Aller au contenu

securité


lonsdale

Messages recommandés

hiers soirs j'arrive au premier filtre de stadier et là a la vue tout me parait habituel .

Mais a ma surprise en arrivant pret du dernier stadier (celui qui aime palper les gens)et la je vois qu'on interdit a de pauvres minot de rentrer avec leur corne de brume(je ne suis pas friand de tout ça pour des supporter mais un gosse merde).

la fouille et dejà plus pousser que t'habitude et la arrivé devant la porte et donc la 2eme fouille habitulle là c'est une logue fouille que le stadier effectue :diable: et a peine apres l'avoir passer et malgrés la temperatur en dessous de 0°C 2 autres stadiers me tombe dessus pour que j'eleve mon bonet et ma capuche.il était tot quand même donc avant le match alors qu'il n'y avait pas grand monde je signale au stadier en sortant que je vais a la buvette et en 2min je prend a boire et je rerentre et là puta.. encore une fouille alors que le gars savait bien qu'il venait deja de me fouillé et le plus chiant c'est que cette fouille a durée encore plus longtemps que plus tot ds la soirée. :D:unsure: je trouve ça completement abusif et pas du tout FAMILIALE.

un jeune homme a était embarque pour avoir était en possession d'un fumigene(qu'il avait trouvé par terre).il avait pourtant subi les 2 fouille et c'est pendant le match quand il sort faire ces besoins il avait oublié l'objet qu'il avait dans la poche et au retour des toilette une nouvelle fouille et là en trouvant le fumigene les stadier on presenté le jeune (tres jeune) homme à Mr henry qui a decider d'envoiyer ce jeunes homme dans les main de la police qui lui fera passer la nuit derrier les bareau.

en attendant plus d'info je vous sigalerais si le TFC porte pleinte contre les rares jeune qui bouge pour leur club.

NOUS SUPPORTER ON SERA TOUJOURS LA!

Mobilisons nous avant de trouver un stade mort ou en surcie comme a paris

MRS les dirigeants

UN AIR DE FAMILLE MON CU. CHEZ MOI JE FOUILLE PAS MES ENFANTS QUAND IL RENTRE A LA MAISON OU QUAND IL VONT AU TOILETTE!! :diable:

Lien vers le commentaire
un jeune homme a était embarque pour avoir était en possession d'un fumigene(qu'il avait trouvé par terre

<{POST_SNAPBACK}>

ds le fond suis d'accord avec toi quand tu dis fouille trop pousser!surtt que ca ralentit considerablement les files d'attente!!!

mais cette phrase m'a fait rire: trouver par terre....savais pas que ca poussait autour du stadium les fumigenes!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
mais cette phrase m'a fait rire: trouver par terre....savais pas que ca poussait autour du stadium les fumigenes!!Ah&#33; ah&#33;

:doh: tu sais quand il y a des fouilles aussi poussez crtain peuvent avoir poser leur torche avant de passer a la fouille et le gars qui passe plus tard il le voi par terre il le ramasse :lol2: et il ramasse :diable:

Lien vers le commentaire
c'est pas la faute au club...faut voir plutôt avec M. THIRIEZ je pense

je bien d'accord avec toi que thiriez a son role dans cette nouvelle repression mais sans l'aide des clubs la ligue ne peut y arriver .

quand le jeune c'est fait attraper par les stadier il a était envoyer chez ce cher Mr Henry et c'est bel et bien lui qui a decidé d'envoyer ce jeune homme au mains de la police et donc des regle abusive de thiriez.

par le simple fait de collaborer avec la ligue et thiriez on est coupable.

Lien vers le commentaire
Enfin ça reste du n'importe quoi trois vérifications de billets et deux fouilles...

<{POST_SNAPBACK}>

D'autant qu'avec un pote, on a quasiment pas été fouillé, et ça fait deux-trois matchs, déjà ! Ils regardent à peine dans nos sacs, soupèsent mollement, et nous laissent passer. C'est sûr qu'on a rien de répréhensible, que ça nous ferait chier d'attendre trois plombes pour se faire fouiller, mais on se dit qu'ils doivent choisir quand même à la gueule du client et que c'est pas très sérieux...

Lien vers le commentaire
je bien d'accord avec toi que thiriez a son role dans cette nouvelle repression mais sans l'aide des clubs la ligue ne peut y arriver .

quand le jeune c'est fait attraper par les stadier il a était envoyer chez ce cher Mr Henry et c'est bel et bien lui qui a decidé d'envoyer ce jeune homme au mains de la police et donc des regle abusive de thiriez.

par le simple fait de collaborer avec la ligue et thiriez on est coupable.

<{POST_SNAPBACK}>

La Dépêche du Midi - lundi 21 février 2005 : extrait de "Faits et Gestes"

"Un jeune adolescent de 16 ans a allumé des fumigènes. Mais ces artifices sous forme de fusées sont bannis des stades, (...). Interpellé par la police et conduit au commissariat central, le jeune supporter devrait être présenté au parquet."

Lien vers le commentaire
La Dépêche du Midi - lundi 21 février 2005 : extrait de "Faits et Gestes"

"Un jeune adolescent de 16 ans a allumé des fumigènes. Mais ces artifices sous forme de fusées sont bannis des stades, (...). Interpellé par la police et conduit au commissariat central, le jeune supporter devrait être présenté au parquet."

<{POST_SNAPBACK}>

au merde ! :)

Lien vers le commentaire

Bak c'est pas toi au moins ??? :D

Non mais sérieux ça devient grave des mesures comme ça pour des mecs de 16ans, c'est sur que si ça continue yaura pu de craquage au stadium... :confus::cry:

En tout cas en ce qui concerne la fouille, nous on est arrivé à la 1ère fouille environ pendant le tifo (on été grave a la bourre en fait..), comme j'avais plusieurs drapeaux attachés ensemble, le mec en a appellé un autre, regardé si c'était flexible etc... ---------------------------------- donc moi ça m'faisait bien marrer tout ça, il passait aussi ses mains entre les drapeaux etc...

Apres on arrivé à la seconde fouille, c'est à dire la porte 4 quoi... Bon à ce moment le match a commencé, les mecs nous détachent les drapeaux et étendards, les déplient un par un... Un des mecs en costard essayant meme de détendre l'atmosphère (parce que bon le match était parti depuis quelques minutes...) en me disant "en avant guingamp!" :doh: en agitant mon drapeau... Ah&#33; ah&#33; le type

--------------- mais comme on est arrivé à la bourre on a pas pu tout allumer pendant le tifo comme on avait prévu on s'est contenté d'un que bak alluma apres le but, et on connait la suite... Ah&#33; ah&#33; :confus:

Edit : T'es idiot ou tu le fais exprés ? Un peu de discrétion ;)

Lien vers le commentaire
La Dépêche du Midi - lundi 21 février 2005 : extrait de "Faits et Gestes"

"Un jeune adolescent de 16 ans a allumé des fumigènes. Mais ces artifices sous forme de fusées sont bannis des stades, (...). Interpellé par la police et conduit au commissariat central, le jeune supporter devrait être présenté au parquet."

<{POST_SNAPBACK}>

je veux pas dire mais ca doit etre un bordelais alors parce que j'ai vu aucun toulousain allumé de fumigenes pendant le match!

Lien vers le commentaire

salut,

moi ce que j'aimerai, c'est qu'une solution soit trouvée par la ligue, l'état et les présidents des clubs de foot pour enfin émmenager des zones où l'on puisse allumer les torches.

Le risque principal est la brulure du fait de l'incandescence, même si statistiquement il est faible.

Mais si on fixe un mode d'emploi comme pour les autres articles pyrotechniques avec une zone de sécurité (quelques mêtres carrés, la partie en goudron en bas des virages par exemple) avec des bacs de sables, et des gants en cuir inifugés, et bien les risques sont quasiment nuls.

Pour ce qui est des fumigénes, le risque est "l'intoxication" du fait du dégagement massif de fumée. Là aussi on peut trouver dans ces zones goudronnées une distance suffisante par rapport au public pour ce type de tifos

Il y a d'un côté des bureaucrates qui bureaucratisent les actes et de l'autres les supporters qui supportent par d'autres actes, ce que je regrette c'est que les rapports proposés par Mr PAQUETTE(responsable des relations entre la ligue et les supporters) à ses supérieurs soient mis de côté. Il n'y a pas de solution miracle immédiate mais créér un tel poste à la ligue et ne pas en profiter est inutile.

Non à la répression et non à la connerie dans les stades.

Le souci c'est qu'il y a des cons dans les deux camps et que la guerre ne résoudra rien.

La ligue, écoute les supporters :confus: beaucoup ont des solutions

Lien vers le commentaire

Tu dis que le risque est faible je suis quand mème pas trop d'accord mais je suis quand mème a fond pour les torches dans les stades.

Pour les fumi quand c'est le premier que t'allume il faut savoir le lacher avant la fin car aux fumis que j'avais acheté (a la belle époque :confus: ) et bé il ya une sorte de boule de feu qui se détache a la fin donc si t'es en train de le bouger partout ca rique de bruler quelqu'un :D (ca a faillit m'arriver :confus: )

Et bon ca fais des troups aux joging aussi :doh:

Lien vers le commentaire
La Dépêche du Midi - lundi 21 février 2005 : extrait de "Faits et Gestes"

"Un jeune adolescent de 16 ans a allumé des fumigènes. Mais ces artifices sous forme de fusées sont bannis des stades, (...). Interpellé par la police et conduit au commissariat central, le jeune supporter devrait être présenté au parquet."

<{POST_SNAPBACK}>

ho merde :smoke: la je peux dire ouf de ouf parsque moi aussi j'en avait un fumigene meme si je l'ai pas allumé mais j'ai subi 2 fouille(longues) et aucun me l'a trouvé...)

maintenant ca va etre clair;j'emenne + de fumigene au stadium

THIRIEZ ON T'EN......!

PS:et comme j'en ai jamais allumer un seul sa dure combien de temps(c les fumigenes de decathlon) c'est pour savoir quand le lacher par terre avant que la boule de feu arrive.merci

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.