Jump to content

Déplacement à Lille le 12 mars

marcmut

Recommended Posts

voilà j'ouvre ce topic concernant le dep a lille le 12 mars, et si je dis pas de conneries, il est déplacé a 17h15 le samedi pour cause de retransmission canal.

je compte y aller ( 1h30 en train, c cool ca.. ) et je voudrais juste avoir quelques infos..

qui y va?? j'espere qu'il y aura quelques occifans et pourquoi pas quelques courageux indians.. :ninja:

moi j'y serais....

habitant à 15 mintues du stade.....

il y aura aussi un pote...lensois

et peut etre 2 personnes de plus

bah ca fait déja 4

conseil à ce qui vienne et qui ne connaitrait pas encore le stadium de villeneuve d'ascq : sortez couverts, c'est l'un des stades les plus éventés de france, associé à des températures fraiches en cette saison, bonnet et écharpe ne seront pas de trop

c'est lyon istres qui sera diffusé le 12 mars à 17h15 au lieu de lille téfécé...

le match aura donc bien lieu le dimanche 13

PS : pour ceux qui viennent en train, je pourrais éventuellemtent en ramener 2 ou 3 à la gare après le match

Une ptite question pour les occifans ou les indians qui feront le dep..

y a t-il un regroupement avant le match pendant la journée dans un bar par exemple ou autre ou est ce direct au stade et a la fin rentrée directe ?

Une ptite question pour les occifans ou les indians qui feront le dep..

y a t-il un regroupement avant le match pendant la journée dans un bar par exemple ou autre ou est ce direct au stade et a la fin rentrée directe ?

<{POST_SNAPBACK}>

Contacte un Occifan en MP si tu veux avoir une réponse...

Même mieux, va sur leur forum :megaphone:

Ton ex n'est pas sur la même longueur d'onde ? :P

<{POST_SNAPBACK}>

on devoile pas ma vie privée enculé <_<

bah c'est pas ca, c'est que c'est dimanche soir... et t'as pas autre chose à faire, genre mettre les tofs de Bordeaux :ninja:

et ya une autre raison que jtexpliquerai IRL :diable:

J'y serais bien allé pour mon anniversaire, mais periode d'exams et de remise de projet... :P

<{POST_SNAPBACK}>

et toi arrette de faire genre, t'y serai pas allé :thumb:

Oliven > heu tu sais tres bien que vu la discu qu'on a eu sur msn si c'était apres le premier avril j'y serais allé... alors arrete de faire ton "mr je sais tout" <_<

bid> a mon avis il doit preferer le jouer sur la xbox, voila une raison plus simple :thumb:

on devoile pas ma vie privée enculé  <_<

T'as vraiment pas l'esprit imaginatif :ninja:

bah c'est pas ca, c'est que c'est dimanche soir...  et t'as pas autre chose à faire, genre mettre les tofs de Bordeaux  :thumb:

:diable:

Salut Damidam,

Comme nous l'avions indiqué à l'occasion du topic similaire que tu avais lancé pour PSG-Toulouse, il existe un groupe de supporters basés à Paris, les OCCIFANS, qui fera bien sûr le déplacement à Lille dimanche.

Il y a bien un parcage au stadium nord de Wasquehal où se joue le match et il est exposé à tous les vents, mais on y est entre compatriotes. L'entrée y sera aussi de 8 euros oui.

Si tu veux entrer en contact avec les autres Toulousains de Paris faisant le déplacement, je te conseille d'envoyer un mail à occifans@club-internet.fr voire mieux de t'inscrire sur le forum OCCIFANS : ici !

Tu peux aussi visiter le site internet et les compte-rendus de déplacements (dont Paris) : le site

A + donc

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...