Aller au contenu

Tifo toulouse-sochaux


Invité moreira 10

Messages recommandés

Invité moreira 10

Ah ce que lionel m'a dit nous aurons donc un tifo p.q.

C'est pas mal, il faut que tous le monde en ramene au moins 1 rouleau, voir + pour les gars qui n'en ramèneraient pas. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah ce que lionel m'a dit nous aurons donc un tifo p.q.

C'est pas mal, il faut que tous le monde en ramene au moins 1 rouleau, voir + pour les gars qui n'en ramèneraient pas. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'y crois pas trop ca se confirme normalement on dit pas le tifo qui va y avoir

Lien vers le commentaire

les fumis sont interdits ,trop dangereux!!! bon ok les chants contre la ligue aussi amende contre le tef si en plus le pq aussi, ce n'est ni plus ni moins que de la dictature et c'est nous qui faisons vivre ces Mr de la ligue avec le fric qui est preleve sur les recettes les droits tele et autres. Alors Mr de la ligue et autres empecheurs de vivre MRD et vive le PQ samedi au stadium :ninja::ninja:;)

Lien vers le commentaire

car tu crois sincerement ce que dis moreira.

faisant partis des sharks je peus vous assurez que samedi yora rien et contre saint etienne tout le monde presque est au courant d'une partie de notre tifo ensuite surprise qui j'espere ca vous faire plaisir :ninja:

sochaux yora ma grand mere qui va allumé des torche avec c'est copine en tribune voila

.... :ninja: .

Lien vers le commentaire
sochaux yora ma grand mere qui va allumé des torche avec c'est copine en tribune voila

....  .

correction:il y aura ma grand mere qui vas allumer des torches avec ses copines en tribune voila

<{POST_SNAPBACK}>

correction:Il y aura ma grand-mère qui vas allumer des torches avec ses copines en tribune voilà

Lien vers le commentaire
ok si ca te fais passer le temps  mersi a toi

<{POST_SNAPBACK}>

Correction : Ok si ça te fait passer le temps merci à toi.

Oui, MiamMiam a que cela à faire aujourd'hui mais c vrai qu'avec corleone on a du boulot pour corriger son ortographe. :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.