, ce serait le pied! Dans la jungle, terrible jungle, le LYON est mort ce soiiiiiiiiirrrr! (...) Ooo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiooooowimbowéééééééééééé! Ooo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiooooowimbowéééééééééééé! (...) L'indomptable, le redoutable, le LYON est mort ce soiiiiiiiiiirrrr! Ooo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiooooowimbowéééééééééééé! Ooo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiooooowimbowéééééééééééé! Link to comment
simba Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 ok pas de problème de gros sifflet pour essien en plus c'es un <{POST_SNAPBACK}> peu tu aller au fond de tes pensées car ca peut etre mal interprétè Link to comment
el goelador Posted February 11, 2005 Author Share Posted February 11, 2005 comment ca peut etre mal interprété ? essien est un super joueur c'est un diable du football c'est tout on va le siffler pour le faire dégoupiller Link to comment
el goelador Posted February 11, 2005 Author Share Posted February 11, 2005 pour tout ceux qui veulent voir ce que ca donne cette chanson regardez ce soir canal + ya les 11 commandements et regardez ce que mickael youn est capable de faire dans le stade gerland ah nous de faire pareil dimanche au stadium Link to comment
CiaoBye Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 Sans d'ec, j'y penser... C'est mythique ce qu'a fait Michael Youn à Gerland, vraiment un gros coup de culot! On pourrai le faire à l'entrée sur le terrain pour les mettre dans l'ambiance et à la fin pour fêter la victoire! Une revanche, ce serait le pied! Dans la jungle, terrible jungle, le LYON est mort ce soiiiiiiiiirrrr! (...) Ooo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiooooowimbowéééééééééééé! Ooo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiooooowimbowéééééééééééé! (...) L'indomptable, le redoutable, le LYON est mort ce soiiiiiiiiiirrrr! Ooo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiooooowimbowéééééééééééé! Ooo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiooooowimbowéééééééééééé! <{POST_SNAPBACK}> C vrai que C cool car rytmiquement parlant ca sonne par contre si C fait il faut que cela reste Bonne enfant car il est tout a fait possible de reprendre une valise Link to comment
christophe.z Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 CLASSIQUE qui ne saute pas n'est pas toulousain Bon je sais Link to comment
el goelador Posted February 11, 2005 Author Share Posted February 11, 2005 alors est ce que les groupes de supporters voudraient se joindre à nous pour faire cela merci Link to comment
Le Cufarien Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 peu tu aller au fond de tes pensées car ca peut etre mal interprétè <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Caramel Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 Sans d'ec, j'y penser... C'est mythique ce qu'a fait Michael Youn à Gerland, vraiment un gros coup de culot! On pourrai le faire à l'entrée sur le terrain pour les mettre dans l'ambiance et à la fin pour fêter la victoire! Une revanche, ce serait le pied! Dans la jungle, terrible jungle, le LYON est mort ce soiiiiiiiiirrrr! (...) Ooo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiooooowimbowéééééééééééé! Ooo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiooooowimbowéééééééééééé! (...) L'indomptable, le redoutable, le LYON est mort ce soiiiiiiiiiirrrr! Ooo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiooooowimbowéééééééééééé! Ooo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiooooowimbowéééééééééééé! <{POST_SNAPBACK}> Wimbowé il joue à Metz Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.