Aller au contenu

Courage les Violets


Invité Diamant Noir

Messages recommandés

Invité Diamant Noir

Ce qui devait arriver arriva !

Mombaerts a décidé de mettre Achille sur le banc suite à ses nombreuses contre-performances depuis le début de saison.

J'espère que ça lui permettra de se remettre en question et de revenir en Force.

Félicitations à tous les "forumeurs" qui se sont fait traiter de "vautours, chacals" et autres noms d'animaux tout simplement parce qu'il avait le Courage et l'Honnêteté de reconnaître qu'Achille n'était pas au niveau et qu'il fallait mieux le laisser sur le banc.

J'aimerai, à l'avenir, sur ce forum, que ça ne soit pas "Tabou" de critiquer un de nos joueurs et que chacun puisse donner son avis (positif ou négatif) sans se faire dénigrer par d'autres.

Supporter ne veut pas dire "se voiler la face" même si l'Amour (de nos violets) rend Aveugle !

Félicitations aussi aux Indians d'avoir scandé son nom pour lui rappeler que malgré sa baisse de forme, on était derrière lui.

Et enfin, Honte à tous ceux qui ont l'irrespect de siffler nos Pitchouns.

A bon entendeur, Salut.

Non mais....

PS: :thumb: RAY !!

Lien vers le commentaire
Ce qui devait arriver arriva !

Mombaerts a décidé de mettre Achille sur le banc suite à ses nombreuses contre-performances depuis le début de saison.

J'espère que ça lui permettra de se remettre en question et de revenir en Force.

Félicitations à tous les "forumeurs" qui se sont fait traiter de "vautours, chacals" et autres noms d'animaux tout simplement parce qu'il avait le Courage et l'Honnêteté de reconnaître qu'Achille n'était pas au niveau et qu'il fallait mieux le laisser sur le banc.

J'aimerai, à l'avenir, sur ce forum, que ça ne soit pas "Tabou" de critiquer un de nos joueurs et que chacun puisse donner son avis (positif ou négatif) sans se faire dénigrer par d'autres.

Supporter ne veut pas dire "se voiler la face" même si l'Amour (de nos violets) rend Aveugle !

Félicitations aussi aux Indians d'avoir scandé son nom pour lui rappeler que malgré sa baisse de forme, on était derrière lui.

Et enfin, Honte à tous ceux qui ont l'irrespect de siffler nos Pitchouns.

A bon entendeur, Salut.

Non mais....

PS:  :thumb:  RAY !!

Tu sembles revenu à de meilleures dispositions dans la forme. Merci. Maintenant, il ne te restes plus qu'à nous aider à gérer l'envahissement des yaka, les lendemains de défaite ou de matchs ratés. :lol2:

PS : je me demande quand même s'il était nécessaire de créer un topic pour dire ça. Je ne crois pas que les modos et les admis usent et abusent de la création de topics pour s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Félicitations à tous les "forumeurs" qui se sont fait traiter de "vautours, chacals" et autres noms d'animaux tout simplement parce qu'il avait le Courage et l'Honnêteté de reconnaître qu'Achille n'était pas au niveau et qu'il fallait mieux le laisser sur le banc.

Supporter ne veut pas dire "se voiler la face" même si l'Amour (de nos violets) rend Aveugle !

<{POST_SNAPBACK}>

ton courage m'a permis d'ouvrir les yeux. merci.

:thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.