Tophe31 Posted March 7, 2005 Posted March 7, 2005 ai-je bien entendu à la tv lors de tfc nice ? nous n'avons toujours pas reçus les maillots à manches longues ? Si oui, quelle en est la cause : Pas commandé ; ou le fournisseur nous prend pour des billes ? Si non, fermez ce topic il n'a pas lieu d'être ! dans tous les cas, on avait pas l'air fin avec les sous-pulls sous les maillots à manches courtes. Ca fait un peu parents pauvres !
Sebweforever Posted March 7, 2005 Posted March 7, 2005 Je te demanderai de me verser des droits d'auteur, c'est moi qui ai lancé cette "polémique" majeure après le match contre Bordeaux ! Vous voyez que ça fait pas sérieux, ces accoutrements !
Tophe31 Posted March 7, 2005 Author Posted March 7, 2005 J'espère que tu demandes pas cher ! J'avais pas vu ton intervention Effectivement ca fait pas sérieux, c'est le moins que l'on puisse dire !
Sebweforever Posted March 7, 2005 Posted March 7, 2005 Ils ont l'air un peu glands, mais surtout ils attrapent la crève : Taider et Cardy (je suis plus sûr) !!! Alors, qui se foutait de la gueule de MON topic ?? Au passage, Tophe31, je prends 50% de tous tes bénéfs, plus les frais d'avocat et de dossier ! PS:Ouais, je sais, avoir des manches longues empêche pas d'attraper la crève !! C'est juste pour alimenter ce topic (qui est un honteux plagiat, je le rappelle)
Tophe31 Posted March 7, 2005 Author Posted March 7, 2005 Ceci dit, c'est qui qui a merdé, le club ou l'équipementrier ? à mins que Guy Roux...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.