Aller au contenu

J2M au TFC ?


Invité victor_bonilla

Messages recommandés

Invité victor_bonilla

Je crois sincèrement que si TOULOUSE veut obtenir une grande equipe, capable de gagner la LIGUE DES CHAMPION dans les 3 prochaines années il faut faire du changement au TFC.

OLIVIER Sadran doit démissionner et une alliance RUBIO _ TAPIS doit se faire autour de notre nouveau boss JEAN-MARIE MESSIER.

Mombert doit etre remplacé par Rolland Courbis et je pense que l'on deviendra enfin un club salle comme la lazio avec que des stars dans l'equipe,avec des scooter dans les tribunes a moitier vide.

Avec des dirigents mafieux avec leurs gros cigarres.

Ca serait énorme, allez vite du changement!!!Vite vite un club de mafieux avec des mecs avec des passesmontagne dans les tribunes..il faut ques les autres equipes aient peur de venir au stadiummmm.... :diable::diable::diable:

Qui partage mon avis?

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

Je crois sincèrement que si TOULOUSE veut obtenir une grande équipe, capable de gagner la LIGUE DES CHAMPION dans les 3 prochaines années il faut faire du changement au TFC.

OLIVIER Sadran doit démissionner et une alliance RUBIO _ TAPIS doit se faire autour de notre nouveau boss JEAN-MARIE MESSIER.

Momberts doit être remplacé par Rolland Courbis et je pense que l'on deviendra enfin un club salle comme la Lazio avec uniquement des stars dans l'équipe, avec des scooters dans les tribunes a moitié vide.

Avec des dirigeants mafieux avec leurs gros cigares.

Ca serait énorme, allez vite du changement!!!Vite vite un club de mafieux avec des gars avec des passes montagne dans les tribunes.Il faut que les autres équipes aient peur de venir au stadium.

Et puis il y en a assez des pitchounes, des cardy et compagnie, il faut garder moreira, dalmat et émana et acheter uniquement des sud américains avec une moyenne dage de 30 ans et avec de lexpérience. :diable:

Qui partage mon avis?

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

C'est la troisieme fois que l'on me supprime mon TOPIC! Tous le monde a le droit de s'exprimer sur ses choix quand meme!!

Je crois sincèrement que si TOULOUSE veut obtenir une grande equipe, capable de gagner la LIGUE DES CHAMPION dans les 3 prochaines années il faut faire du changement au TFC.

OLIVIER Sadran doit démissionner et une alliance RUBIO _ TAPIS doit se faire autour de notre nouveau boss JEAN-MARIE MESSIER.

Mombert doit etre remplacé par Rolland Courbis et je pense que l'on deviendra enfin un club salle comme la lazio avec que des stars dans l'equipe,avec des scooter dans les tribunes a moitier vide.

Avec des dirigents mafieux avec leurs gros cigarres.

Ca serait énorme, allez vite du changement!!!Vite vite un club de mafieux avec des mecs avec des passesmontagne dans les tribunes..il faut ques les autres equipes aient peur de venir au stadiummmm....

Qui partage mon avis?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.