Aller au contenu

Equipe de france...


purple

Messages recommandés

En espoirs 2 toulousains Aubey et Ebondo mais un autre de souche Gael Clichy qui est de Tournefeuille, il aurait pu prendre aussi Congré mais je pense qu'il faut leur laisser le temps, c'est pareil pour Dalmat et Moreira faut laisser faire le temps meme si parfois je ne comprend pas les choix de Domenech........

Lien vers le commentaire

personne n'en parles, mais je pense que benjamin psaume aurait pu être sélectionné...

quand je vois que le tallec est sélectionné alors qu'il ne joue ni à liverpool ni avec les pros avec saint étienne, je me pose des questions?

ensuite, on prend grax, ok, c'est un super joueur, mais........en D2 !

gigliotti, super !! meilleur buteur............ en CFA !!

bref, j'y comprends rien !!

par contre, je pense que taider ou Congré (malgré leur grand talent) sont peut être juste, car on peut dire qu'il y a grosse concurrence derrière et au milieu !

Lien vers le commentaire

balmont y a que les nicois et les toulousains qui le trouve bon .... d'ailleurs s'il était si bon que ça il n'aurait pas signé ds ce grd club .... nicois.

Diarra quand a lui est l'element principal du renouveau lensois depuis les 8 derniers matchs ( 11 points en 16 possible ) en jouant les equipes de haut de tableau.

Mavuba avec bordeaux il assure c pas un hazard si le real s'interesse a lui, quand le real s'interessera a balmont .... on en parlera, soyez pas chauvin les gars, on c que vs le kiffé otre balmont mais vous le voyez vraiment avec henry viera ??!

Diarra est suivi par barcelone, mavuba le real, .... balmont nice. Meme si je suis dacour avec le gars qui parler de DACOURT, olivier est bien meilleur que mavuba et diarra reunis.

Lien vers le commentaire
balmont y a que les nicois et les toulousains qui le trouve bon .... d'ailleurs s'il était si bon que ça il n'aurait pas signé ds ce grd club .... nicois.

Diarra quand a lui est l'element principal du renouveau lensois depuis les 8 derniers matchs ( 11 points en 16 possible ) en jouant les equipes de haut de tableau.

Mavuba avec bordeaux il assure c pas un hazard si le real s'interesse a lui, quand le real s'interessera a balmont .... on en parlera, soyez pas chauvin les gars, on c que vs le kiffé otre balmont mais vous le voyez vraiment avec henry viera ??!

Diarra est suivi par barcelone, mavuba le real, .... balmont nice. Meme si je suis dacour avec le gars qui parler de DACOURT, olivier est bien meilleur que mavuba et diarra reunis.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas d'accord avec toi, regarde aux étoiles de l'année derniere et de cette année de FF, et tu verra que Balmont est un bon joueur. (équipe, ect... enfin tout le monde à l'air d'accord sur le cas Balmont)

Apres je dit pas qu'il a le niveau de l'équipe de France, mais quand tu vois Mavuba tu te dit : Merde, si ya Mavuba, pourquoi pas Balmont ?

Lien vers le commentaire
pour moi nabil merite 100fois plus sa selection qu'ebondo qui n'est pas au niveau....

surpris de meriem aussi, ca fait tres tache, domenech est bordelais???

un balmont est meilleur que mavuba ou diarra!

<{POST_SNAPBACK}>

Ils jouent au même poste? Le poste de 6 en EDF espoir est légèrement bouché, ça remet pas en cause la valeur intrinsèque de Taïder... Et comme il n'a pas pléthore de jeunes latérals droits français titulaires en L1 et sélectionnables en EDF espoir...

Lien vers le commentaire
Meeerde...je me trompe...je pensais au joueur de Lyon (Diatta ??) qui doit même pas être français....

OK :  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé de te dire ça, mais là tu t'enterres encore plus mon vieux!!! Si tu connais même pas Diatta en te prétendant supporter de foot et qui plus est du Tef, excuses moi mais ça la fout mal!

Diatta, ça fait presque 10 ans qu'il joue en L1, il nous a éliminé avec la sélection des Lions de la Téranga lors du mondial 2002 en Corée et en plus IL A ETE REVELE PAR LE TFC ( en provenance de Lormont, je crois, on a été à 23 piges son premier club pro )

Lien vers le commentaire
Désolé de te dire ça, mais là tu t'enterres encore plus mon vieux!!! Si tu connais même pas Diatta en te prétendant supporter de foot et qui plus est du Tef, excuses moi mais ça la fout mal!

Diatta, ça fait presque 10 ans qu'il joue en L1, il nous a éliminé avec la sélection des Lions de la Téranga lors du mondial 2002 en Corée et en plus IL A ETE REVELE PAR LE TFC ( en provenance de Lormont, je crois, on a été à 23 piges son premier club pro )

<{POST_SNAPBACK}>

J'admire ta science mon cher ami ! je m'incline devant tant de savoir...ceci etant ça ne te donne pas le droit de remettre en cause ma qualité de "supporter du foot" ! Je dois bien reconnaitre que je n'ai jamais eu d'album Paninni...

Une fois de plus la tolérance est au rendez-vous...m'enfin.... :confus:

Lien vers le commentaire
J'admire ta science mon cher ami ! je m'incline devant tant de savoir...ceci etant ça ne te donne pas le droit de remettre en cause ma qualité de "supporter du foot" ! Je dois bien reconnaitre que je n'ai jamais eu d'album Paninni...

Une fois de plus la tolérance est au rendez-vous...m'enfin.... :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas grave Ah&#33; ah&#33;, en plus tu te trompe pas totalement, y'a bien un Diarra à Lyon, et recuperateur qui plus est mais c'est Mahamadou et il est pas francais mais malien...

Lien vers le commentaire
c'est pas grave Ah&#33; ah&#33;, en plus tu te trompe pas totalement, y'a bien un Diarra à Lyon, et recuperateur qui plus est mais c'est Mahamadou et il est pas francais mais malien...

<{POST_SNAPBACK}>

Arf, tu me rassures...j'ai pas tout faux donc ?? merci....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.