el goelador Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 salut à tous je suis collectionneur de maillot et je désirerai acheter un maillot de toulouse porté par un joueur si quelqu'un désire en vendre qu'il me contacte merci d'avance Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 va sur le site off, ils en vendent pour 79, mais depeche toi , car il n'en reste plus trop Lien vers le commentaire
Sachy Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 Dès mardi matin il en restait plus beaucoup... Je comprend pas pourquoi la page est encore dispo... Ou alors, intox... Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Etant collectionneur, je possède une liste de maillots de joueurs à vendre ou échanger. - Diatta (Rennes coupe de la ligue) - Pédros (Montpellier) - Carotti (Montpellier) - Algérino (PSG coupe d'Europe) - Chavas (Sète) - Salaun (Nimes + dédicace) - Dieuze (Bastia + dédicace) - Revault (PSG champion's league + dédicace) - Seck (Ajaccio) - Regragui (Ajaccio) - Bancarel (Créteil + dédicace) - Batlles (Bastia match amical + dédicace) - Mexes (Auxerre) - Richert (Sochaux coupe de la ligue) - Cascini (Boca Juniors) - Suarez (Amiens + dédicace) - Lacombe (Monaco) - Vieri (Inter Milan) - Giuly (Barça + dédicace) - Moreira (Lens blanc + dédicace) - Moreira (Lens doré + dédicace) J'ai aussi des shorts : - Debève (Lens) - Seck (Ajaccio) Je ne recherche que des maillots portés du TFC (coupe de la ligue, coupe de France, championnat, match amical) Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 J'ai celui de Thierry Moreau Mais je le lache pas quand mème Lien vers le commentaire
TFC67 Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 moi j'ai un maillot porter par moi avec un flocage de thierry moreau c deja bien no ? Lien vers le commentaire
the TFCman Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Stanic t'es un footballeur professionel ou quoi ? Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Je ne suis pas footballeur !!! Mais collectionneur de maillots tout simplement. Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Tu fais comment pour récupérer tous ces maillots? ça ne t'as pas couté une fortune? Lien vers le commentaire
el goelador Posté(e) 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2005 Ok mais si quelqu'un a acheté un maillot et qu'il veut le vendre qu'il me contacte Lien vers le commentaire
LoloKamel31 Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 Bah perso j'ai un maillot de Dieuze avec Bastia porté en Coupe de la Ligue (futur finaliste contre Lorient). Un pote à moi a le short de Piquionne avec Rennes(CDF 2004), les gants de Létizi avec Metz, les maillots de Carriere(Lyon), Riise (Monaco), Riou(Montpellier). Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 J'en ai que 2 (officiels), mais ils ne m'ont rien couté TFC 2004-2005 avec nom+numero Bonilla porté en septembre 2001 contre paris (1-1) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.