Aller au contenu

Supporters du Tefece


albigeois

Messages recommandés

marco31 se qui me permet de le dire c'est se que je voit ce que je lis ( je te l'accorde c souvent des connerie ) et ce que j'entend apres surement que je voit pas tous

Ce que je voulais dire dans le ta deja vu des hools a toulouse n'est pas ils n'y en pas mais plutot en a tu deja vu ? et si ou je ne pense pas quand meme qu'a toulouse un jeune dans un stade peut encourir de gros danger vu que si il y avait fight sa serai entre personne consententes

Au niveau des fight ou plutot probleme je peut te dire se qu'il a eu a peu pres sur toulouse depuis le national tu va me demander qu'est qui permet de dire sa ?

Lors du national j'était en seconde et j'avais dans ma classe JB bfs que tu dois connaitre et vu qu'ils fesait les dep il me raconté pas mal de truc ( cannes setes ... )

De meme en D2 ( probleme a lorient avec la secu , le match de coupe aussi a Shilti etc )

Sinon je lis les bizons et je l'ai est pratiquement tous a partir du 19 plus un OC j'ai donc les conte rendu des dep j'ai pu apprendre qu'a nanstes l'année derniere ...)

Tu me dira lire un bizon ne vaut pas la verité du terrain pour savoir se qu'il c passer c vrai mais bon j'essaye de faire comme je peut .

Sinon je pense que tu peut pas m'enlever le fais que cette année il ya pas eu beaucoup d'affrontement sur toulouse

voila j'espere avoir rep a tes question bonhomme

Lien vers le commentaire
Je pense moi que les Indians devraient avoir plus d'un tambour, les tambours ça motive les gens pour chanter, quand il s'arrete on est comme un peu "perdu", gené.

Y'a qu'a prendre exemple sur le Stade Toulousain, c'est un des meilleurs publics de France en rugby (avec Perpignan, Biarritz ...) et ils ont une armada de tambours.

C'est un truc assez facilement réalisable qui aurait de l'effet sur le public je pense, quand les autres chantent, quand y'a de l'ambiance ça donne envi aux autres de chanter avec

<{POST_SNAPBACK}>

Rassure moi, tu comptes nous la payer ton armada de tambours? :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.