Aller au contenu

Lucien Aubey


Mister Yellow

Messages recommandés

Je vois de nombreux forumers qui aimeraient bien qu'Aubey soit positionné latéral gauche. Le retour de Dao pourrait le permettre.

Perso, je trouve Aubey très bon dans l'axe, son poste de formation.

A gauche, même si il a toujours été à la hauteur, il ne semble pas très à l'aise.

Enfin surtout offensivement, il ne prend pas le couloir comme un latéral de formation...Enfin pas toujours :shock: je viens de me rappeler de son bon début de saison avec Dalmat à gauche...

Mais bon c'est spécifique comme poste et ça peut être difficile pour lui de revenir à gauche après presque 20 matchs en stoppeur.

Lien vers le commentaire
Je vois de nombreux forumers qui aimeraient bien qu'Aubey soit positionné latéral gauche. Le retour de Dao pourrait le permettre.

Perso, je trouve Aubey très bon dans l'axe, son poste de formation.

A gauche, même si il a toujours été à la hauteur, il ne semble pas très à l'aise.

Enfin surtout offensivement, il ne prend pas le couloir comme un latéral de formation.

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis, Arribagé et Aubey sont plus Libero que Stoppeur ...

Je vois DAO plus en Stoppeur, donc je vois soit Aubey+Dao, soit Arribagé+Dao dans l'AXE, pour la complémentarité.

bye

Lien vers le commentaire

je pense pas que em mettra lucien lateral gauche

il est beaucoup plus imposant dans l'axe sa presence nous fait du bien

et puis lateral dans le systeme de em ca demande beaucoup d'exigences notamment offensives: prendre le couloir, dedoubler, deborder, centrer...et je pense pas que lucien est aujourd'huoi ces qualités là, rien que du fait de ;son gabarit

Lien vers le commentaire
Je vois de nombreux forumers qui aimeraient bien qu'Aubey soit positionné latéral gauche. Le retour de Dao pourrait le permettre.

Perso, je trouve Aubey très bon dans l'axe, son poste de formation.

A gauche, même si il a toujours été à la hauteur, il ne semble pas très à l'aise.

Enfin surtout offensivement, il ne prend pas le couloir comme un latéral de formation...Enfin pas toujours  :lol2:  je viens de me rappeler de son bon début de saison avec Dalmat à gauche...

Mais bon c'est spécifique comme poste et ça peut être difficile pour lui de revenir à gauche après presque 20 matchs en stoppeur.

Cette question ne se posera sans doute pas pour EM. Aubey est excellent dans l'axe et Clément ou Congré lui sont supérieur à gauche. :D

Lien vers le commentaire

Sur le match d'hier perso j'ai trouvé le milieu du téf trés moyen, je parle de Dieuze et taider au point de vue défensif. Les lyonnais passaient le milieu comme dans du beurre.

En revanche j'ai trouvé Dao hyper physique en défense.

Pourquoi ne pas mettre Dao en 6 et ne pas toucher à la défense.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il est balaise dans l'axe et qu'il a acquis une complicité avec Arribagé mais je reste sur unhe trés bonne impression de Lucien en défenseur latéral gauche. et contrairement a certains je trouve qu'il arrivait a apporter offensivement et a bien s'entendre avec Dalmat (cf: RCS/TFC: le danger est venue de son couloir lors d'au moins 2 buts) et il dédoubler trés bien avec Dalmat.

Pour retrouver le jeu plus "lécher" offensivement qu'arriver a produire le TFC en début de saison il faudra que nos latéraux s'entendent et apporte offensivement comme sait le faire Ebondo a droite.

Aubey pourrai etre "mutter" sur ce couloir gauche car 2 autres stoppeurs purs réintegre le groupe (Dao/Lièvre) et aussi car que se soit Clément ou Congré c'est costaud mais perso je suis un fan d'Aubey ainsi que de dao. Donc pour pouvoir utilisre leur talent et les laisser progresser il faut qu'ils jouent donc c'est une solution.

Par exemple:

------------------ MOREIRA ------------------

DALMAT --------- TAÏDER ----------- EMANA

------------- Sirieix ----- DIEUZE -----------

AUBEY ------------------------------ EBONDO

----------- DAO --------- ARRIBAGE --------

------------------- REVAULT -------------------

Lien vers le commentaire
et pourquoi pas ça???

image15770.png

<{POST_SNAPBACK}>

plutot Dieuze a la place de Taider qui je trouve a une bonne visiopn du jeu et arrive a faire de superbe passes (cf: passe au dernier but de Psaume)

Sinon avec ce 3-5-2 j'ai peur que l'on utilise pas trop les cotés

Lien vers le commentaire
plutot Dieuze a la place de Taider qui je trouve a une bonne visiopn du jeu et arrive a faire de superbe passes (cf: passe au dernier but de Psaume)

Sinon avec ce 3-5-2 j'ai peur que l'on utilise pas trop les cotés

<{POST_SNAPBACK}>

Au contraire, des joueurs comme Clément et Ebondo aiment monter tout en étant de bons défenseurs à la base donc ce rôle leur conviendrai je pense. D'autant plus que les 3 défenseurs "axiaux" sont physiques et c'est ce qu'on leur demande dans ce système 3-5-2.

Big Bros : Trés bon choix e joueurs adaptés à ce système. Inverse juste Dieuze et Taïder, ce dernier étant plus offensif que Dieuze (plus physique).

P-S: Là on fait des projections en 3-5-2 mais je crois que je commence a comprendre comment fonctionne Erick Mombaerts et je pense qu'il préfère avoir 4 défenseurs dans un système moins complexe que le 3-5-2. (4-4-2 même s'il a tendance a aligner des formations ressemblant plus à des 4-5-1). Donc imaginons mais n'y comptons pas trop... <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.