Aller au contenu

Le paradoxe Toulousain...


Oh Toulouse!!!

Messages recommandés

Ne vous inquiétez pas que ski ou pas, froid ou pas, si ça avait été Marseille à la place de Bordeaux samedi, on aurait été 37000...

L'explication est simple: le public toulousain, dans sa grande majorité est un public de suceurs qui vient voir les équipes adverses...

<{POST_SNAPBACK}>

Alors le match de la remontée on était 35000 pour voir Istres :ninja:

Et la précédente montée en D1 on était 35000 pour voir Le Mans :grin:

Lien vers le commentaire
Alors le match de la remontée on était 35000 pour voir Istres  :ninja:

Et la précédente montée en D1 on était 35000 pour voir Le Mans  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah non contre Istres on a jamais été 35000, j'y étais et on était plus 25000 que 35000, apres contre Le Mans par contre je sais pas j'y étais pas.

Lien vers le commentaire
Invité apolon-des-comptoirs

Je ne sais pas combien il y avait de monde mais le probleme n'est pas la,il fau kil y est plus de communication,des places moins cher en virage,que le tef fasse la pomotions des IT(on ne sait jamais!),et puis moi j'habite millau,et des que je suis a toulouse chez mon pere je vais chez les indians alors il ne fau banir les mec qui viennent quand ls peuvent,et puis depuis 4ans,c'est pas trop le top niveau qualité de jeu,nfin un match contre une equipe au sept denier en national,ca fai pa venir du monde,il fau relancer la machine commerciale du tef,ca passe par plus de resultat(et ca commence a venir c l'uefa)et peut etre un titre(une coupe?)

enfin jui juste un etudiant infirmier alors OS n'a pa vraimen de conseil de ma part a recevoir!!!

:ninja: allez bientot l'uefa et que le tef se maintien a la place ou il est !!!

ps:citation de lorie repris par raffarin:"LA POSITIVE ATTITUDE!!"

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas combien il  y avait de monde mais le probleme n'est pas la,il fau kil y est plus de communication,des places moins cher en virage,que le tef fasse la pomotions des IT(on ne sait jamais!),et puis moi j'habite millau,et des que je suis a toulouse chez mon pere je vais chez les indians alors il ne fau banir les mec qui viennent quand ls peuvent,et puis depuis 4ans,c'est pas trop le top niveau qualité de jeu,nfin un match contre une equipe au sept denier en national,ca fai pa venir du monde,il fau relancer la machine commerciale du tef,ca passe par plus de resultat(et ca commence a venir c l'uefa)et peut etre un titre(une coupe?)

enfin jui juste un etudiant infirmier alors OS n'a pa vraimen de conseil de ma part a recevoir!!!

:ninja: allez bientot l'uefa et que le tef se maintien a la place ou il est !!!

ps:citation de lorie repris par raffarin:"LA POSITIVE ATTITUDE!!"

<{POST_SNAPBACK}>

La promotion des clubs de supporters il l'a déja faite l'année de la montée en ligue1, mais les groupes vont prendre de l'importance si le club se maintien bien dans le championnat. Regarde il y a un groupe qui s'est créé virage ouest. Et depuis quelques années (années 90) le club a souvent fait l'ascenceur entre L2 et L1 donc certaines personnes préfèrent supporter Marseille que Toulouse. Il faut que les gens changent de mentalité ou attendre une génération de supporters toulousains mais ça prend du temps et je suis sur qu'à toulouse on peut avoir un tres bon public.

Lien vers le commentaire

Pour le titre de champion vs istres, on était 25 -27 000

par contre, c'était plein vs le mans 3 ans avant (pour moi, c'est la plus grosse ambiance que j'ai connu au Stadium depuis 97. )

je crois que vous avez tous plus ou moins raison:

les vacances, le temps, tps ont chacuns enlevé des spectateurs

le prix des places décourage pas mal de gens car on sait que le public vient souvent du grand toulouse mais surtout d'autres départements. alors, faire le déplacement, payer la place, de quoi bouffer, et vous vous retrouvez avec un budget assez important.

Perso, vs marseille, la soirée m'a couté environ 65 entre essence, péage, bouffe et ticket...

Il n'empeche que le tfc va battre certainement son record d'affluence depuis ??? je sais pas (peut être y avait-il plus de monde dans les années 80) avec environ 25000 personnes par match.

enfin pour finir, je pense que les chiffres d'affluence sont faux car y a souvent du monde devant les entrées qui sont debout même quand le stade est plein !!

Sans billets??

ils rentrent avec des billets de personnes déjà rentrés???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.