Aller au contenu

Ancien toulousain


nawak31

Messages recommandés

N'oublie pas Sylvain Didot aussi...qui a été aussi vif et hargneux qu'avec nous....quel dommage qu'il soit parti...j'aimais bien son "envie" surle terrain...

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi je l'aimais bien Sylvain, il a toujours porté notre maillot avec fiérté et honneur :confus:

Lien vers le commentaire
moi aussi je l'aimais bien Sylvain, il a toujours porté notre maillot avec fiérté et honneur  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce mec est un exemple pour les jeunes qui débutent dans le métier...

Etre simple et efficace, et surtout mouiller son maillot avec autant de hargne et d'envie d'aller de l'avant, c'est pour moi la marque d'un mec qui a tout pigé a l'ethique du football.

Apres ce n'est pas un "ronaldinho" c'est clair mais il comble ses lacunes par son envie et je trouve ça super.

Lien vers le commentaire

En plus, Didot, c'est lui qui a inscrit le but de la montée... à Reims! Et il a remis ça avec un but de la tête l'année dernière contre Monaco. Dommage pour lui qu'il n'ait pas eu un physique davantage de déménageur, je suis persuadé qu'il n'aurait pas fait la même Carrière ( pourtant Eric avait un physique assez similaire*... )

*PS: je sais, c'est nul, mais bon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.