Aller au contenu

maillot du tfc


gregletef

Messages recommandés

Je sens poindre le fameux et redouté TALC  :kopindians:  :croix-occitane:  :drapeau-tfc2:

<{POST_SNAPBACK}>

ouai je pense aussi :grin:

D'ailleur pourquoi t'es ILRP et tu na pas la coumeur et le logo en bas de ton pseudo ? un oubli ?

Moi non je porterais pas le maillot car jy serais pas sauf si une personne forte aimable me propose de me ramener a la fin du match sur villefranche lauragais :)

Lien vers le commentaire
ouai je pense aussi  :kopindians:

D'ailleur pourquoi t'es ILRP et tu na pas la coumeur et le logo en bas de ton pseudo ?  un oubli ?

Moi non je porterais pas le maillot car jy serais pas sauf si une personne forte aimable me propose de me ramener a la fin du match sur villefranche lauragais  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ben pour répondre à ta question concernant l'ILRP: J'EN SAIS STRICTEMENT RIEN :grin:

Sinon pour rentrer à Villefranche tu peux toujours demander au conducteur de la navette Arènes-Stadium de faire un petit détour, non? :croix-occitane::drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.