Aller au contenu

Deplacement a METZ le 02 Avril


jeanphi

Messages recommandés

Un deplacement en bus est organisé a METZ le samedi 2 Avril 2005 pour aller y soutenir nos joueurs et y feter notre jumelage avec les supporters messins...:vrai::grin:B)

Depart le vendredi soir, retour apres le match pour une arrivée a TOULOUSE le dimanche 03 avril dans la matinée...

Prix: 70 euros par personne

Renseignements et inscriptions aupres de:

DENIS 068 88 31 70 58

ou de JEAN PHI 06 61 71 37 43

Pour repondre a certaines questions qu on m a posées en MP, ce deplacement est ouvert a tous et toutes sans distinction, les INDIANS n organiseront pas de bus pour METZ mais monteront avec nous... Pour les autres, je ne sais pas....

On vous attend nombreux... :thumb:

Lien vers le commentaire

Bonjour,

En réponse à ton mail et ta demande d'hier soir j'ai demandé si des gars de chez nous étaient intéressés mais personne ne semble l'être.

Qui plus est on a une fête Ouest Dragons Dimanche sur la journée donc pas de compatibilité... Je vais laisser le message aux sharks et il te joindront si jamais.

Bon déplacement et bonne fête avec les gras au lit...

Lien vers le commentaire

--->A titre informatif pour ceux qui sont encore sceptiques a venir surtout a cause des horaires de retour...

Sachez que nous ne resterons pas sur METZ apres le match, le retour vers TOULOUSE s effectuera donc sitot la fin du match pour une arrivée ici dans la matinée du dimanche 2 avril...

---->Pour dragon de luxe: ok personne de chez vous...

Pour les SHARKS 31, personne non plus d apres CORLEONE...

C est bien dommage car c est en deplacement qu on apprends a mieux se connaitre les uns des autres ...bref...

---> Pour Jonjon et les OCCIFANS, essayez de voir precisement de votre coté combien vous seriez au depart de PARIS... Nous, on voit avec la compagnie de bus pour changer le trajet et passer par la capitale!

Lien vers le commentaire

jean phi merci

les moyen financiers cette année et la motivation des jeunes nouveaux n'est pas encore a fond mais l'année prochaine les deplacement seront plus frequent

deja un debut cet année c'est monaco donc on se verra et on espere pouvoir baché pour la première fois.....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité Junior

Je compte sur les occifans pour me répondre

Je serai demain à Metz car je viens d'Alsace (et oui il faut bien s'expatrier par moment).

Savez vous dans quelles tribunes seront les supporters toulousains? A aller à Metz, autant être avec le téf. En espérant une belle victoire comme celle à Strasbourg ou j'ai pu me régaler (quel coup franc de Dalmat).

Merci et Allez le Téf B)

Lien vers le commentaire
Je compte sur les occifans pour me répondre

Je serai demain à Metz car je viens d'Alsace (et oui il faut bien s'expatrier par moment).

Savez vous dans quelles tribunes seront les supporters toulousains? A aller à Metz, autant être avec le téf. En espérant une belle victoire comme celle à Strasbourg ou j'ai pu me régaler (quel coup franc de Dalmat).

Merci et Allez le Téf B)

<{POST_SNAPBACK}>

A St Symphorien, la Tribune visiteur est en Tribune Est ;)

Lien vers le commentaire

en championnat j'ai donc fait huit fois le match Metz-TFC,

saisons 1989, 1990, 1993, 1994, 1998, 1999, 2003 et 2005,

les scores étant: 1-1 3-0 1-1 1-0 2-1 0-0 0-0 et 0-1 ;

ce sont huit bons souvenirs, et le meilleur étant probablement celui de la saison 1998: la salsa du Léon

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.