Aller au contenu

Stéphane Dalmat


manutfc

Messages recommandés

il va rester car ici il sait qu'il y a domenech qui viens le voir car il joue , a milan il ne joue pas donc pas de selectioneur  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

il est de quel signe Dalmat? faut envoyer le theme astral à domenech...

Lien vers le commentaire
Toulouse : Dalmat sinterroge sur son avenir

lundi 28 février 2005 à 08:13, par Seb_nonda

Lavenir de Stephane Dalmat reste inconnu pour le moment. Il doit en effet retourner a lInter Milan à la fin de la saison a lissue de son pret. Le milieu de terrain qui est resté éloigner 3 mois des terrains suite a une grave blessure a admis quil sinterrogeait sur son avenir.

"Mon pret se termine à la fin de la saison" fait remarquer Dalmat, "Toulouse a une option dachat sur moi et nous sommes actuellement en discussion". "Je ne sais pas encore si je resterais, je suis dans une période de reflexion" a déclaré lancien marseillais et parisien agé de 25 ans à nos confreres de Skysports.

voila c'etit pour faire avancer le tchmilblik

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas cet article qui a crée le topic?

Lien vers le commentaire

c'est clair qu'avant cet article je pensais qu'il voulait vraiment rester et que le problème était de trouver un accord avec l'inter

donc ça diminue les chances qu'il reste

et puis ceux qui disent qu'il restera ici parce qu'à l'inter il jouera pas mais sachez qu'il y a de grandes chances pour qu'il se barre de l'inter aussi

mais soyons optimiste, il reste pas mal de chance pour qu'il reste :ninja:

:diable:

Lien vers le commentaire
c'est clair qu'avant cet article je pensais qu'il voulait vraiment rester et que le problème était de trouver un accord avec l'inter

donc ça diminue les chances qu'il reste

et puis ceux qui disent qu'il restera ici parce qu'à l'inter il jouera pas mais sachez qu'il y a de grandes chances pour qu'il se barre de l'inter aussi

mais soyons optimiste, il reste pas mal de chance pour qu'il reste :lolol:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

On se cotise et on l'achète!

Tu as dis que tu mettais 6000 euros chronos?! :lolol:

Bravo à toi :blush:

Lien vers le commentaire
ouais mais bon en meme temps je pense qu'il se serait bien passé d'etre blessé donc c'est un peu petit de dire que sa blessure le rendrait coupable d'un" petit tour" comme tu dis :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 et puis imaginons qu il ne se soit pas bléssé et qu il est explosé au tef pendant ces 4mois et qu il est confirmé ensuite ca aurait ouvert beaucoup de yeux sur lui et plus de monde se serait interessé voire meme l inter se serait peut etre dit que ca peut devenir une piece essentielle. Voila donc esperons qu il va rester et puis voila! :crylol:

Lien vers le commentaire

Attention il ne faut pas tout confondre, je souhaite vraiment qu'il reste mais vraiment vraiment mais d'un coté il dit qu'il en a marre de prendre ses valises, qu'il aspire à plus de stabilité et d'un autre il ne sait pas ce qu'il va faire. Je comprends tout a fait qu'il ne soit pas le seul à decider mais lorsqu'un joueur a envie d'aller quelque part il y va toujours.Il ne faut pas qu'il oublie que c est le Téf qu'il l'a relancé alors qu'il galérait en Angleterre.Il me semble que cela vaut un signe de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Attention il ne faut pas tout confondre, je souhaite vraiment qu'il reste mais vraiment vraiment mais d'un coté il dit qu'il en a marre de prendre ses valises, qu'il aspire à plus de stabilité et d'un autre il ne sait pas ce qu'il va faire. Je comprends tout a fait qu'il ne soit pas le seul à decider mais lorsqu'un joueur a envie d'aller quelque part il y va toujours.Il ne faut pas qu'il oublie que c est le Téf qu'il l'a relancé alors qu'il galérait en Angleterre.Il me semble que cela vaut un signe de reconnaissance.

<{POST_SNAPBACK}>

La reconnaissance dans le football ça n'existe plus.

Chacun defend son "steak" !

Lien vers le commentaire

moi je propose une manif devant chez lui, une sorte d'harcelement quotidien :ninja:

non plus serieusement je pense qu'on doit faire le maximum dans les tribunes pour lui montrer qu'on est attaché a lui et qu'il est important pour le tef.

peut etre le sait il ? :tusors: mais certaines personnes aiment se sentir aimées retenues désirées pour rester. c'est trop philosophique ce que je dis, je vais m'arreter :ninja:

Lien vers le commentaire

Retenir Dalmat?Pour quoi faire?

Si c'est pour viser une qualif européenne et jouer le haut du tableau,OK.Et tout aussi proritaires dans ce cas,1 attaquant de pointe aux cotés de Moreira et au moins 2 milieux du calibre technique et footballistique de Dalmat et Moreira.Un tel objectif peut etre attractif pour les sponsors,motivant pour les joueurs(Dalmat pouvant etre accroché par ce challenge) et le public(abonnements) attiré par un recrutement qualitativement à la hauteur des ambitions.

Ou si selon la formule pour"pérenniser le club en L1 en laissant les

jeunes s'aguerrir 1 saison de plus"(en décrypté :une saison de transition par manque de finances),un tel objectif incitera-t-il Dalmat à rester,les sponsors et le public à affluer pour repartir pour une saison de plus qui se termine,une fois le maintien en poche,fin février comme cette année ?

C'est exactement les raisons de la crise actuelle aux Girondins de Bordeaux.

Et dans cette hypothèse,(un recrutement de qualité modeste style Mansaré) la cellule recrutement du TFC devra sérieusement progresser dans sa recherche d'oiseaux rares,les dernières trouvailles(Clerc,Suarez,Edu ,Braizat ...) semblent moins bonnes sur le terrain que sur les cassettes.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Retenir Dalmat?Pour quoi faire?

Si c'est pour viser une qualif européenne et jouer le haut du tableau,OK.Et tout aussi proritaires dans ce cas,1 attaquant de pointe aux cotés de Moreira et au moins 2 milieux du calibre technique et footballistique de Dalmat et Moreira]

Tiens voila un grand connaisseur. J'en suis sur un grand supporter mais un garcon realiste. Il a tout compris aux faiblesses , et aux manques de l'equipe. Il est bien evident que si on fini dans les 7 premiers cette annnee, pour passer un palier et donc faire mieus la saison prochaine on a pas le choix que de recruter 2 ou 3 joueurs de gros calibre qui se fondent dans la mentalite du club comme l'ont fait MOREIRA, DALMAT et ARRIBAGE cette saison. Je n'ai pas dit de recruter des mercenaires.

Lien vers le commentaire
Tiens voila un grand connaisseur. J'en suis sur un grand supporter mais un garcon realiste. Il a tout compris aux faiblesses , et aux manques de l'equipe. Il est bien evident que si on fini dans les 7 premiers cette annnee, pour passer un palier et donc faire mieus la saison prochaine on a pas le choix que de recruter 2 ou 3 joueurs de gros calibre qui se fondent dans la mentalite du club comme l'ont fait MOREIRA, DALMAT et ARRIBAGE cette saison. Je n'ai pas dit de recruter des mercenaires.

<{POST_SNAPBACK}>

Bon on dit rien quand tu racontes des conneries, t'es pas le seul de toute façon, mais que tu provoques d'autres membres gratuitement comme tu le fais :"Tiens voila un grand connaisseur. J'en suis sur un grand supporter mais un garcon realiste" ça je ne supporte pas. Tu peux exposer tes idées bidon sans t'attaquer aux autres.

Dernier avertissement donc.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Bon on dit rien quand tu racontes des conneries, t'es pas le seul de toute façon, mais que tu provoques d'autres membres gratuitement comme tu le fais :"Tiens voila un grand connaisseur. J'en suis sur un grand supporter mais un garcon realiste" ça je ne supporte pas. Tu peux exposer tes idées bidon sans t'attaquer aux autres.

Dernier avertissement donc.

<{POST_SNAPBACK}>

Il n' y a aucune provocation dans mes propos. Mais ce qui me sidere c'est que beaucoup de monde n'admet pas la verite sur les grosses faiblesses de l'equipe. Vous regarder que le resultat. Moi j'aime le beau jeu, je suis supporter depuis des lustres mais sincerement cette annee je ne vois pas de jeu. Ca te plait toi de voir une equipe hyper defensives avec un seul attaquant devant alors qu'on est 6eme. Eh bien moi non , et je le dit. Meme l'an dernier pendant la 2 eme partie on voyait du jeu. Mais bon il'y avait BALMONT dans l'entre jeu il était enorme. On jouait haut sur le terrain on pensait a attaquer on pensait surtout a gagner les matchs parce qu'on avait plus le choix. Donc sincerement on a le droit d'aimer le TFC et d'etre objectif . Il n'y a rien de mal.

Lien vers le commentaire
Tiens voila un grand connaisseur. J'en suis sur un grand supporter mais un garcon realiste. Il a tout compris aux faiblesses , et aux manques de l'equipe. Il est bien evident que si on fini dans les 7 premiers cette annnee, pour passer un palier et donc faire mieus la saison prochaine on a pas le choix que de recruter 2 ou 3 joueurs de gros calibre qui se fondent dans la mentalite du club comme l'ont fait MOREIRA, DALMAT et ARRIBAGE cette saison. Je n'ai pas dit de recruter des mercenaires.

<{POST_SNAPBACK}>

encore là toi !!!

Lien vers le commentaire
Il n' y a aucune provocation dans mes propos. Mais ce qui me sidere c'est que beaucoup de monde n'admet pas la verite sur les grosses faiblesses de l'equipe. Vous regarder que le resultat. Moi j'aime le beau jeu, je suis supporter depuis des lustres mais sincerement cette annee je ne vois pas de jeu. Ca te plait toi de voir une equipe hyper defensives avec un seul attaquant devant alors qu'on est 6eme. Eh bien moi non , et je le dit. Meme l'an dernier pendant la 2 eme partie on voyait du jeu. Mais bon il'y avait BALMONT dans l'entre jeu il était enorme. On jouait haut sur le terrain on pensait a attaquer on pensait surtout a gagner les matchs parce qu'on avait plus le choix. Donc sincerement on a le droit d'aimer le TFC et d'etre objectif . Il n'y a rien de mal.

J'espère pour toi que tu n'es pas aussi péremptoire dans ta vie de tous les jours que sur le forum. Sinon, je plains ton entourage.

Lien vers le commentaire
Retenir Dalmat?Pour quoi faire?

Si c'est pour viser une qualif européenne et jouer le haut du tableau,OK.Et tout aussi proritaires dans ce cas,1 attaquant de pointe aux cotés de Moreira et au moins 2 milieux du calibre technique et footballistique de Dalmat et Moreira.Un tel objectif peut etre attractif pour les sponsors,motivant pour les joueurs(Dalmat pouvant etre accroché par ce challenge) et le public(abonnements) attiré par un recrutement qualitativement à la hauteur des ambitions.

Ou si selon la formule pour"pérenniser le club en L1 en laissant les

jeunes s'aguerrir 1 saison de plus"(en  décrypté :une saison de transition par manque de finances),un tel objectif incitera-t-il Dalmat à rester,les sponsors et le public à affluer  pour repartir pour une saison de plus qui se termine,une fois le maintien en poche,fin février comme cette année ?

C'est exactement les raisons de la crise actuelle aux Girondins de Bordeaux.

Et dans cette hypothèse,(un recrutement de qualité modeste style Mansaré) la cellule recrutement du TFC devra sérieusement progresser dans sa recherche d'oiseaux rares,les dernières trouvailles(Clerc,Suarez,Edu ,Braizat  ...) semblent moins bonnes sur le terrain que sur les cassettes.

<{POST_SNAPBACK}>

alors je vais te repondre point par point:

a ta 1ere question je reponds: garder dalmat pour avoir un bon joueur technique, créateur de jeu et pour attirer peut etre d'autres joueurs et continuer a nous faire vibrer par des buts de fous comme contre lyon

a ta 2 eme affirmation je te reponds que faire le mercato c'est pas comme aller au magasin: tiens je vais acheter un joueur par ci un joueur par la...n'importe quoi :thumb: et puis on va cracher sur nos jeunes joueurs prometteurs qui nous ont fait remonter pour prendre des joueurs qui prendront du pognon et qui n'auront pas forcémént la mentalité recherchez? je prefere perso avoir un jeune qui en veut et qui se bat plutot qu'un mec renommé qui se fondra pas dans le moule et qui prendra des sous tout en pourissant l'equipe :megaphone: tiens ca ne vous rappelerez pas y a 3 ou 4 ans :thumb:

ensuite au niveau de l'argent: - les droits télé

- la persuasion de Sadran

- le caractere attractif des resultats actuels

sont les reponses a tes inquietudes

ensuite si tu t'ennuis dès fevrier, je te repond que tu n'es pas un vrai supporter car supporter c'est pas en fonction des resultats mais en fonction de l'amour pour l'equipe, se retrouver dans les valeurs de l'equipe que tu soutiens. or toi, tu dois etre de ceux qui viennent pour les dits "grands matchs" pour voir les "grandes equipes" et non pas pour adherer a un projet, a des valeurs transmises par l'equipe, le club.OUPS!! :thumb: je t'ai cassé :thumb:

le seul point ou je suis ok avec toi c'est au niveau de Mansaré, mais je suis content de pas adherer a tes autres pensées :vomi:

quand a la "cellule recrutement " comme tu dis, ne te pose pas la question de la seule competence des recruteurs mais demande toi plutot s'ils ont eu relllement leur chance? moi je ne crois pas.....

Lien vers le commentaire

====> Les ambitions du club tout le monde les connait.

Pereniser le club en L1 et franchir des paliers chaque année.

Depuis le National, le club a progressé à chaque fois (d'une année sur l'autre).

Montée en L2, montée en L1, maintien en L1, maintien quasiment acquis + objectif UEFA : cite moi 1 seul club qui ait fait mieux ces 5 dernières année .

L'équipe des - de 18 ans de l'Etoile Aussonnaise, a réalisé un très bon parcours : 2ème l'année dernière en championnat Promotion Honneur, et cette année , elle est est en ce moment 2ème et peut monter en Honneur si elle s'accroche.

:thumb:

De plus, elle s'est brillemment qualifiée pour le 2nd tour de la coupe Import Sport, donc tout reste possible, pour Ausonne qui voit ses ambitions grandir après chaque match.

:megaphone:

Lien vers le commentaire
Montée en L2, montée en L1, maintien en L1, maintien quasiment acquis + objectif UEFA : cite moi 1 seul club qui ait fait mieux ces 5 dernières année .

Guingamp non :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.