Aller au contenu

C'est quoi ce bordel !


Invité wolf31

Messages recommandés

Invité wolf31

Qui se permet de melanger mes 2 topic..... dont les sujets sont différents....

n°1 sur le nouveau budget du tfc...

n°2 sur la parution ce jour de BUT avec couverture sur le tfc et 4 pages.....

Ca devient n'importe quoi ici!

Les soit disant modérateurs....... font n'importe quoi.... merci pour le droit à la libre expression..... :thumb::confus::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
Mes talents de devin me disent qu'un quote de la charte du forum va apparaitre  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est quoi un Quote??? un petit banissement???

Lien vers le commentaire
Invité wolf31

Effectivement ce topic n'a pas grand chose a voir avec le tfc.... mais bon comment faire pour dire son mécontentement aux modérateurs de ce forum???

Peut ^tre que moi aussi je suis parano et que tous lesmodérateurs me regardent... certes je suis pas moche (un peu narcissique aussi) mais pas homo... :ninja: ( un peu classique...) alors arrétez de me regarder les modo .... on dirait les modo de colo.... :thumb::confus:

Lien vers le commentaire
Effectivement ce topic n'a pas grand chose a voir avec le tfc.... mais bon comment faire pour dire son mécontentement aux modérateurs de ce forum???

Peut ^tre que moi aussi je suis parano et que tous lesmodérateurs me regardent... certes je suis pas moche (un peu narcissique aussi) mais pas homo... :ninja:  ( un peu classique...) alors arrétez de me regarder les modo .... on dirait les modo de colo.... :thumb:  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

MP ou TALC

Lien vers le commentaire
Qui se permet de melanger mes 2 topic..... dont les sujets sont différents....

n°1 sur le nouveau budget du tfc...

n°2 sur la parution ce jour de BUT avec couverture sur le tfc et 4 pages.....

Ca devient n'importe quoi ici!

Les soit disant modérateurs....... font n'importe quoi.... merci pour le droit à la libre expression..... :confus:  :ninja:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::P

Effectivement ce topic n'a pas grand chose a voir avec le tfc.... mais bon comment faire pour dire son mécontentement aux modérateurs de ce forum???

Peut ^tre que moi aussi je suis parano et que tous lesmodérateurs me regardent... certes je suis pas moche (un peu narcissique aussi) mais pas homo... ;)  ( un peu classique...) alors arrétez de me regarder les modo .... on dirait les modo de colo.... :)  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

tu n'est pas obligeait de créer un topic pour ca déja t'énerve pas et t'envois juste un méssage personnel a un admi pour en parler si t'es pas contents :ninja:

Lien vers le commentaire
Qui se permet de melanger mes 2 topic..... dont les sujets sont différents....

n°1 sur le nouveau budget du tfc...

n°2 sur la parution ce jour de BUT avec couverture sur le tfc et 4 pages.....

Ca devient n'importe quoi ici!

Les soit disant modérateurs....... font n'importe quoi.... merci pour le droit à la libre expression..... :croix-occitane:  :drapeau-tfc2:  :kopindians:  :grin:

tu apprendras qu'on ne crée pas 2 topics pour 2 sujets parus sur le meme journal le meme jour :clapping:

t'as 20 mois d'inscription sur le forum mais seulement 4 pages de posts en tout donc t'as encore beaucoup de choses à apprendre sur le fonctionnement du forum :P

proposes ta candidature en tant que modo et on verra si tu fais le boulot qu'ils font :):ninja:

Lien vers le commentaire
Qui se permet de melanger mes 2 topic..... dont les sujets sont différents....

n°1 sur le nouveau budget du tfc...

n°2 sur la parution ce jour de BUT avec couverture sur le tfc et 4 pages.....

Ca devient n'importe quoi ici!

Les soit disant modérateurs....... font n'importe quoi.... merci pour le droit à la libre expression..... :croix-occitane:  :drapeau-tfc2:  :kopindians:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

il est tout colère le wolf31... :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.