Aller au contenu

Polémique du report du match contre l'AJA


Oh Toulouse!!!

Messages recommandés

A la vue des déclarations du président de la ligue, Olivier Sadran, savait qu'il était soutenue, et ne risquait pas de se prendre les foudres de la fff ou de la ligue.

En effet selon les propos de Thiriez : "tous les clubs de ligue1 et ligue2 devront se munir d'une bâche afin d'éviter tout report de matchs lié aux intemperies :megaphone: les clubs ne "jouant pas le jeu" seront sanctionnés d'une amende et de rembourser le déplacement du club visiteur ainsi que les délégués..." :(

Une petite pensée pour GR...

Forza Tolosa

Lien vers le commentaire
oui c'est bien...

en attendant sur ce coup là on l'a dans l'os...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas forcément, parce que s'ils nous avaient battus, ils nous auraient remis à 7 pts et on aurait peut-être pris un coup au moral, alors que là on recolle à leur (gros) cul :D et on leur fout la pression !

En plus, c'est vrai que 90 % des opinions qui ont été exprimées suite à cette affaire ont été dans notre sens (jusqu'à Martel qui a bien insisté qu'à Lens, ils "respectaient leur public, etc." en ayant fait tous les efforts nécessaires pour que le match se joue malgré la neige ! Et vlan, GR, dans tes dents pourries !! :(

Lien vers le commentaire
Pas forcément, parce que s'ils nous avaient battus, ils nous auraient remis à 7 pts et on aurait peut-être pris un coup au moral, alors que là on recolle à leur (gros) cul  ;)  et on leur fout la pression !

En plus, c'est vrai que 90 % des opinions qui ont été exprimées suite à cette affaire ont été dans notre sens (jusqu'à Martel qui a bien insisté qu'à Lens, ils "respectaient leur public, etc." en ayant fait tous les efforts nécessaires pour que le match se joue malgré la neige ! Et vlan, GR, dans tes dents pourries !!  :D

<{POST_SNAPBACK}>

oui peut être que la pause a fait du bien au joueur physiquement parlant, donc en tout cas pour l'instant c'est le scénario idéal reste à mettre une branlée à guy roux et ses poules

Lien vers le commentaire

De là ou on est assis au Stadium, ( banderolle Revault ), on entendait : " MICOUD EST UNE ...), Les gars à côté ne comprenaient pas ! huhu ! Je leur ai dit que ça devait être GR, mais j'imagine que personne dans le stade n'a rien compris à ce chant... :diable:

Est ce qu'on a une date pour le match à Auxerre ??

++Sylvain

Lien vers le commentaire
Est ce qu'on a une date pour le match à Auxerre ??

++Sylvain

Hier, dans la navette pour le Stadium, j'étais à côté de deux papys qui disaient, l'un : "le 16 mars, c'est sûr, je l'ai entendu !!" (la veille de leur retour de coupe de l'UEFA, non ? :doh: ) et l'autre : "Moi j'ai entendu fin mai" (après la fin du championnat ?? :doh::doh: )

Aaaaaaah, là, là, les vieux, c'est plus ce que c'était !! ;)

Bon, sinon j'ai regardé le calendrier des deux équipes (pas pour les dates, mais pour les matchs qu'il reste), et je pense sérieusement qu'on peut finir ex-aequo avec Auxerre... ils rencontrent les 5 autres équipes du Top 6 (dont nous :diable: ) alors qu'on n'a plus que Lille et Monaco, et qu'avec la Coupe d'Europe qui les "sèche" visiblement, on peut ramener quelque chose !

J'aimerais trop que lors du match rejoué, ce con de GR ait plus d'absent que pour le premier, à cause de l'accumulation de matchs qui va continuer ! Il justifiait d'ailleurs leur branlée à Lens par la fatigue, alors qu'il avait sorti contre nous "on est habitué à jouer tous les 3 jours, on n'a pas peur de ça !"

C'est VRAIMENT un gros con... :doh:

Lien vers le commentaire

une chose est sure, cet empafe de guy roux a pris une lecon de professionnalisme et surtout d'honnetete a Bollaert samedi soir. Je m'explique :

- le terrain était bache

- du personnel est venu debache et un tracteur a enleve la neige qu'il y avait sur la bache

- le match s'est joue

Comme quoi, quand on veut on peut ... et Lens n'a pas le moyens d'un monaco ou d'un PSG pour avoir une bache chauffante !!!

Lien vers le commentaire
une chose est sure, cet empafe de guy roux a pris une lecon de professionnalisme et surtout d'honnetete a Bollaert samedi soir. Je m'explique :

- le terrain était bache

- du personnel est venu debache et un tracteur a enleve la neige qu'il y avait sur la bache

- le match s'est joue

Comme quoi, quand on veut on peut ... et Lens n'a pas le moyens d'un monaco ou d'un PSG pour avoir une bache chauffante !!!

<{POST_SNAPBACK}>

et aux dires des commentateurs cela a été dégagé en 1h30 alors que la neige tombait encore

alors qu'il essaye de faire croire a qu'il veut qu'en 4h30 il pouvait pas dégager son terrain a lui alors que le soleil brillait et que la neige fondait

Lien vers le commentaire
Ils l'ont annoncé le 16 mars aussi sur RMC hier mais sur L'Equipe il disent qu'aucune date n'est encore fixée :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Si GR accepte de jouer contre nous la veille de son 1/8 retour de l'UEFA, moi, je veux bien !... ;):doh:

Ils avaient fumé quoi, à RMC : la moquette ET la tapisserie ?? :doh:

Le 16 mars se rejouera Boulogne-Nantes de Coupe de France, c'est tout ce que je vois.

Lien vers le commentaire
J'ai bien aimé les "Guy Roux est une salope" dans le kop hier  :megaphone: . J'y ais contribué avec mon timbre de bariton.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi en étant loin j ai bien aimé aussi le seul probleme c est qu on chantait a deux et qu on avait compris guy roux est une escalope bon apres on a rectifié parceq on se disait que ca voulait rien dire... sinon c était cool :megaphone:

Lien vers le commentaire

:lol::ninja:

Moi en étant loin j ai bien aimé aussi le seul probleme c est qu on chantait a deux et qu on avait compris guy roux est une escalope bon apres on a rectifié parceq on se disait que ca voulait rien dire... sinon c était cool :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::):):crylol:

Lien vers le commentaire

Putain, quand on voit les conditions de jeu de ASSE-OM ce soir ... y a de quoi avoir les boules. Guy ROUX fait ce qu'il veut.

Que la ligue se bouge, qu'elle prenne en exemple l'avant match a Bollaert de ce WE et le match ASSE-OM et qu'elle reconsidere sa position par rapport au report du match :ninja: c'est scandaleux !

Lien vers le commentaire

On s'est vraiment fait entuber.

Soit c'est Guy Roux qui fait la loi, soit c'est les retransmissions à la Télé...

Dans tous les cas, c'est vraiment scandaleux quand on voit que ASSE-OM a été joué et que les Lensois ont reussi à enlever la neige en peu de tps.

On se vengera à Auxerre!!

Lien vers le commentaire
Putain, quand on voit les conditions de jeu de ASSE-OM ce soir ... y a de quoi avoir les boules. Guy ROUX fait ce qu'il veut.

Que la ligue se bouge, qu'elle prenne en exemple l'avant match a Bollaert de ce WE et le match ASSE-OM et qu'elle reconsidere sa position par rapport au report du match  :ninja:  c'est scandaleux !

<{POST_SNAPBACK}>

En tout cas, je suis allé passer un petit moment sur le forum de l'AJA, et je les ai bien fait suer (en restant toujours correct, standing oblige :) ) sur la malhonnêteté de leur coach de merde (ici, je me lâche, on est entre nous ! :ninja: )

Morceaux choisis :

de moi :

Auxerre-TFC : Soleil, 1 cm de neige, 6h pour déblayer... match reporté.

Bastia-Lille : vent violent, averse de grêlons... match joué.

Lens-Auxerre : neige sur la bâche et continuant à tomber, déblayée en 1h30. 

C'est sûr, y a deux poids deux mesures...

D'un côté Claude Puel n'a pas une grande gueule, et d'autre part quand il est pas chez lui, le GR peut pas empêcher les locaux de déneiger !! 

Citation :

On aura pas le temps de se reposer ... en gros c'est une trés mauvaise affaire pour l'aja ... trés mauvaise

Si c'était si mauvais que ça, je pense que GR aurait su botter le cul des employés et engager les supporters toulousains (gratuitement  ) qui se proposaient d'aider à débâcher...

Concours de mauvaise foi, on continue !! 

Sylvain77 a écrit :

Que ça nous arrange c'est un fait

Par contre aie le courage de me repondre et de me dire que c'est Guy Roux qui a decidé du report

Seul l'arbitre prend la decision et il a estimé que c'était pas jouable

L'arbitre... pas Guy Roux...

J'ai pas besoin de courage pour te dire que ce sont les arbitres qui décident... sous la pression des uns ou des autres (en général l'équipe qui reçoit) ! Et le GR, me dis pas qu'il sait pas parvenir à ses fins !

Regarde ce soir : St Etienne-OM joué par un blizzard de Sibérie ! Ridicule, non ? Pourquoi l'arbitre ne l'a pas reporté alors les conditions étaient vingt fois pire que pour AJA-TFC ?? Parce qu'il y avait 30000 Stéphanois dans le stade, la TV en direct, et semble-t-il Baup qui poussait à ce que ça se joue...

Les arbitres sont des hommes, et ne décident pas de façon neutre, ils subissent forcément la pression (contexte ou interlocuteurs).

Citation :

Bah, on les comprend les Toulousains, ça doit bien faire depuis l'époque des Stopyra-Passi qu'ils n'ont plus été à pareille fête, donc c'est un peu la fable de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf!

(!)attention à ne pas exploser à l'abbé-deschamps

Exactement, ça fait 20 ans qu'on n'a pas eu de si bons résultats, et alors ? On manque justement d'expérience du haut niveau, de la roublardise que ça nécessite, et du poids historique et médiatique qui font que certains obtiennent ce qu'ils veulent, pas d'autres...

Mais bon, j'en ai plein le cul d'épiloguer là-dessus moi aussi !  Si j'insiste comme une teigne, c'est que -je le répète pour la dernière fois, parce que semble-t-il que vous lisez pas toutes les lignes : je n'ai rien contre Auxerre, son stade, sa population, son équipe (qui m'a fait rêver comme tout le monde lors de ses épopées européennes, et m'impressionne par sa constance au plus haut niveau malgré les saignées annuelles de son effectif - un modèle qu'on aimerait suivre nous-mêmes)... mais je ne supporte pas la malhonnêteté d'une part (et personne ne m'ôtera de l'idée que GR a été malhonnête sur le coup), et qu'en plus il ose nous attaquer en jouant les vierges effarouchées !

Un peu fort, non ? Mais si on ne peut pas être d'accord, je le comprends aussi ! C'est pas grave, RV au match rejoué, et que le meilleur gagne (et j'ai jamais dit que ce serait nous, en plus !  )

Allez, ciao !

Et de leurs réactions : :)

T'as vu la gueule de notre pelouse contre le psg? Bon, ben ça te donne une idée de ce qu'elle aurait été si on avait joué contre vous, alors qu'on n'avait pas les souffleries. Vous auriez été les premiers à pleurnicher après qu'on vous ai mis une branlée, que vous prendrez un de ces quatre de toutes façon.

Sebweforever  si t'es pas content, on t'oblige pas à rester. Merci.

c'et clair qu'il est soulant  oui on aurait pu jouer le match, oui GR est de mauvaise foi  ON A COMPRIS !!

Bien sur que s'il voulait GR aurait pu faire jouer le match tout le monde le sait alors pourquoi tu continues a polémiquer 

Ca va toi dans la vie ?

Voilà, je me suis fait plaisir à les faire chier, qu'ils comprennent que leur gros plein de soupe radin-millionnaire, il nous les brise menu à jouer les pleureuses !

Lien vers le commentaire
C'était hier soir à environ 23h30 sur LCI. Emission spéciale coupe de FRANCE avec interview de guy roux après la victoire sur le PSG.

Guy roux à voulue avant tout chose revenir sur l'émission on refait le match avant de parler de la rencontre.

Il a dit en gros "Qu'il dédait la victoire au cinq bouffons de l'émission on refait le macth" car apparement il lui on mis la dose à guy roux lundi soir.

Personnellement je ne regarde plus cette emission, cela m'enerve trop. Si quelqu'un l'a regardé et nous faire un petit resumé concernant auxerre.

Merci d'avance

planetesochaux

Rancunier le GR... :ninja:

Lien vers le commentaire
planetesochaux

Rancunier le GR... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c bien la 1ere fois que je suis d'accord avec Sacco et sa bance ... le pauvre pascal Praud nous prouve encore son innoncence limite touchante .. a moins que ce soit scénarisé et qu'il a été tiré au sort pour défendre GR pendant que les autres tireraient a boulets rouges sur l'entraineur icaunais .. ca fé prout* :ninja:

Lien vers le commentaire
c bien la 1ere fois que je suis d'accord avec Sacco et sa bance ... le pauvre pascal Praud nous prouve encore son innoncence limite touchante .. a moins que ce soit scénarisé et qu'il a été tiré au sort pour défendre GR pendant que les autres tireraient a boulets rouges sur l'entraineur icaunais .. ca fé prout* :ninja:

Bien sur que c'est mis en scène. Audimat oblige.

Lien vers le commentaire

Trouvé sur le forum de Sochaux :

faux bien reconnaître que G.Roux ne fait pas dans la dentelle non plus car au même moment il passait sur Europe pour donner son explication sur le pourquoi de l'annulation du match de dimanche.

sa démonstration pour dire qu'il était impossible de retirer la neige du terrain était granguignolesque et pas un journaleux pour le contredire et lui faire remarquer qu'il racontait n'importe quoi.

la démonstration par l'absurde avec un calcul de math niveau CM2 et prenant la surface du terrain et la hauteur de neige. Au bout du compte il se retrouvait avec 550 M3 de meige et l'obligation de trouver 35 camions semi-remorques pour l'évacuer ( la neige, pas G.Roux )

alors juste deux remarques

1/ la neige fraiche tient beaucoup moins de place lorsqu'elle est tassée, on doit pouvoir diviser par 10

2/ un camion benne n'a pas un volume de 16 M3, mais jusqu'a 90 M3.

autrement dit, avec 1, voir 2 camions, il pouvait faire évacuer toute la neige.

en conclusion, on peut dire que G.Roux fait la pluie et le beau temps à Auxerre, il fait même tomber la neige pour reposer ses joueurs entre deux journées de coupe.

c'est pas à Sochaux que ça risque d'arriver...

:vomi:

Que Guy Roux soit un vicieux personne ne peut en douter il me semble.

J'ai beaucoup apprecié le comentaire d'un des journalistes qui indique que l'une des pratiques de Guy Roux sur certains matchs est de surchauffer le vestiaire visiteur.

;)
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.