Aller au contenu

Toutes mes excuses


zaza

Messages recommandés

Normal de fermé 1 topic si il est déjà paru :furious:

Je tiens à m'excuser car je n'avais pas vu.

Normal. Zaza lit et commente ce qui la caresse dans le sens du poil. Exclusivement. C'est une occasion pour elle de ronronner dans son panier.

Deux topics superfétatoires créés dans la même journée, c'est à la limite du bannissement. Venant de surcroît d'une personne qui s'est autoproclamée animatrice en chef d'un sous-forum, celui des féminines, c'est plus qu'inconvenant, c'est inacceptable.

Maintenant Sergio je te demande d'arrêter de dire n'importe quoi. Tu peux tout à fait t'occuper du SOUS FORUM CELUI DES FEMININES :furious:

Je te répète qu'on me l'a demandé donc autoproclamée :(

Tu dis vraiment n'imopte quoi, est-ce par jalousie ??? Je ne comprends pas et je m'en fous, venant de ta part.

Sur ce je te trouve peu ouvert d'esprit, je n'écrirais plus sur le forum des supporters. Comme beaucoup qui on même arrétés et le lise même plus. :(

Par contre Je continue à m'occuper du SOUS FORUM DES FEMININES à moins que SERGIO décide de le fermer...

ALLEZ TOULOUSE :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.