Aller au contenu

Dalmat dans l'axe


alxjuriste31

Messages recommandés

je vous pose une simple question : ne serait il pas mieux de faire jouer dalmat dans l'axe plutot que sur un coté?

je pense que par sa technique il pourrait nous apporter encore plus de qualité notamment par son orientation du jeu..

je le verrai bien dans un milieu a 2 defensifs dont lui avec un gros travailleur dans le domaine defensif.il serait notre plaque tournante, celui qu'on chercherait systematiquement. un peu comme juninho a lyon il joue milieu axail, il fait du boulot defensif et surtout il guide le jeu d'attaque de l'axe

qu'est ce que vous en dites? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Moi je dis que dimanche dernier contre Lyon dès qu'il est passé à gauche il a était beaucoup plus efficace!

Donc c'est peut etre une coincidence mais bon???

<{POST_SNAPBACK}>

+1

pourtant je revais de le voir évoluer dans l'axe.Mais dans l'axe il a plus de mal pour lancer Moreira

Lien vers le commentaire

un élément de réponse........

Dalmat : Gauche, comme le côté depuis lequel il a pris son envol dimanche, pour ce but de l'espoir. « C'est quand je me suis replacé à gauche que les automatismes sont revenus. J'y ai eu plus de repères, je m'y suis senti mieux que dans l'axe où c'est un autre type de jeu, où j'ai moins de temps et moins de feeling ».

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
un élément de réponse........

Dalmat : Gauche, comme le côté depuis lequel il a pris son envol dimanche, pour ce but de l'espoir. « C'est quand je me suis replacé à gauche que les automatismes sont revenus. J'y ai eu plus de repères, je m'y suis senti mieux que dans l'axe où c'est un autre type de jeu, où j'ai moins de temps et moins de feeling ».

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C marrant j'ai retrouvé un vieux France Football quand il jouait au PSG il disait qu'il préférait jouer dans l'axe, plutot que sur le coté gauche.

Je le trouve mieux à gauche aussi :diable:

Lien vers le commentaire
Monterrubio gratuit...

Avec le fric d'Emana on a Dalmat, et avec 3-4 millions des droits TV on chope Brunel, c'est aussi simple...

Amon avis il faut s'attendre a quelque chose du style pour l'été 2005

:diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

hé les gars on se detend un peu, le moment voulu franfrou ou un autre habilité a le faire réouvrira le topic transfert (& fantasme y compris)

donc pour l'instant il faut créer des équipes avec les joueurs que l'ont a

ps j'avais oublié boujours à tous & TFC

Lien vers le commentaire
lui même dit qu'il se sent pas à l'aise en meneur de jeu...

<{POST_SNAPBACK}>

quand je disais dans l'axe je voulais pas dire meneur de jeu mais milieu defensif aligné a coté de dieuze sirieix ou cardy et chargé d'animer le jeu de la. un peu comme juninho a lyon ou pedretti l'an dernier a sochaux.

avec sa qualité de passes longues on peut rapidement aller vers la profondeur pour moreira et psaume ou vite orienter sur les cotés

image15044.png

image8516.png

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
je vous pose une simple question : ne serait il pas mieux de faire jouer dalmat dans l'axe plutot que sur un coté?

je pense que par sa technique il pourrait nous apporter encore plus de qualité notamment par son orientation du jeu..

je le verrai bien dans un milieu a 2 defensifs dont lui avec un gros travailleur dans le domaine defensif.il serait notre plaque tournante, celui qu'on chercherait systematiquement. un peu comme juninho a lyon il joue milieu axail, il fait du boulot defensif et surtout il guide le jeu d'attaque de l'axe

qu'est ce que vous en dites? :(

<{POST_SNAPBACK}>

moi, j'en dit que +1 :diable: , je trouve que Dalmat dans l'Axe apporte vraiment un jeu vers l'avant avec unE Relance NiQuel-Chrome ! j'ai adoré Sa prestation (peu remarquée) contre Nice. aligné avec Sirieix ils ont vraiment dynamisé le Jeu.

Alors il faudrait Voir ce que ça donne face à une Equipe plus forte que Nice.

Autrement à Gauche il est trés Fort aussi car il peut rentrer et soit frapper au but , soit faire une ouverture.

Mais dans l'Axe cela reste du NiQuel-Chrome je trouve sur le plan de la circulation de balle.

après faut Voir ses capacités dans la récupération du ballon et le PressinG

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.