Aller au contenu

Equipe de france...


purple

Messages recommandés

Sinon en espoir, pas de Nabil aussi...

Jérémy Gavanon (Olympique de Marseille)

Steve Mandanda (Le Havre)

Lucien Aubey (Toulouse FC)

Jérémy Berthod (Olympique Lyonnais)

Grégory Bourillon (Stade Rennais)

Gaël Clichy (Arsenal, Angleterre)

Albin Ebondo (Toulouse FC)

Jacques Faty (Stade Rennais)

Bakari Sagna (AJ Auxerre)

Ronald Zubar (SM Caen)

Jérémy Clément (Olympique Lyonnais)

Etienne Didot (Stade Rennais)

Julien Faubert (FCG Bordeaux)

Jérémy Mathieu (FC Sochaux)

Franck Ribery (Galatasaray SK, Turquie)

Jérémy Toulalan (FC Nantes)

Bryan Bergougnoux (Olympique Lyonnais)

David Gigliotti (AS Monaco, photo)

Sébastien Grax (ESTAC Troyes)

Anthony Le Tallec (Liverpool FC)

Lien vers le commentaire
ET surtout: Toujours pas de Florent Balmont!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'avous aussi TRES surpris... B) ( :thumb: avec ce qu'il fait je pense qu'il mérite largement sa place)

:vrai:

Mais bon, c'est pas moi le Selectionneur... (sinon je mettrais Dalmat, et Moreira, et Aubey, et Ebondo, et Congré...)

Ah&#33; ah&#33; heureusement d'ailleur que je suis pas sélectionneur... :grin:

Lien vers le commentaire
Il me semble qu'Alou Diarra fait tache aussi....

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas d'accord avec toi...je pense qu'il fait une très grande saison à l'image de son club et que cette sélection est méritée...

Par contre je suis décu de la non-présence de Pirès...Apparèment il l'a dans le colimateur...

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord avec toi...je pense qu'il fait une très grande saison à l'image de son club et que cette sélection est méritée...

Par contre je suis décu de la non-présence de Pirès...Apparèment il l'a dans le colimateur...

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: C'est du 45° degré? Mavuba fait de bonnes choses en club, Diarra, j'en suis moins convaincu...

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord avec toi...je pense qu'il fait une très grande saison à l'image de son club et que cette sélection est méritée...

Par contre je suis décu de la non-présence de Pirès...Apparèment il l'a dans le colimateur...

<{POST_SNAPBACK}>

Quand on évolue en sélection nationale, c'est un honneur. Quand on fait un mauvaise prestation et qu'on est remplacé à la mi-temps ( :ninja: par un toulousain ), on s'arrache pas comme un voleur en "boudant"...

Les mecs qui bronchent alors qu'ils ne sont pas irréprochables sous le maillot bleu ( là, je pense aussi à un guignol qui évolue chez les Reds Devils ) ils restent à la maison, c'est très bien comme ça!

Lien vers le commentaire

Ouais c'est vraiment dommage pour eux ... bon encore Dalmat, etant donné qu'il revient de blessure, OK !!

...Mais vraiment dommage pour Moreira :/

La liste de Domenech :

Gardiens

Fabien BARTHEZ (Marseille)

Grégory COUPET (Lyon)

Défenseurs

Willy SAGNOL (Bayern Munich)

Eric ABIDAL (Lyon)

Jonathan ZEBINA (Juventus Turin)

Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle)

William GALLAS (Chelsea)

Gaël GIVET (Monaco)

Milieux de terrain

Alou DIARRA (Lens)

Vikash DHORASOO (Milan AC)

Rio MAVUBA (Bordeaux)

Benoît PEDRETTI (Marseille)

Patrick VIEIRA (Arsenal)

Camel MERIEM (Bordeaux)

Florent MALOUDA (Lyon)

Ludovic GIULY (Barcelone)

Attaquants

Sidney GOVOU (Lyon)

Thierry HENRY (Arsenal)

David TREZEGUET (Juventus Turin)

Sylvain WILTORD (Lyon)

Pour les attaquants, ca va ... mais Mavuba, :ninja: .. je sais pas ce qu'il fait là serieux .. :vrai:

Lien vers le commentaire
Quand on évolue en sélection nationale, c'est un honneur. Quand on fait un mauvaise prestation et qu'on est remplacé à la mi-temps (  :ninja:  par un toulousain ), on s'arrache pas comme un voleur en "boudant"...

Les mecs qui bronchent alors qu'ils ne sont pas irréprochables sous le maillot bleu ( là, je pense aussi à un guignol qui évolue chez les Reds Devils ) ils restent à la maison, c'est très bien comme ça!

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord avec toi...je pense qu'il fait une très grande saison à l'image de son club et que cette sélection est méritée...

<{POST_SNAPBACK}>

je la trouve moins grave que celle de mavuba dans le sens ou diarra fait une assez bonne saison tout de même mais il n'a pas trop été essayé en bleu contrairement a mavuba qui a même eu les honneurs d'une titularisation je crois

Lien vers le commentaire
Sinon en espoir, pas de Nabil aussi...

<{POST_SNAPBACK}>

pour moi nabil merite 100fois plus sa selection qu'ebondo qui n'est pas au niveau....

surpris de meriem aussi, ca fait tres tache, domenech est bordelais???

un balmont est meilleur que mavuba ou diarra!

Lien vers le commentaire
pour moi nabil merite 100fois plus sa selection qu'ebondo qui n'est pas au niveau....

surpris de meriem aussi, ca fait tres tache, domenech est bordelais???

un balmont est meilleur que mavuba ou diarra!

<{POST_SNAPBACK}>

balmont n'est pas aussi jeune que les 2 autres et a ma connaissance n'a jms été sélectionné chez les jeunes ceci doit p-être jouer contre lui

pour meriem je vois pas le soucis a part le fait qu'il jouera pêtre a contre emploi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.