Aller au contenu

Auxerre, Nice, Lille


Eugene

Messages recommandés

Auxerre et Lille qualifié en 8eme de finale de la coupe de l UEFA

Avec Nice qualifié pour les 8emes de finales de la coupe de France

Ca veux dire que nos 3 prochains adversaires auront joué 1 match 3 jours avant de nous affronter :doh:

Auxerre contre l Ajax, Nice contre Nimes et Lille contre Auxerre

Y aura surement moyen de profiter de leurs moins bonnes fraicheurs physiques en 2eme mi temps

Je les sens bien ces 3 matchs :doh::doh:

:doh:

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est un avantage pour nous

Surtout qu'on fait souvent la différence en 2e mi-temps

ça sent bon tout ça...j'éspere que les matchs seront pris au sérieux et que le moi de mars au contraire de février sera excellent !!! :doh:

de toute manière c'est contre ces equipes qu'il faut prendre des points si on veut jouer dans la cour des grands...

Lien vers le commentaire

auxerre avait jouer 3 jours avant au match aller..ce qui n'a pas empecher l'aja de venir gagner au stadium...contre lille qui avait jouer egalement 3 jours on a galerer avant de l'emporter dans la derniere minute....

je pense que lille et et auxerre ont montrer qu'ils ont l'effectif (turn over pour lille) pour jouer sur les 2 tableaux..

Lien vers le commentaire
auxerre avait jouer 3 jours avant au match aller..ce qui n'a pas empecher l'aja de venir gagner au stadium...contre lille qui avait jouer egalement 3 jours on a galerer avant de l'emporter dans la derniere minute....

je pense que lille et et auxerre ont montrer qu'ils ont l'effectif (turn over pour lille) pour jouer sur les 2 tableaux..

<{POST_SNAPBACK}>

Oui et mais noublions pas que Auxerre est devant donc nos pitchounes seront bien remontés pour avoir la victoire!!

Dans tous les cas si ils veulent etre en coupe de l'UEFA c'est ce qu'ils devront faire!!

Lien vers le commentaire
Auxerre et Lille qualifié en 8eme de finale de la coupe de l UEFA

Avec Nice qualifié pour les 8emes de finales de la coupe de France

Ca veux dire que nos 3 prochains adversaires auront joué 1 match 3 jours avant de nous affronter :grin:

Auxerre contre l Ajax, Nice contre Nimes et Lille contre Auxerre

Y aura surement moyen de profiter de leurs moins bonnes fraicheurs physiques en 2eme mi temps

Je les sens bien ces 3 matchs  :grin:  ;)

  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c ce qu'on se disait l'an dernier avant Auxerre - TFC :)

Lien vers le commentaire
auxerre avait jouer 3 jours avant au match aller..ce qui n'a pas empecher l'aja de venir gagner au stadium...contre lille qui avait jouer egalement 3 jours on a galerer avant de l'emporter dans la derniere minute....

je pense que lille et et auxerre ont montrer qu'ils ont l'effectif (turn over pour lille) pour jouer sur les 2 tableaux..

<{POST_SNAPBACK}>

pour auxerre cela fait 4 matchs en 15jours je crois , a ce moment de la saison c'est enorme

Lien vers le commentaire

Finalement, il y en aura bien 3 matchs avec l avantage de la forme :ninja:

A defaut d Auxerre ce sera Sochaux :ninja:

Toulouse Sochaux se joue le 19 mars soit 3 jours apres le match en retard sochaux Metz le mercredi 16 mars :)

Ca va etre une fin de saison du feu de Dieu(ze) :):crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.