Aller au contenu

Stéphane Dalmat


manutfc

Messages recommandés

Il y a pas que lui qui décide,l'inter doit demander une belle somme et son salaire ne doit pas etre petit non plus. Et il a le droit d'avoir d'autres ambitions vu son talent.

J'espere qu'on arrivera qu'en meme a le garder.

<{POST_SNAPBACK}>

Mais le truc aussi en meme temps c'est que le club n'a plus les memes ambitons qu'en début d'année. Donc sa doit joué aussi dans la décision. Enfin c'est un avis perso...

Lien vers le commentaire

l'inter doit demander une belle somme

<{POST_SNAPBACK}>

8M l'été dernier, ça se jouera donc autour de 5-6M cet été je pense.

Dalmat a une place de titulaire assurée au TFC et pourra donc montrer ses qualités et sa motivation trés facilement toute la saison en vue de la coupe du monde 2006, c tout bénef pour lui s'il reste...

D'autant plus que le TFC aura des ambitions à la hausse certainement l'an prochain... :lol2:

Partir à l'étranger, c prendre des risques (temps de jeu et exposition médiatique moindre) et il le sait désormais trés bien.

PSG ou l'OM, c la crise une saison sur deux,

Monaco trés grosse concurrence devant,

Lyon grosse concurrence aussi avec Govou,Malouda, et surement d'autre l'an prochain.

Pour moi, il restera.

Lien vers le commentaire

en premier lieu, je crois qu'il faut prier pour que l'inter fasse une super saison sans lui: ils seraient alors plus enclins à le laisser partir.

ensuite , stéphane avoue ne pas renoncer à l'équipe de france: la coupe du monde est à la fin de la saison prochaine. Donc le délai est très court pour prendre le risque de trop s'éloigner en ayant une certitude d'être titulaire. Faudra donc se méfier de la concurrence hexagonale.

enfin, il faudra qu'il ait l'assurance d'une bonne exposition médiatique: club jouant les premiers rôles, et/ou exposés médiathiquement. Donc très bien finir la saison et garantir un renfort de qualité, et faire gaffe à OL, OM, PSG, ASSE...et consorts.

Et il faut bien lui montrer au stadium qu'on l'aime et qu'on veut absolument le garder à TOULOUSE!!!

Lien vers le commentaire
S'il voulait rester, il le dirait clairement.

Là, il lance un appel à tous les clubs qui ont des vues sur lui.

Je le sents mal. :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, je le sens mal aussi :thumb:

Si il voulait rester a Toulouse, il dirait pas cela

A mon avis, si il reste c est qu il aura pas trouver mieux

Lien vers le commentaire
Les ambitions du club tout le monde les connait.

Pereniser le club en L1 et franchir des paliers chaque année.

Depuis le National, le club a progressé à chaque fois (d'une année sur l'autre).

Montée en L2, montée en L1, maintien en L1, maintien quasiment acquis + objectif UEFA : cite moi 1 seul club qui ait fait mieux ces 5 dernières années.

<{POST_SNAPBACK}>

le stade francais paris :jongle:

Lien vers le commentaire

Dalmat a déjà dit qu'il souhaitait rester car il se plaisait ici et que ça ne dépendait pas de lui. le projet lui plait et il veut s'investir dans la durée. A mon avis, il manque juste à trouver les sous pour payer son salaire et son transfert (Orange? :jongle: )

Lien vers le commentaire

Inter le vendra au plus offrant, même si on a la priorité, si le prix est trop élevé ou si d'autres club comme l'OL le veulent, le TFC ne fera pas le poids.

C'est avant tout l'argent qui decidera de son prochain club, et pas Stephane, d'autant plus que je ne pense pas qu'il dira non à un grand d'Europe même si il a moins de temps de jeu. Rappelez vous Balmont, pour 3M le TFC n'en voulait pas, alors si l'OL propose 6M à l'inter, le TFC va surencherir? Je ne crois pas.

Pour moi c'est 20% de chances de le garder.

Lien vers le commentaire
lille ont joué en national ??

pour Sedan ok mais lille je savais pas  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

je confirme qu'ils n'y ont pas mis les pieds depuis un moment.....

j'ai vu assez de match où bakari faisait grande impression.....

par contre guingamp, ils ont pas fait plusieurs remontées dans le meme style??

faut voir ou ils en sont...;

Lien vers le commentaire
Inter le vendra au plus offrant, même si on a la priorité, si le prix est trop élevé ou si d'autres club comme l'OL le veulent, le TFC ne fera pas le poids.

C'est avant tout l'argent qui decidera de son prochain club, et pas Stephane, d'autant plus que je ne pense pas qu'il dira non à un grand d'Europe même si il a moins de temps de jeu. Rappelez vous Balmont, pour 3M le TFC n'en voulait pas, alors si l'OL propose 6M à l'inter, le TFC va surencherir? Je ne crois pas.

Pour moi c'est 20% de chances de le garder.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas si sûr car comme tu dis on a la priorité et si on est capables de mettre le pognon sur la table, il ne reste que le choix du joueur qui préférera, a mon avis, jouer en vue de la CM 2006. En plus, il dit lui même se sentir bien à toulouse.

Confiance à OS qui a promis de tout mettre en oeuvre pour le garder...

Lien vers le commentaire

Toulouse : Dalmat sinterroge sur son avenir

lundi 28 février 2005 à 08:13, par Seb_nonda

Lavenir de Stephane Dalmat reste inconnu pour le moment. Il doit en effet retourner a lInter Milan à la fin de la saison a lissue de son pret. Le milieu de terrain qui est resté éloigner 3 mois des terrains suite a une grave blessure a admis quil sinterrogeait sur son avenir.

"Mon pret se termine à la fin de la saison" fait remarquer Dalmat, "Toulouse a une option dachat sur moi et nous sommes actuellement en discussion". "Je ne sais pas encore si je resterais, je suis dans une période de reflexion" a déclaré lancien marseillais et parisien agé de 25 ans à nos confreres de Skysports.

voila c'etit pour faire avancer le tchmilblik

Lien vers le commentaire
Dalmat a déjà dit qu'il souhaitait rester car il se plaisait ici et que ça ne dépendait pas de lui. le projet lui plait et il veut s'investir dans la durée. A mon avis, il manque juste à trouver les sous pour payer son salaire et son transfert (Orange? :rolleyes: )

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: on a cas rebaptiser le stadium :D:doh:

Lien vers le commentaire
Franchement, si Dalmat ne reste pas, après 3 mois d'indisponibilité cela equivaut à dire il fait un ptit tour et puis s'en va ce serait trés moyen de sa part, maintenant au president de ne pas répéter les memes erreurs qu avec Batlles : faut pas faire sa poche cousue et cracher la vraie valeur du joueur parce que faire un coup avec les ritals, c est pas gagné d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

ouais mais bon en meme temps je pense qu'il se serait bien passé d'etre blessé donc c'est un peu petit de dire que sa blessure le rendrait coupable d'un" petit tour" comme tu dis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
ouais mais bon en meme temps je pense qu'il se serait bien passé d'etre blessé donc c'est un peu petit de dire que sa blessure le rendrait coupable d'un" petit tour" comme tu dis :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

+1, il aurait préféré jouer et nous rendre service, on va pas commencer à lui reprocher de s'être blessé...

Lien vers le commentaire
+1, il aurait préféré jouer et nous rendre service, on va pas commencer à lui reprocher de s'être blessé...

<{POST_SNAPBACK}>

C clair un joueur ce qui veut C jouer avant tout

maitenant peut etre que sa blessure va nous rendre service car il n'aura pas eu toute l'exposition mediathique qu'il aurait pu avoir sans la blessure

Lien vers le commentaire
C clair un joueur ce qui veut C jouer avant tout

maitenant peut etre que sa blessure va nous rendre service car il n'aura pas eu toute l'exposition mediathique qu'il aurait pu avoir sans la blessure

<{POST_SNAPBACK}>

Exact, de même s'il est convoqué en EDF ça pourrai nous desservir, même si je serais très content pour lui.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.