Aller au contenu

Julien Sola


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

sola est un tres bon joueur avec des bonnes qualités techniques mais à mon avis il n'a pas pu montré tout son talent car son début de saison a été perturbé par de nombreuses blessures.mais je prefere quand meme le milieu de terrain auquel fait confiance EM.

Mais sola deviendra grand :diable:

Lien vers le commentaire
voila un des joueurs de la 2ee generation pichoun avec congre psaume et bedimo

julien aura un bel avenir aussi

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas aussi sur, du moins peut etre pas à Toulouse car il me semble qu'il n'a toujours pas signé de contrat pro??? et son contrat stagiaire??? arrive à terme à la fin de la saison. A 20 ans, auncune apparition dans le groupe pro où la concurrence au milieu est rude, ça semble mal parti pour lui.

J'espère que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas aussi sur, du moins peut etre pas à Toulouse car il me semble qu'il n'a toujours pas signé de contrat pro??? et son contrat stagiaire??? arrive à terme à la fin de la saison. A 20 ans, auncune apparition dans le groupe pro où la concurrence au milieu est rude, ça semble mal parti pour lui.

J'espère que je me trompe.

<{POST_SNAPBACK}>

il a signé un contrat pro de 1 an au début de l'année

Lien vers le commentaire

moi ça fait un moment que j'en entends parler de Sola, j'en avais meme plus entendu parler que de Congré et Psaume, et on le voit toujours pas...je sais pas, il aurait pu peut etre faire une apparition lors de la période où il y avait beacoup de blessés ou en match de coupe, non? :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.