Jump to content

echarpes

emenems

Recommended Posts

Posted

Je cherche des phtos d'echarpes s'est assez important .

les photos que je cherche sont les photos d'echarpes ultra ayant existé a toulouse si vous pouvez m'aider ca serait cool.

Tab etc vous devriez avoir ca non? :ninja:

Posted

Moi je cherche à les acheter, les écharpes :clapping:

Sinon, on se contentera des photos.

Posted

y aurait il des echarpes des indians a vendre a tous les matchs dans le kop s'il vous plaît?

j'en cherche une

Posted

j'ai pas mal de ces echarpes il m'en manque quelques une si vous vendez celle que je mes en photos vous me rendrez un bon service.

23_0_96_1102871766.jpg

23_0_96_1107545351.jpg

23_0_96_1102872991.jpg

23_32_96_1102871703.jpg

Posted

Je me souviens bien de l'écharpe "West Kop". Pas mal du tout.

Moi aussi je suis preneur de certaines écharpes.

Posted

Il me semble qu'il manque celle de l'ancienne écharpe "BFS" mais aussi d'autres modeles des "Ultras Occitans". Si quelqu'un en a aussi des fotos.

Posted

Voila un petit bou de ma collec je prendrais une autre photo des que j'ai mon nouvel appareil cette fois il y aura que les echarpes ultra toulousaine ( il y en aura 4 en plus)image18qd.jpg

Posted

Salut, comme je te le disais en mp j'ai deux photos u o sur mon pc mais en voulant insére l'image, on me demande l'url et je bloque à ce niveau là. T'as un tuyau ?

Posted

vous n'avaez pas de tof ou quoi?

:ninja:

serieusement je cherche des tofs d'echarpes qui ne sont pas presente sur ce topic si vos avez ca serait cool de me les passser ou de les poster merci

Posted

Je prends les deux écharpes dont je te parlais Samedi, elles ne figurent pas dans ta dernière photo. Mpise moi pour rendez-vous sur notre parking, je serai au stadium vers 14h - 14h30.

Posted
vous n'avaez pas de tof ou quoi?

:ninja:

serieusement je cherche des tofs d'echarpes qui ne sont pas presente sur ce topic si vos avez ca serait cool de me les passser ou de les poster merci

<{POST_SNAPBACK}>

dès que j'ai mon appareil je met celle des KOF

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.