Aller au contenu

ambiance


Tortelini

Messages recommandés

bonsoir a tous, j'étais present en virage est pr le match tfc -sochaux, et, je tenais a feliciter les indians pour leurs prestations.certains chants percutés vraiment bien. j ai d ailleurs constaté que le virage reprennais de plus en plus.

allez les gars bon courage pour la suite, vs etes sur la bonne voie.....................................

Forza Tolosa !

Lien vers le commentaire

Sans doute que le soleil y est pour quelque chose ?

Pas mal de monde présent et qui a pas la voix enroué ou le nez bouché :(

Dommage que certaines mettent des décolletets qui nuisent à la concentration de nos esprits sur le match :diable:

Lien vers le commentaire

mdrr..ouais, c'est vrai qu'en étant au coueur des indians, on entendait pas Breda lors des changements..bonne chose..mais il nous a manqué de la constance car par moment, c'était le vide dans le chant.. Mais bon, on s'ameliorera <_<:diable:

Lien vers le commentaire

Effectivement on entendait plus le Kop Est qu'aux derniers matchs.

A ce match j'étais avec les jeunes citoyens supporters et j'ai pu entendre des chants plus puissants.

Lien vers le commentaire

La puissance venait du kop est pas des jcs, j'ai mal tourné ma phrase.

Les jeunes citoyens supporters ont bien chanté en deuxieme période, ils sont crevant ces gamins... :D

Lien vers le commentaire
La puissance venait du kop est pas des jcs, j'ai mal tourné ma phrase.

Les jeunes citoyens supporters ont bien chanté en deuxieme période, ils sont crevant ces gamins... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;.j'étais juste a coté des jeunes citoyens supporters,et ben ta du courage avec ton megaphone!!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut aussi de l'envie, en tout cas c'est chouette de voir chanter ces gamins (en même temps je surveille les Ouest Dragons du coin de l'oeil :P ). En ayant deux grosses caisses et deux mégaphones, c'est l'idéal pour animer en virage et en latérale :megaphone::lol::o:) .

En fin de match j'étais super content car tyrois gamines sont venues me chanter une chanson pour me remercier, ça laisse de trés bons souvenirs cette expérience avec les J.C.S. :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.